"bah pas pour moi tant que ce sont des types bien je ne fais aucune différence entre un congolais, japonais, argentin, français...ect"
Si tu veux rester inculte toute ta vie, c'est pas mon soucis. Ce n'est pas parce que tu ne fais pas de differences qu'il n'y en a pas. Je ne fais pas de differences entre un nationaliste et un communiste
ces deux idéologies sont donc les mêmes.
"apparement notre chère gauchiste Imthere serait il en train de mettre en valeur que des races existent ?"
apparemment tu ne sais pas ce qu'on qualifie de "gauche" dans ce pays. Venant d'un type qui ne sait pas qu'argentin et japonais sont deux nationalités différentes, ce n'est pas excessivement étonnant...
Et puis je ne vois pas en quoi je dirais que des races existent...
Et je ne suis ni ethnologue, ni calé sur le sujet, alors qu'il y ait des races ou non, j'en sais rien, et franchement, je m'en fout(comme la plupart des scientifiques disent qu'il n'y en a qu'une, j'ai tendance à croire cette version, mais le contraire ne me ferait ni chaud ni froid).
Natio: c'est simplement idiot de nier, ou de ne pas faire la difference entre differents peuples. Qu'ils chient tous sur les trottoirs est un autre problème. Je sais pas pourquoi ça a l'air de remonter autant de monde qu'il y ait une difference entre les roms et les tziganes.