CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tensions après arrivée de Roms

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:38:51

madtrekker
Posté le 12 octobre 2010 à 19:24:00
Quand meme pour un flic ne pas savoir faire la distinction entre une berline française et le hyper haut de gamme sport italien faut vraiment qu'il change de métier

--> tu as trouvé ca ou?

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:40:09

autant pour moi c'est pas un flic mais presque

«Ils ont des Ferrari neuves!»

Le groupe était composé entre 80 et 100 Gitans, hommes, femmes, enfants. Les négociations avec ses leaders pour les dissuader de s'installer à cet endroit ont duré quasi trois heures, relate «La Côte». «C'était impressionnant! Surtout ces Ferrari neuves. On peut avoir une philosophie différente, mais alors des voitures pareilles, moi je connais des chefs d'entreprise qui ne peuvent pas se les permettre!» a confié au quotidien régional Joe Mirante, municipal de Buchillon en charge de la police.

Vue dans le lien de l'article d'on on parle ici

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:43:49

Et??
Je vois pas la preuve qui montre qu'ils n'ont pas de ferrari.

bertrude
bertrude
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:46:15
  1. madtrekker Voir le profil de madtrekker
  2. Posté le 12 octobre 2010 à 19:11:52 Avertir un administrateur
  3. Natio je veut pas étres méchant mais quand tu roule plusieurs centaine de milliers de kilométres par ans et dans une vie tu ne prend pas une voiture à pas cher avec lequel tu aura un tas de probléme des que tu passera la barre des 100 000 kilométres

tu prend une voiture plus cher mais plus fiable... Quitte a la payé pendant des années

:d) l'entretien d'une BMW c'est pas triste crois moi. Si c'était une question de fiabilité ils rouleraient tous en tyota hilux diesel, avec ça tu fais 10x le tour du monde en terme de distance.

imthere
imthere
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:07:34

Il s'agit de gitans, pas de roms visiblement...

Et je suis dégouté que ce soit en Suisse (et des gitans), j'avais envie de parler de l'hypocrisie de notre gouvernement.

Gto5
Gto5
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:22:48

Gitans = Roms,c'est le meme peuple :(

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:24:06
  1. Ignorer Gto5 Gto5 Voir le profil de Gto5
  2. Posté le 12 octobre 2010 à 21:22:48 Avertir un administrateur
  3. Gitans = Roms,c'est le meme peuple :(

Ouch chaud l'inculture.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
12 octobre 2010 à 21:27:35

C'est avec des gens comme gto5 qu'on fait croire que les Roms sont des cibles à abattre pour le gouvernement. Un petit amalgame gitan= Roms et une photo d'un Rom avec une voiture de luxe et hop le tour est joué.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:28:10

bertrude
Posté le 12 octobre 2010 à 19:46:15

1. madtrekker Voir le profil de madtrekker
  2. Posté le 12 octobre 2010 à 19:11:52 Avertir un administrateur
  3. Natio je veut pas étres méchant mais quand tu roule plusieurs centaine de milliers de kilométres par ans et dans une vie tu ne prend pas une voiture à pas cher avec lequel tu aura un tas de probléme des que tu passera la barre des 100 000 kilométres

tu prend une voiture plus cher mais plus fiable... Quitte a la payé pendant des années

l'entretien d'une BMW c'est pas triste crois moi. Si c'était une question de fiabilité ils rouleraient tous en tyota hilux diesel, avec ça tu fais 10x le tour du monde en terme de distance.

--> exactement ce que je disais tout a l'heure, si c'etait des vrais "rouleurs" ils rouleraient pas en bagnoles de kikoo mais avec des vrais machines de guerre increvables a faible entretien, pas avec des X6 qui coutent la peau des fesses de trois generations rien que pour changer une jante.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:31:01

jejeninjaki__
Posté le 12 octobre 2010 à 21:27:35
C'est avec des gens comme gto5 qu'on fait croire que les Roms sont des cibles à abattre pour le gouvernement. Un petit amalgame gitan= Roms et une photo d'un Rom avec une voiture de luxe et hop le tour est joué.

--> alors vous qui etes si savants expliquez-nous la difference entre roms qui declarent rien et se baladent en porsche cayenne et gitans qui declarent rien et se baladent en BMW X6 parceque socioliquement, la difference entre une boite tiptronic et une boite origine BMW au niveau du demarrage sur le 0-100 c'est quand meme vachement important.

Gto5
Gto5
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:39:24

"Ouch chaud l'inculture. "

"En français, on peut désigner les Roms par d'autres mots, comme ceux de Gitans, de Tsiganes (ou Tziganes), de Manouches, de Romanichels, de Bohémiens, de Sintis[22]."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roms

aller chut maintenant :ok:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
12 octobre 2010 à 21:50:28

Non mais ok, mais peut-être qu'un Rom est un gitan, mais tous les gitans ne sont pas des Roms...

alors vous qui etes si savants expliquez-nous la difference entre roms qui declarent rien et se baladent en porsche cayenne et gitans qui declarent rien et se baladent en BMW X6

:d) Tu les connais tellement les Roms pour généraliser comme ça ? Difficile de faire pire dans la caricature, même si je ne nie pas que certains sont assez louches comme ça...

Gullinkambi
Gullinkambi
Niveau 5
12 octobre 2010 à 21:57:33

Une bonne voiture fiable bien pour la route : une volvo :-)))

Sinon vendre des tapis c'est une véritable mine d'or apparemment...

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
13 octobre 2010 à 07:09:26

pour moi Gitan, Roms, manouche... ect c'est pareil

chaud les gens qui essayent de les différenciés pour se donner un genre que j'connais les peuples

comme on le dis chez moi : ne cherche pas à différencier une tique sénégalaise de la tique caribéenne... au final elle te suceront le sang :oui:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
13 octobre 2010 à 07:31:09

J'ai une collègue qui habite pas loin. Elle m'a dit qu'ils font leurs besoins au bord de la route et que ça pue. :(

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
13 octobre 2010 à 07:33:24

boah leur jeu sur les mots c'est surtout pour faire deraper le sujet afin qu'on arrête de demander comment des gens vendant des tapis au porte a porte peuvent se payer des bagnoles que nous on arrivera jamais a se payer en bossant toute une vie avec un salaire normal.

yevon_
yevon_
Niveau 10
13 octobre 2010 à 08:19:49
  1. psychonaute Voir le profil de psychonaute
  2. Posté le 13 octobre 2010 à 07:31:09 Avertir un administrateur
  3. J'ai une collègue qui habite pas loin. Elle m'a dit qu'ils font leurs besoins au bord de la route et que ça pue. :(

En encore; une fois en balade a vélo on voit de la merde partout le PQ vlotant au grès du vent, 5 minutes (oui 5 minutes) plus tard a éviter les merdes qui sotn partout, sur et autour du chemin, on voit un camp de caravanes; et il y avait de la merde partout sur 1km a la ronde. Quand on a un minimum de respect on creuse une tranchée a une certaine distance des caravanes et de tout sentier ou champ au lieu de chier partout et de ruiner tout les sentiers et plantations sur 1 km²

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
13 octobre 2010 à 09:09:04

vu la meme chose sur le campus de villeneuve d'ascq il y a 15 ans. Les sentiers remplis de merde, une odeur epouvantable.

Dakincooper
Dakincooper
Niveau 8
13 octobre 2010 à 09:10:18

Sur un sujet semblable, l'autre fois, je me souviens qu'un internaute avait parlé du fait que c'était dans leur culture de faire leurs besoins à l'extérieur, pas enfermé dans une cabine ou quoi. Il disait même qu'on avait mis à leur disposition des toilettes mais qu'ils ne les avaient pas utilisé. Même Monsieur Popeye n'en revenait pas. Mais on n'a jamais eu confirmation de ça.

_skip
_skip
Niveau 10
13 octobre 2010 à 10:04:28

C'est moi qui l'avait dit, et c'est une vérité constatée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment