CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amsterdam interdit les squats

[HailSatan]
[HailSatan]
Niveau 8
02 octobre 2010 à 14:49:47

TheFatestBoy
Posté le 2 octobre 2010 à 13:08:47
Il y a des Squat très bien, qui ont une réelle volonté politique et associative... Quand tu as une vraie organisation et de la bonne volonté derriere, ça peut donner de tres bon résultats

:d) + 1

ya un peu de tout dans les squat, des trucs pourries puant la pisse et la merde et d'autres bien gérés,où ils organisent des concerts de soutien aux sans abris, hébergement, cuisine, bibliothèque, etc

bouyakabou
bouyakabou
Niveau 5
02 octobre 2010 à 17:02:27

oui enfin j'ai pas fait de généralité, la preuve ta bien compris que je parlé d'un type spécifique de squatteurs jpense que ça doit être pareil pour tous le monde, je vais pas m'amuser à faire une mention "attention ceci n'est pas généralité"...
mais ça n'empêche pas que ces gens représente la majorité des squats et c'est pas les quelques "squats organisé" et bien propre supporté par des assoc à tendance gauchiste pour faire bien à la télé qui vont rendre les proprio qui le subisse plus compassionnelle...

ben1988-4bis
ben1988-4bis
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:13:36

Pour moi,

1) tant que le squat a lieu dans un bâtiment TOTALEMENT inoccupé et INEXPLOITE; c-à-d que le proprio légal s'en branle

2) et que les squatteurs ne sont pas des camés dégénérés

ça ne me pose aucun problème :(

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:16:42
  1. bouyakabou Voir le profil de bouyakabou
  2. Posté le 2 octobre 2010 à 17:02:27 Avertir un administrateur
  3. oui enfin j'ai pas fait de généralité, la preuve ta bien compris que je parlé d'un type spécifique de squatteurs jpense que ça doit être pareil pour tous le monde, je vais pas m'amuser à faire une mention "attention ceci n'est pas généralité"...

mais ça n'empêche pas que ces gens représente la majorité des squats et c'est pas les quelques "squats organisé" et bien propre supporté par des assoc à tendance gauchiste pour faire bien à la télé qui vont rendre les proprio qui le subisse plus compassionnelle...

Les proprio qui "subissent" sont les mêmes laissent leur batiments à l'abandon dans des but souvent discutables...
Deuxièmement, j'ai des doutes que ceux qui organisent ces squats aient pour but de "faire bien à la télé", pour la simple et bonne raison que la télé n'en parle pas.
Ensuite lesdits squats sont généralement plus anar que gauchistes, et sont rarement montés en assoc'

Zoe_Flute
Zoe_Flute
Niveau 7
02 octobre 2010 à 17:25:49

En tout cas les opposants aux squats montrent une image pitoyable en ce moment, des types cagoulés qui incendient des voitures, détruisent des commerces, pillent, bref s'en prennent aux biens de citoyens qui n'en peuvent rien. Minable et lâche.

bouyakabou
bouyakabou
Niveau 5
02 octobre 2010 à 17:51:01

"Deuxièmement, j'ai des doutes que ceux qui organisent ces squats aient pour but de "faire bien à la télé", pour la simple et bonne raison que la télé n'en parle pas. "

http://www.youtube.com/watch?v=hdTgv5f7JAQ

http://www.youtube.com/watch?v=EEuMK4rvIpM&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=cVevcHdVwgY&feature=channel

y'en à d'autre encore...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment