"# Quand je lis les 2 posts au dessus de moi je me demande comment des gens peuvent les défendre... "
En sachant qu'il n'y a pas que de sombres merdes. Mais comme on est aussi près de ses préjugés que de sa petite vie, on se permet de généraliser et ça donne ces posts. Evidemment aucun des deux n'aura eu l'honnêteté de reconnaitre que tous les squatteurs ne sont pas des barbares, que choisir entre dormir dehors et avoir un toit au-dessus de la tête et des murs autour les soirs de grand froid + mistral, le choix est vite fait. Enfin bon les squatteurs, les clodos, bouuuh pabien, ça pullule, ça grouille comme de la vermine, ah ça vend son cul et ça se pique, owi, tous des drogués
Y'en a qui semblent ignorer qu'ouvrir un squat ne se fait pas n'importe comment, et que pour y vivre décemment il faut y mettre un bon coup. Y'a pas que des gens heureux de vivre dans la merde, c'est bien dommage de devoir le dire. T'as eu droit à une dizaine de punks à chiens à côté de chez-toi, alors ololilol ils sont tous pareils. Bravo.
Quand tout ce beau monde se retrouvera dans la rue, là, les gens se souviendront que c'était mieux quand ils ne les voyaient pas.
Des squats, y'en a toujours eu et y'en aura toujours, aussi sûr qu'il y aura toujours des gens dans le besoin. Si maintenant on leur offre une cellule chauffée, deux repas chauds dans la journée, le tout aux frais de la princesse pendant deux mois pour squattage illicite, ça leur rendra service.