Bonjour à vous. 
Depuis maintenant quelques temps, je nourris une folle idée que je décide aujourd'hui de vous livrer. Après délibération avec mes camarades, ou plutôt devrais-je dire "en l'absence de critiques/mécontentement de leur part" concernant ce projet, je prends donc la liberté de vous l'annoncer.
Des débats libres seront organisés sur un sujet que vous aurez vous-même choisis, le sujet remportant le plus de votes ayant donc droit à un topic créée PAR NOS SOINS (j'insiste fortement sur ce point) en bonne et due forme pour que vous puissiez débattre sereinement sans porter préjudice aux débats actuels sur les topics d'actu ou sur le blabla (qui, j'en ai déjà parlé avec Drahnim, souffre parfois d'une lisibilité horrible, les uns blablatant gaiement tandis que les autres mènent un débat avec "rage"). Seront donc considéré tous les sujets possibles et imaginables ayant un minimum de sérieux, n'importe comment c'est vous qui voterez pour voir ce sujet débattu sur un topic consacré pendant la période d'un mois. Pas un jour de plus ni un jour de moins.
Si vous avez des suggestions sur cette idée ou si un sujet de débat vous tient particulièrement à coeur, n'hésitez pas à l'exprimer ici
Je m'occuperai personnellement de comptabiliser les votes (les votes des pseudos jetables ou suspects ne seront pas considérés, et là je suis catégorique, c'est d'abord réservé aux "réguliers" que nous savons respectables et respectueux des règles, ne cherchant pas à troller) et de lancer le sujet de débat une fois que vous aurez fait votre choix
Je pense ne rien avoir oublié, si vous avez des questions n'hésitez pas; le but de mon projet étant de créer une série de débats n'ayant pas de rapport direct avec l'actualité immédiate.
Bonne journée à vous