CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Génocide Arménien: Parlons-En !!

Antho60
Antho60
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:23:08

Antipatique bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 23:22:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais c´est vrai je dois etre un pion du complot juif mondial

Et en plus il est antisémite...

non c´etais de l´ironie, j´espere que de ta part aussi.

Gzof
Gzof
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:23:19

dites vous auriez pas oublié les arméniens là ? :sarcastic:

sérieusement il va bientôt falloir faire la demande pour un forum "judaïsme et antisémitisme" sur le forum suggestion :o))

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:24:12

Surtout pas, ce serait le forum le plus bordélique de ce site.

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
09 avril 2006 à 23:24:17

Gzof :d) remonte un peu plus ahut, j´ai justement dit que c´était pas le sujet...

Antho60
Antho60
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:24:53

bha il a fallu que les islamistes le detournent sur la palestine, la est le vrai combat, leurs freres, les armeniens n´en font pas partit alors quelque morts c´est rien pour eux

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:28:47

Antipatique:
"Mehmet ali Agca qui est d´origine arménienne."
:d) Ta source ? :question:
http://www.info-turc.org ? :o))

Mr_Berlin88
Mr_Berlin88
Niveau 5
09 avril 2006 à 23:43:41

Le forum actualités le plus bordélique du site ?

Vous-avez pas vu le 15-18. :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:46:39

Non c´est vrai... Il parait qu´il a une sacrée réputation.

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:47:25

http://66.249.93.104/search?q=cache:k2dJfHBBFk8J:www.info-turc.org/article2204.html+Mehmet+ali+Agca+arm%C3%A9nien&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=7

Il n´y a que ce site qui affirme que Ali Agca était d´origine Arménienne ? Je rappele que Info-turc.org est un site raciste dont l’objectif est d’inciter à la haine.
Bizarre que tu es dit que Ali Agca était d´origine Arménienne... :doute:
Mouais, très louche tout ça... Jusqu´à preuve du contraire, Ali Agca est turc, ultra-nationaliste qui plus est.

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:47:59

El-Klan-Destino bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 23:46:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non c´est vrai... Il parait qu´il a une sacrée réputation.

:d) Qu´est-ce qui est vrai ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:48:44

le bordel dans le forum des 15-18 ans.

Antho60
Antho60
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:48:50

jamais allez avant de toute facon j´ai plus de 18 ans et les forum par classement de tranche d´age fourre tout ne m´interesse pas, je viens d´y allez et en premiere page je vois un topic nom bloquer avec plein de reponse avec pour nom filles=putes, je me demande ce que fout leur modo

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:50:23

El-Klan-Destino bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 23:48:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le bordel dans le forum des 15-18 ans.

:d) :ok:

Antho60 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 23:48:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jamais allez avant de toute facon j´ai plus de 18 ans et les forum par classement de tranche d´age fourre tout ne m´interesse pas, je viens d´y allez et en premiere page je vois un topic nom bloquer avec plein de reponse avec pour nom filles=putes, je me demande ce que fout leur modo

:d) Leur modo c´est snoophie. Ce forum est très dur à modérer...

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:50:48

Moi j´attends la réponse d´Antipatique.

Antho60
Antho60
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:03:52

je me doute bien que ce forum dois etre dur a moderermais c´est le genre de post qui devraient immediatement etre effacer.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:01:21

" Antipatique Posté le 09 avril 2006 à 22:24:18

En Turquie il existe beaucoup d´arménien (ils sont 20 000 environ) et le plus célébre est sans doute Mehmet ali Agca qui est d´origine arménienne. "

Et il y a avait combien à l’époque de l’empire ottoman ? Qui ont ( suivant tes dires ) disparu par enchantement ( caricature ). Et autre chose, Mehmet ali Agca n´est pas d´origine arménienne.

" Le fait qu´il y a eu beaucoup de mort (500 000 à peu près) ne fait pas un génocide. "

Rectification, il y a eu 1.500.000 tués et non 500.000. Et de plus, vouloir exterminer un peuple pour diverses raisons, ceci s’appelle un génocide. ( une sorte d’épuration ethnique, si tu préfères ).

" El-Klan-Destino Posté le 09 avril 2006 à 22:43:04

Déjà ils ne sont pas un million à avoir été massacrés, ensuite ce n´est du négationisme que de rétablir la vérité, à savoir que la Turquie a commis un massacre. "

Tu as raison, il faut dire la vérité, il y a juste eu une petite centaine arméniens qui ont été exterminés. Maintenant, vouloir rétablir une vérité inventée, ça s’appelle de la stupidité.

" El-Klan-Destino Posté le 09 avril 2006 à 22:51:16

ben je t´assure que ni pour les vendéens ni pour les arméniens on peut parler de génocide : ce ne sont que des massacres, point final. "

Et toi, tu es un pro-turc négationniste, POINT FINAL.

" Antipatique Posté le 09 avril 2006 à 22:51:24

Maitre_Piaf israel parle de massacre arménien et non de génocide. "

L’Etat oui pour ne pas se mettre à dos la turquie mais pas le grand rabbin d’Israël. Elle est là, la nuance.

http://www.gamkonline.com/detail.php?r=2&id=914&l=fr

Shevchenzebo2
Shevchenzebo2
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:02:00

Gudertchev bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 14:49:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le négationniste stupide aurait-il raison ? :rire2:

Vu la tournure des événements, il est capable de nous dire que les arméniens sont tombés tous seuls, par enchantement.

Mais bien sûr, les arméniens ont massacré des milliers de trucs et pourquoi pas des millions aussi ( un peu comme les juifs avec les allemands ), ceci est totalement aberrant, non ? Peut-être que les arméniens ( tout comme les juifs avec les allemands ) ont tué des turcs mais c’était juste pour se défendre et non pour le plaisir de les tuer, elle est là, la différence. Maintenant si tu confonds ça, excuse-moi de dire cela mais tu n’es rien d’autre qu’un gros boulet.

Espece d"ignorant d"inculte, parle pas sans savoir, d´abord il y´a eu des victimes turcs par les Arméniens en faite musulmans, tout les musulmans de la région est de ma turquie a été massacré par les Arméniens je sais de quoi je parle. Toi t´es un qu´un pauvre occidentaux comme des millions d´autre a être bourré le crane par les médias occidentaux anti turc et anti musulman.

Antho60
Antho60
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:05:05

et toi tu n´es qu´un ignorant le crane bourrer par les mensonges de la turquie.
tu vois ca peus continuer lgt qui as tort ou a raison?
la difference c´est qu´en france c´est reconnu comme un genocide comme je l´ia dis et la tu est donc selon notre droit en train de faire du negationnisme.

Shevchenzebo2
Shevchenzebo2
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:05:43

http://www.info-turc.org/article2457.html

Et quand c´est un site pro-turc pour défendre la Turquie vous etes toujours la a dire que ce sont des site raciste ou qui assiste à la haine etc. N´importe quoi. Allez + vous faire lavez cerveau svp

Shevchenzebo2
Shevchenzebo2
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:07:04

Qui etes vous pour juger la Turquie, regarder d´abord votre propre merde que vous avez foutu pendant votre colonialisme avant d´aller juger les autres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment