Le négationniste stupide aurait-il raison ?
Vu la tournure des événements, il est capable de nous dire que les arméniens sont tombés tous seuls, par enchantement.
Mais bien sûr, les arméniens ont massacré des milliers de trucs et pourquoi pas des millions aussi ( un peu comme les juifs avec les allemands ), ceci est totalement aberrant, non ? Peut-être que les arméniens ( tout comme les juifs avec les allemands ) ont tué des turcs mais c’était juste pour se défendre et non pour le plaisir de les tuer, elle est là, la différence. Maintenant si tu confonds ça, excuse-moi de dire cela mais tu n’es rien d’autre qu’un gros boulet.
Et après pour le reste, les arméniens ont récupéré leur territoire volé par l´azerbaïdjan donc c´est normal qu’il y ait eu des morts. Mais c´est loin d´être un génocide, comme tu le dis... Mais bon, tout le monde sait que tu ne seras jamais objectif pour cela.
Moi, je me suis toujours posé la question.
Le génocide juif a t-il vraiment existé ou ils ont suivi les pas des arméniens à cette époque en s´exterminant ( tous seuls ) ? Allez donc comprendre. Peut-être qu´il n´y a jamais eu de génocide juif mais juste un petit massacre insignifiant, un peu comme l´arménie... Vous voyez, c´est totalement aberrant de sortir des âneries pareilles. Un peu comme toi, avec tes arguments...
Attention, ce dernier paragraphe n´est rien d´autre qu´une boutade.