CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Papy René" reste en prison....

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
19 août 2010 à 13:13:28

Raphael-Drake
Posté le 19 août 2010 à 12:45:25
"Moi les enfoirés du gouvernement qui enfoncent la France m'énervent encore plus, et c'est que des Français bien blancs. Je dois donc avoir la haine contre tout les blancs ? "

Aucun rapport.
Change ton disque, il est rayé.

--> Bah si le rapport est bien fichu.
C'est un peu comme moi une fois je me suis fais taper par un turc en boite, sans raison, je ne vais pas dire que tous les turcs sont violents :honte:

Suffit que je te sorte un commentaire que j'ai déja vu sur un site d'un mec qu'avait traversé un camp de rom et ils étaient cordiaux avec lui que ta théorie de généralisation tombe à l'eau.

Tu n'as pas la vérité absolue.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
19 août 2010 à 13:14:40

Toi non plus.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
19 août 2010 à 13:16:01

sssurtaxe
Posté le 19 août 2010 à 12:46:47
Bien le modérateur facho?

Il avait qu'à leur montrer son fusil elles auraient détallé à pleine vitesse, il avait aucune raison de tirer, voilà pourquoi il est en prison.

+1, c'est logique.

Et ceux du forum qui disent qu'ils auraient tué les filles ne se rendent pas compte de ce que c'est de tuer.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
19 août 2010 à 13:16:34

Raphael-Drake
Posté le 19 août 2010 à 13:14:40
Toi non plus.

Sauf que moi je fais pas de généralisation stupide hein :ok:

Bref.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
19 août 2010 à 13:17:38

Ha bon ? Ou tu vois une généralisation ? :question:
Je te parle juste d'expériences personnelle, et que maintenant même pour tout l'or du monde je ne passerai pas à moins de 500m d'un camp. C'est simple.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
19 août 2010 à 13:18:12

C'est sur,il faudrait que le papy prenne des risques pour faire détaler deux sales voleuses :sleep:

Falcko
Falcko
Niveau 10
19 août 2010 à 13:20:17
  1. Raphael-Drake Voir le profil de Raphael-Drake
  2. Posté le 19 août 2010 à 09:14:03 Avertir un administrateur
  3. Et sans déconner, vous commencez à être lourdingues quant à son supposé "racisme" ... on dirai que c'est le seul mot de l'article qui vous dresse la banane dans le slip :sarcastic:

"Aaaaaaaaaaaah un RACISTE ! IL EST RACISTE ! Gaaaaaaaaaaa ! Qu'il mérite la prison alors ! Gaaaaaaaaaaa ! *flap flap flap*"

:d) Oui pour moi le racisme mérite la prison :ok:
Je suis content que la justice française ne se soit pas laissé dupé par les mobilisation du FN pour sa liberation :ok:

Bravo :ok:

Damascus_Test34
Damascus_Test34
Niveau 10
19 août 2010 à 13:22:56

Personne ne s'est demandé pourquoi le papy est "raciste" ?
Personne ne s'est demandé à qui revient l'honneur de faire justice s'il y a démission de la police et des tribunaux (deux cambriolages sans suite quand même) et que le cambriolé n'y a pas droit ?
Pour celui qui disait "un voleur doit pas se faire tirer dessus quand il vole car on est pas au Far West", ça veut dire que les voleurs prenaient des risques à voler à cette époque, et a contrario, sont donc tranquilles de nos jours ?
:malade:

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
19 août 2010 à 13:23:33

"Oui pour moi le racisme mérite la prison :ok: "

100 balles que tu ne tiens pas les mêmes propos pour les jeunes qui ont dit "vous êtes une sale race on va vous crever" à destination des européens. :ok:

Leoben
Leoben
Niveau 9
19 août 2010 à 13:23:34

C'est n'importe quoi, la propriété privée n'existe pas en France
De toute façon légitime défense ou pas si un type rentre chez moi la nuit je le tabasse a mort, c'est juste une instinct de survie

Damascus_Test34
Damascus_Test34
Niveau 10
19 août 2010 à 13:24:14
  1. Falcko Voir le profil de Falcko
  2. Posté le 19 août 2010 à 13:20:17 Avertir un administrateur
  3. :d) Oui pour moi le racisme mérite la prison :ok:

Je suis content que la justice française ne se soit pas laissé dupé par les mobilisation du FN pour sa liberation :ok:

Bravo :ok:

:pacg: Ca me rappelle, on a des nouvelles du grenoblois qui avait dit "tout ce qui est blanc, français et européen, on va le niquer" ?

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
19 août 2010 à 13:25:12

"Ca me rappelle, on a des nouvelles du grenoblois qui avait dit "tout ce qui est blanc, français et européen, on va le niquer" ? "

bah non ça c'est pas raciste, tu comprends ... :-( donc les gens comme Falcko bah ils se font touts petits en ce cas.

scarface_2
scarface_2
Niveau 9
19 août 2010 à 13:28:03

Donc si je comprend bien le racisme ne marche que dans un sens (les méchants blancs qui sont racistes envers les noirs/arabes/asiatiques...) selon la justice ?

Il y a de quoi remplir l'annuaire avec tous les défauts de la justice française

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
19 août 2010 à 13:29:11

Oui enfin l'accusation de racisme n'a pas grand chose à avoir dans cette histoire.
Au bout de trois cambriolages,je pense que tu pètes un plomb et que tu n'as pas besoin d'être raciste pour tirer.

imthere
imthere
Niveau 10
19 août 2010 à 13:32:16

"Personne ne s'est demandé pourquoi le papy est "raciste" ?"

Personne ne s'est demandé pourquoi hitler a massacré 6 millions de juifs et des centaines de milliers d'homos et de gens du voyage (tiens tiens :hap: )? Il avait ses raisons, et pourtant...

Ps: j'accepte mon godwin avec gratitude :hap:

"100 balles que tu ne tiens pas les mêmes propos pour les jeunes qui ont dit "vous êtes une sale race on va vous crever" à destination des européens."

Et toi, tu ne penses pas que ces propos méritent la prison? Ou ceux du grenoblois dont vous parlez? Ou alors, qu'es ce que ça mérite?

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
19 août 2010 à 13:33:47

Damascus_Test34
Posté le 19 août 2010 à 13:22:56
Personne ne s'est demandé pourquoi le papy est "raciste" ?
Personne ne s'est demandé à qui revient l'honneur de faire justice s'il y a démission de la police et des tribunaux (deux cambriolages sans suite quand même) et que le cambriolé n'y a pas droit ?
Pour celui qui disait "un voleur doit pas se faire tirer dessus quand il vole car on est pas au Far West", ça veut dire que les voleurs prenaient des risques à voler à cette époque, et a contrario, sont donc tranquilles de nos jours ?

Pourquoi le papy est raciste : Pour moi y a pas d'excuse d'etre raciste. On ne devient pas raciste à force, on l'est déja plus ou moins. Si il est devenu raciste à cause de s'etre fait cambriolé par des personnes d'"une autre race" et non par des "humains cons hors la loi", c'est à dire si il a fait cette distinction là, alors il l'était déja forcément.

Mais le fait qu'il soit raciste n'est pas un fait qu'il soit coupable, ça montre juste la débilité profonde du personnage.

Pour moi le vieux doit payer pour avoir tiré à coups de fusil, ainsi que les cambrioleuses pour avoir été en infraction point.

Et si tout le monde devait se défendre à couprs de fusil dès qu'il subit des vols, oui là on serait vraiment au far west (cf l'épicière du coin qui bute un gars qui vole plusieurs fois dans son magasin)

scarface_2
scarface_2
Niveau 9
19 août 2010 à 13:34:50

Pour le grenoblois qui déteste les blancs et les européens, une solution très simple : prendre le premier ferry qui traverse la méditerrannée :ok: après tout si il déteste les blancs, pourquoi il reste en Europe ?

scarface_2
scarface_2
Niveau 9
19 août 2010 à 13:36:38

Et en même temps si tuer des voleurs était autorisé, les gens réfléchiraient à deux fois avant de voler :ok: mais même sans aller à leur tirer dessus, je comprend pourquoi certains pays coupent les mains des voleurs : récidive zero + dissuasion

imthere
imthere
Niveau 10
19 août 2010 à 13:36:47

scarface: donc tu proposes une innégalité flagrante devant la loi: Un blanc à le droit de detester les noirs, mais un noir n'a pas le droit de detester les blancs (et surtout, de le dire).

Tous les hommes naissent et demeurent libres et :sleep:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
19 août 2010 à 13:37:59

Quand la justice ne fait plus sont travail il est normal que le citoyen agisse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment