CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Papy René" reste en prison....

surtaxxe
surtaxxe
Niveau 4
19 août 2010 à 22:48:21

Ba besoin de tes liens, tu sors des trucs invérifiés et en plus tu justifie la vengence.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
19 août 2010 à 22:50:27

Tu veux que je ressorte les déclarations des policiers à Grenoble ou t'es apte à les chercher?
Au bout d'un moment il est logique de se faire justice soit même quand la justice ne fait pas son travail.

surtaxxe
surtaxxe
Niveau 4
19 août 2010 à 22:51:45

Oh putin, on va tous faire ce genre de truc? Les gamins qui vont se faire piquer une bille dans la cour de récré vont sortir le fusil d'assault comme aux etats unis?

Nan mais tu te rend compte tu taux de merde que tu sors quand t'écris?

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
19 août 2010 à 22:54:00

"Nan mais tu te rend compte tu taux de merde que tu sors quand t'écris? "

C'est pas comme si je comparais deux situations totalement différentes avec une orthographe dégueulasse. :hap:

surtaxxe
surtaxxe
Niveau 4
19 août 2010 à 22:54:55

C'est pas du tout différent, tu légitimises des meurtres, et c'est inadmissible.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
19 août 2010 à 22:57:52

Et il devait faire comment pour se défendre ?
Appeler la police? Ils viennent pas.
Bien sur il aurait du jouer au commando en les maitrisant :oui:
Mettre en joue ? On l'a bien vu avec l'autre qui en avait marre,il a sorti son flingue et au final s'est fait tabasser ... ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1938950-1-0-1-0-sexagenaire-tabasse-par-des-jeunes.htm )
Oh bah oui,il aurait ptêt du prendre le risque ...

Il devait surement être comme ce type là http://www.youtube.com/watch?v=7yLk3XXB0_o ... Si ce "Romain" tirait il n'aurait plus de problème mais bon ... Justice en bois :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1968622-12-0-1-0-papy-rene-reste-en-prison.htm#message_1970196 :hap:

surtaxxe
surtaxxe
Niveau 4
19 août 2010 à 23:00:39

Fait pas l'innocent va, tu sais très bien qu'il leur aurait montré le fusil elles auraient détalé, et un coup en l'air elles auraient eu la peur de leur vie elles seraient pas revenues de si tôt.

Franchement t'as pas du aller longtemps à l'école ou alors t'es vraiment b ête, en france il y a des lois, on ne se fait pas justice soit même, point, on n'est plus au moyen age.

scarface_2
scarface_2
Niveau 9
19 août 2010 à 23:03:46

surtaxxe :d) en France en théorie la police est censée protéger les citoyens, dans cette affaire ils étaient soi-disant "débordés" et n'ont pas pu intervenir. Donc le vieux était le seul à pouvoir assurer sa sécurité. En partant du principe que si on ne frappe pas en premier, on sera le premier frappé, et ne connaissant pas les intentions des voleuses, la solution la moins risquée était de tirer

Ah, et les cambrioleuses étaient dans des pièces différentes ? Elles auraient donc pu prendre le vieux par derrière, je vous laisse imaginer la suite...

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
19 août 2010 à 23:04:31

"Fait pas l'innocent va, tu sais très bien qu'il leur aurait montré le fusil elles auraient détalé, et un coup en l'air elles auraient eu la peur de leur vie elles seraient pas revenues de si tôt."

Comme ici ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1938950-1-0-1-0-sexagenaire-tabasse-par-des-jeunes.htm

"Franchement t'as pas du aller longtemps à l'école ou alors t'es vraiment b ête"

:d) T bet & j ss tro 1teliigen Mdr

"en france il y a des lois"

:d) Y'a des lois mais aucune justice mon grand.

surtaxxe
surtaxxe
Niveau 4
19 août 2010 à 23:05:38

Ok ba la prochaine vois que je vois un mec louche baraqué dans la rue, je le tue avant, et après je vérifie qu'il me voulait pas de mal.

Le fait qu'elles étaient dans deux pieces différentes est une circonstancce agravante, il a failli les abbattre de sang froid coup sur coup.

scarface_2
scarface_2
Niveau 9
19 août 2010 à 23:05:51

Dans le cas du vieux tabassé par des jeunes, il était 1 contre 15, alors que pour le cambriolage c'est 1 contre 2. C'est pas la même situation

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
19 août 2010 à 23:09:10
  1. scarface_2 Voir le profil de scarface_2
  2. Citer Ignorer scarface_2Posté le 19 août 2010 à 23:05:51 Avertir un administrateur
  3. Dans le cas du vieux tabassé par des jeunes, il était 1 contre 15, alors que pour le cambriolage c'est 1 contre 2. C'est pas la même situation

:d) Bah si,infériorité numérique ... Même si il était en 1vs1 il aurait pu se faire maitriser puis tabasser voir se faire tuer.

"Ok ba la prochaine vois que je vois un mec louche baraqué dans la rue, je le tue avant, et après je vérifie qu'il me voulait pas de mal. "

:d) Tu aurais du mettre ça: Si je vois un mec baraqué dans ma maison,qui m'a cambriolé trois fois quand j'étais pas là , dont je ne connais pas les intentions et que la police ne veut pas se déplacer je vais aller le tuer pour sauver ma peau.

surtaxxe
surtaxxe
Niveau 4
19 août 2010 à 23:11:24

Ba non, c'est pas le far west, tout cambrioleur ne veut pas forcément te tuer, c'estb pas comme si c'était des gros barbus baraqués avec des fusil à pompe dans le dos.

Le pire ce'est qu'il en a flingué une, et après il a flingué l'autre. nan mais je veu dire, après en avoir abattu une, quel risque posait la deuzieme quoi, il la tenait au bout de son canon.

LePortier_Gueux
LePortier_Gueux
Niveau 10
19 août 2010 à 23:12:57

Raciste ou pas, le mec était dans son droit.

Quand deux cambrioleurs, femmes ou pas, s'introduisent chez toi et que toi t'as 73 ans, il est quoiqu'on en dise légitime de tirer d'abord et de poser les questions ensuite.

Après que le type soit un abruti raciste, c'est regrettable, mais on ne met pas des gens en taule pour leur connerie.

Pays de merde.

LePortier_Gueux
LePortier_Gueux
Niveau 10
19 août 2010 à 23:14:42

D'autant que c'était pas marqué sur leur front qu'elles étaient seulement là pour voler.

surtaxxe
surtaxxe
Niveau 4
19 août 2010 à 23:17:25

Euh tu m'expliqueras la loi qui dit que t'as le droit de tuer des gens qui s'infiltrent chez toi okay?

Vous etes vraiment une bande de barbare sur ce forum c'est assez hallucinant, vous faite des proces d'intention de fou.

scarface_2
scarface_2
Niveau 9
19 août 2010 à 23:18:35

Oui j'imagine le truc :

Coup de téléphone :

"bonjour monsieur X. Nous avons le plaisir de vous annoncer que dans 5 minutes vous allez être cambriolé. Confinez-vous dans une pièce à l'écart des objets de valeur et restez-y jusqu'au départ des cambrioleurs, ils ne vous veulent aucun mal"

:hum:

Voila comment je vois les choses : si les cambrioleuses n'avaient pas essayé de voler, elles ne se seraient pas fait tirer dessus.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
19 août 2010 à 23:19:23

Ca ne te dérangera surement pas si je viens te cambrioler 40 fois,surtout ne me touche pas sinon je porte plainte pour agression :rire:

Shamrocks
Shamrocks
Niveau 10
19 août 2010 à 23:20:24

Bon les trolls de service, braquer un type avec un fusil vous connaissez ? Vous croyez qu'elle aurait broncher devant le canon d'un fusil ? Je pense pas :ok:

Mais bon quand on file des armes aux cons ...

surtaxxe
surtaxxe
Niveau 4
19 août 2010 à 23:21:30

Ba je dis pas le contraire, si tu vois quelqu'un chez toi tu l'assome tu lui met le flingue sur la tete, tu lui met la peur de sa vie, mais tu manque pas de le tuer par arme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment