CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apéro saucisson-pinard devient illégal

Chabai0unet
Chabai0unet
Niveau 6
15 juin 2010 à 20:08:56
  1. sakabokawa Voir le profil de sakabokawa
  2. Posté le 15 juin 2010 à 20:00:08 Avertir un administrateur
  3. :d) Non, c'est pouvoir organiser un apéro saucisson-pinard EN FRANCE sans se faire insulter de raciste.

Sauf que l'apéro saucisson-pinard, il a pas été créé par des gentils jeunes désirant faire tranquillement la fête. :hap:

sakabokawa
sakabokawa
Niveau 8
15 juin 2010 à 20:16:49

Sauf que l'apéro saucisson-pinard, il a pas été créé par des gentils jeunes désirant faire tranquillement la fête. :hap:

:d) T'es bien meugnon toi mais l'apéro se voulait pacifique. Si débordements il y aurait eu, ça aurait été de la part de ceux qui ça dérange. Or si on n'a plus le droit d'organiser un apéro saucisson-pinard EN FRANCE (2è fois) ça devient grave :hap:

C'est comme interdire aux musulmans de prier dans la rue. Mais ça serait raciste que dans ce sens :ok:

concombre_frais
concombre_frais
Niveau 7
15 juin 2010 à 20:19:52

Ce pays est décidément gangréné par les associations pseudo anti racistes qui ne font qu'entretenir ce climat de guerre civile.

Vous vous rendez compte qu'il n'y a qu'en France où ça se passe comme ça ?

Les anglais viennent d'organiser un "Bacon & Beer" et PERSONNE n'a bronché.

RosenBarby-58
RosenBarby-58
Niveau 5
15 juin 2010 à 20:22:20

iSSlamo-gauchisme 1 - 0 France
par contre les prieres islamiques en pleine rue ne sont pas interdites tout comme les remarques faites aux femmes qui ne portent pas le voile.
pays de merde dirigé par des merdes.

concombre_frais
concombre_frais
Niveau 7
15 juin 2010 à 20:22:34

Sinon Jerry en riposte il y a des tas d'apéro saucisson pinard qui s'organisent un peu partout :rire:

fourme_dambert
fourme_dambert
Niveau 3
15 juin 2010 à 20:26:22

"Sinon Jerry en riposte il y a des tas d'apéro saucisson pinard qui s'organisent un peu partout "

pourront pas tous les interdire

RosenBarby-58
RosenBarby-58
Niveau 5
15 juin 2010 à 20:31:17

les habitants européens ne sont pas stupides, ils en ont marre de cette dictature gauchiste.

Chabai0unet
Chabai0unet
Niveau 6
15 juin 2010 à 20:34:38
  2. Posté le 15 juin 2010 à 20:16:49 Avertir un administrateur
  3. :d) T'es bien meugnon toi mais l'apéro se voulait pacifique. Si débordements il y aurait eu, ça aurait été de la part de ceux qui ça dérange. Or si on n'a plus le droit d'organiser un apéro saucisson-pinard EN FRANCE (2è fois) ça devient grave :hap:

Ouais bien sur :sarcastic:
Faire un apéro, en mettant très fortement en avant le saucisson-pinard, en plein quartier a forte population immigré ( :hap: ), c'est pas de la provocation du tout :hum:

Je dis que que ça devrait être interdit ou pas, mais faire croire que c'est un sympathique apéro de quartier interdit a cause des méchants musulmans et du gouvernement fasciste, c'est du foutage de gueule.

2. Posté le 15 juin 2010 à 20:16:49 Avertir un administrateur
  3. C'est comme interdire aux musulmans de prier dans la rue. Mais ça serait raciste que dans ce sens :ok:

Les mecs n'ont pas a monopoliser l'espace public pour prier, mais aucun rapport avec cet apéro.

jlevi
jlevi
Niveau 8
15 juin 2010 à 20:34:42
  1. RosenBarby-58 Voir le profil de RosenBarby-58
  2. Posté le 15 juin 2010 à 20:31:17 Avertir un administrateur
  3. les habitants européens ne sont pas stupides

Houla .... Pas si sur...

RosenBarby-58
RosenBarby-58
Niveau 5
15 juin 2010 à 20:37:18

en lisant les commentaires anglais et americains, on voit qu'ils soutiennent les francais et leur aperitif.

AmbroseBierce
AmbroseBierce
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:38:41
  1. ChabaI0unet Voir le profil de ChabaI0unet
  2. Posté le 15 juin 2010 à 20:08:56 Avertir un administrateur
  3. Posté le 15 juin 2010 à 20:00:08 Avertir un administrateur

Quelle mentalité à dégobiller.Tu n'es pas en train d'appliquer les méthodes que tu leur imputes?Tu présumes que ce sont des racistes sur le simple postulat de leur attachement à la laïcité et du souci qu'il porte à ne pas voir ce quartier se transfigurer du fait de la lâcheté des élites.

imthere
imthere
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:03:50

"Tu présumes que ce sont des racistes"

Il présume simplement que le but n'est pas (uniquement :sarcastic: ) de faire la fête. C'est simplement une provocation afin de faire passer un message politique. Parce que madame la souchienne (et je l'écris comme ça...) qui lutte contre l'islamisation, c'est pas la bonne femme qui veut faire la fête entre amis...

Alors, franchement, arretez la mauvaise foi, c'est pitoyable. On dirait SOS racisme ou le NPA. Vous êtes pareil d'ailleurs, je l'ai toujours dit

Vittore
Vittore
Niveau 2
15 juin 2010 à 21:09:23

Parce que madame la souchienne (et je l'écris comme ça...) qui lutte contre l'islamisation, c'est pas la bonne femme qui veut faire la fête entre amis...

:d) C'est sur qu'il faut surtout pas lutter contre l'islamisme.

AmbroseBierce
AmbroseBierce
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:10:08

PTDR, toi qui insinue que je suis de mauvaise foi, c'est Godzilla qui traîte Casimir de monstre, mon brave imthere.

D'un certain côté, quand le drapeau de la France est brûlé, tu nous sors une logorhée pseudo-philosophique à la "oui, mais ça vient de la responsabilité individuelle, c'est un acte singulier qui ne prend aucun écho dans la communauté dont se réclame le délinquant" et là, quand il s'agit de français, c'est forcément tous des bovins rasés de près qui viennent mugir dans les campagnes pour bouter le musulman.

"C'est une provocation,t'avais pas à faire ça"...c'est sans doute ce qu'on dit des gens de bien de ton accabit à des mecs qui se sont fait latter pour avoir oser sortir leur Iphone dans le métro, ou à des filles en jupe qui se sont faite agresser.

Vittore
Vittore
Niveau 2
15 juin 2010 à 21:12:20

"c'est Godzilla qui traîte Casimir de monstre"

Sait quoi sept maitafort deux ouf ? :fou:

imthere
imthere
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:17:14

"D'un certain côté, quand le drapeau de la France est brûlé, tu nous sors une logorhée pseudo-philosophique à la "oui, mais ça vient de la responsabilité individuelle, c'est un acte singulier qui ne prend aucun écho dans la communauté dont se réclame le délinquant""

Non, je dis simplement que c'est des cons, et je précise que toute leur communauté ne soutient pas leurs actes.

"et là, quand il s'agit de français, c'est forcément tous des bovins rasés de près qui viennent mugir dans les campagnes pour bouter le musulman."

Non, je dis simplement que ce sont d'autres cons. Et bien entendu, tous les français ne sont pas comme eux.

J'ai une ligne de conduite et je la suis, je ne suis pas du genre à changer d'avis en fonction des situations, contrairement à... à... à... :hap:

"c'est sans doute ce qu'on dit des gens de bien de ton accabit à des mecs qui se sont fait latter pour avoir oser sortir leur Iphone dans le métro"

Pour prendre une comparaison un peu plus juste (mais quand même exagérée :hap: ), c'est comme si tu allais dans une rue dans laquelle vit des musulmans en gueulant "islam dehors, stop à la construction de mosquées, les musulmans dehors".

Il ne faut pas t'etonner de te faire taper. ce qui ne rendent pas ces coups legitimes, bien sûr.

Tu as compris godzilla? :hap:

Vittore
Vittore
Niveau 2
15 juin 2010 à 21:22:07

Non, je dis simplement que c'est des cons, et je précise que toute leur communauté ne soutient pas leurs actes.

T'as fait un sondage ? Du porte-à-porte ? Ou par téléphone ?

imthere
imthere
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:24:03

"T'as fait un sondage ? Du porte-à-porte ? Ou par téléphone ?"

J'ai demandé à des amis. Et au cours de ma vie, j'ai eu l'ocasion de demander à pas mal de monde. Ca se rapproche donc plus de "porte-à-porte" :hap:

Vittore
Vittore
Niveau 2
15 juin 2010 à 21:25:06

Chapeau, quelqu'un qui connait les 2/3 millions d'Algériens en France et qui les a sondé. Ca s'appelle parler pour ne rien dire. :hap:

AmbroseBierce
AmbroseBierce
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:26:40

J'ai compris que tu considérais que la loi du nombre qui prévalait sur la loi pour tous, à l'instar de la préfecture. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment