"D'un certain côté, quand le drapeau de la France est brûlé, tu nous sors une logorhée pseudo-philosophique à la "oui, mais ça vient de la responsabilité individuelle, c'est un acte singulier qui ne prend aucun écho dans la communauté dont se réclame le délinquant""
Non, je dis simplement que c'est des cons, et je précise que toute leur communauté ne soutient pas leurs actes.
"et là, quand il s'agit de français, c'est forcément tous des bovins rasés de près qui viennent mugir dans les campagnes pour bouter le musulman."
Non, je dis simplement que ce sont d'autres cons. Et bien entendu, tous les français ne sont pas comme eux.
J'ai une ligne de conduite et je la suis, je ne suis pas du genre à changer d'avis en fonction des situations, contrairement à... à... à...
"c'est sans doute ce qu'on dit des gens de bien de ton accabit à des mecs qui se sont fait latter pour avoir oser sortir leur Iphone dans le métro"
Pour prendre une comparaison un peu plus juste (mais quand même exagérée
), c'est comme si tu allais dans une rue dans laquelle vit des musulmans en gueulant "islam dehors, stop à la construction de mosquées, les musulmans dehors".
Il ne faut pas t'etonner de te faire taper. ce qui ne rendent pas ces coups legitimes, bien sûr.
Tu as compris godzilla?