CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mosquée vers "Ground Zero" approuvé

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:45:35

en france cassius il y en a :oui:

il suffit de regarder certains fait divers comme des hommes qui jettent de jet d'acide sur leur femme ici même en france :-(
ce n'est pas un fake je n'ai plus la source mais ça avait été posté ici même sur le fofo actualité :oui:
pis non il y a pas d'attentat en france du moins à part ceux de 1995, et puis il faut dire que la france est un pays extra surveillé :oui:

après chez nos voisin anglais en 2005 je crois il y a des attentats fait par des musulmans née en angleterre meme :-(
ils préféraient leur religions qu'a leur patrie anglaise :snif:

puis ton exemple de fanatisme avec les saoudiens est mauvais puisque dans ce pays il y a une police religieuse qui condamne ceux qui ne respecte pas les lois religieuse :hap:

pis ton chiffre de 0,00001 est un peu fake je pense ^^

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:48:38

après pour le fanatisme en france je peux prendre mon exemple perso avec les musulmans de ma classe ou je ne dois pas faire la bise aux filles musulmanes, quand je critique le coran je me fais disputer par les musulmans de ma classe qui me disent que j'ai pas droit de dire ça... :hum:

enfin j'imagine que c'est moi qui est trop l'esprit fermé :-)

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:49:30

par contre j'ai le droit de critiquer la bible et la tora ça pose problème à personne :-d

uberhaupt3
uberhaupt3
Niveau 6
27 mai 2010 à 13:51:05
  1. KevinDoyle Voir le profil de KevinDoyle
  2. Posté le 27 mai 2010 à 12:48:49 Avertir un administrateur

#

Je suppose que tu soutiendrais vivement la construction d'une église et d'un centre culturel catholique à Sétif? "

rien à voir Setif n'a pas été fait au nom de Jésus... là on construit une mosquée géante à l'endroit précis ou à peine 9 ans plus tot des types ont tués 3000 personnes au cris de "allah ackbar", alors evidemment ca représente pas les musulmans j'ai jamais dis ca, mais ceux qui ne voient pas en quoi ce projet est abérrant ont de sérieux problèmes...

Dakincooper
Dakincooper
Niveau 8
27 mai 2010 à 14:02:52

Je n'ai pas compris comment cette méga-mosquée allait faire changer les mentalités. Je pense que très peu d'américains non-musulmans y foutront les pieds. Et ceux qui iront, ce seront ceux qui n'ont pas de préjugés négatifs sur les musulmans. Tout ce que les autres verront de cette "tentative pour faire changer les mentalités", c'est un gros bâtiment. Je ne vois pas en quoi un gros bâtiment peut faire changer les mentalité. "Oh, voici une mosquée, cela signifie que les musulmans sont gentils." WTF ?

snakemar
snakemar
Niveau 6
27 mai 2010 à 14:06:16

Je trouve que c'est une bonne chose . :)

VictimOfChanges
VictimOfChanges
Niveau 8
27 mai 2010 à 14:07:38

A quand une mosquée géante à Verdun ?... J'vais me mettre une masse de côté tiens, on sait jamais...

CassiusClay41
CassiusClay41
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:06:06

"CassiusClay en mode taqiya"

Alors ca jamais. Je ne suis pas ch... euh non rien :( Arab Money :hap:

"il suffit de regarder certains fait divers comme des hommes qui jettent de jet d'acide sur leur femme ici même en france"

La tu me parles de crime d'honneur, ca n'a rien a voir avec l'Islam.

"il y a une police religieuse qui condamne ceux qui ne respecte pas les lois religieuse"

Bah ou est le fanatisme la dedans ? Je te cache pas que la police religieuse pour moi ne sert a rien, y aura toujours des gens qui transgresses les lois... Donc autant l'enlever et laisser le libre arbitre aux gens.

"ou je ne dois pas faire la bise aux filles musulmanes"

Si la fille ne veut pas te faire la bise, c'est son droit non ?

"quand je critique le coran je me fais disputer par les musulmans de ma classe qui me disent que j'ai pas droit de dire ça..."

Si tu critiques le Coran en disant "ololz lislaam c pourri burka 11/09 mahomé pedo" ca sert a que dalle hein... Fait un debat avec eux. J'espere qu'ils sont suffisament instruit et qu'ils ne sont pas muslims avec les levres.

KevinDoyle
KevinDoyle
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:31:58
  1. CassiusClay41 Voir le profil de CassiusClay41
  2. Posté le 27 mai 2010 à 13:13:12 Avertir un administrateur
  3. Bah en construisant une mosquée sur un lieu choc pour dire aux gens "voila le vrai Islam qu'on vous montre pas a la télé"

Non, ça fait un peu "on rase et on plante un drapeau". :(
Sérieusement, dire que les médias sont critiques à l'égard de l'Islam ,sachant qu'une menace de mort survient à chaque gribouillage malencontreux, c'est un peu se foutre de la gueule du monde.

CassiusClay41
CassiusClay41
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:38:34

"Non, ça fait un peu "on rase et on plante un drapeau"."

C'est justement ce qu'il faut pas se dire... Ok 11/09 Islam toussa mais faut arreter de penser qu'a ca non ? Ca reste un traumatisme je sais bien... En plus les States sont en Irak et Afghanistan, les soldats us se font tuer la bas donc ca nique encore plus la vision des ricains face aux muslims :-(

"Sérieusement, dire que les médias sont critiques à l'égard de l'Islam"

Bah c'est un peu vrai depuis le 11/09 non ?

"sachant qu'une menace de mort survient à chaque gribouillage malencontreux"

J'avoue... De ce coté la faut qu'on evolue aussi c'est vrai. Enfin y a une mini partie des muslims qui veulent tuer les caricaturistes, la plupart s'en branle complement... Moi je m'en fous pas mais j'irai jamais tué un mec juste pour ca :(

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:41:03

Moi j'aimerais savoir ce qu'en pense les familles des victimes,si elles sont d'accord ok,si elles le sont pas ...

CassiusClay41
CassiusClay41
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:44:14

Sachant qu'il y a des familles de victimes qui croient que ce n'est pas Ben Laden qui a fait ca, ca va etre compliqué :(

KevinDoyle
KevinDoyle
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:48:02

En même temps, qui ravive ce traumatisme sciemment?Quand un brave imam vient expliquer, les yeux ronds, qu'il "ne comprends pas ce qui pose problème", ça fait quand même un peu tâche.C'est une simple exploitation partiale de la liberté d'opinion dans un but politique.

Dakincooper
Dakincooper
Niveau 8
27 mai 2010 à 15:56:24

Je suis d'accord. Comme je l'ai dit, si quelqu'un t'aime pas, c'est pas en t'installant près de chez lui que tu vas te faire aimer.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
27 mai 2010 à 16:02:06

Ce projet n'ai rien d'irrespectueux envers les familles des victimes.

CassiusClay41
CassiusClay41
Niveau 10
27 mai 2010 à 16:08:41

"c'est pas en t'installant près de chez lui que tu vas te faire aimer"

Bah si. En te rapprochant tu vas pouvoir avoir des affinités avec lui, avoir des choses en communs et pouvoir discuter... Sinon tu peux t'eloigner et jamais apprendre a connaitre quelqu'un, donc tu auras toujours une mauvaise facette de lui. Ca avancera pas :(

Drattak
Drattak
Niveau 10
27 mai 2010 à 17:01:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1879292-4-0-1-0-mosquee-vers-ground-zero-approuve.htm#message_1879579
:d) Faut arrêter avec l'Algérie sérieux... Des Chrétiens là-bas ça existe déjà.
Ensuite, faut arrêter de diaboliser l'Algérie, y a peut-être un peu plus de terrorisme qu'au Maroc et en Tunisie sinon rien de bien particulier par rapport à ses deux voisins frontaliers.
Dire que certains comparent l'Algérie à la Chine en ce qui concerne la liberté d'expression... :doute:

driver3
driver3
Niveau 7
27 mai 2010 à 18:34:53

Vu le comportement des musulmans suèdes ça risque pas de changer :(

driver3
driver3
Niveau 7
27 mai 2010 à 18:35:32

Voir le topic sur les blondes suèdes ( enfin pas tous mais jetez un coup d'oeil sur le topic des blondes suèdes et vous comprendrez mieux :( )

Yassama
Yassama
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:39:03

(Si cela est vrai) Ces musulmans ne respectent pas leur religion.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment