CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mosquée vers "Ground Zero" approuvé

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:11:33

CassiusClay41 :d) ben alors pourquoi ils arrivent pas à lutter contre se fanatisme ? :hap:

Reagan-is-back
Reagan-is-back
Niveau 6
27 mai 2010 à 13:12:56

http://www.youtube.com/watch?v=mV_eN4YEEI0

CassiusClay41
CassiusClay41
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:13:12

"alors que vraisemblablement, c'est plus à ce que les religions (messages d'amour, rappelons-le) peuvent générer qu'il faudrait s'interroger"

Si les gens regardaient un peu le fond de l'Islam, ils verraient que c'est une religion de paix et d'amour comme tu dis. Maintenant les médias montrent que les mauvaises facettes des choses... Ils montrent les pretres pedophiles et les terroristes muslims, comment tu veux que ca change ? Bah en construisant une mosquée sur un lieu choc pour dire aux gens "voila le vrai Islam qu'on vous montre pas a la télé"

Ciao KevinDoyle :coeur: Le joueur hein pas toi :hap:

imthere
imthere
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:14:16

Lord vampire, je ne regardait que TF1, mais en effet, on a pu le voir sur toutes les chaines, surement les mêmes images d'ailleurs.

M'enfin les gens sont cons, beaucoup étaient content que l'imperialiste americain subisse des pertes. Et pas que des musulmans.

Reagan-is-back
Reagan-is-back
Niveau 6
27 mai 2010 à 13:14:49

On est encore sur le forum actualités de jeuxvidéo.com ou alors c'est oumma.com?Je demande parce que la différence n'est pas évidente :question:

AbdelMassoud
AbdelMassoud
Niveau 5
27 mai 2010 à 13:17:12

T'es pas sur abruti.com en tous cas Reagan is back, désolé tu ne trouveras pas ton bonheur ici.

CassiusClay41
CassiusClay41
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:17:44

"ben alors pourquoi ils arrivent pas à lutter contre se fanatisme ?"

Quand un fanatique meurt, y en a un qui prend sa place... Bizarre hein :(

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:19:48

CassiusClay41 :d) et pourquoi dans des pays en europe comme la france on a réussi à pratiquement éliminer le fanatisme religieux ? :hap:

bizarre hein ? :hap:

CassiusClay41
CassiusClay41
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:21:22

"on a réussi à pratiquement éliminer le fanatisme religieux ?"

Comment tu peux eliminer un truc qui n'existe pas ? Ou est le fanatisme en France ? Pecho 1 mec qui prepare un attentat avec un fer a souder et du chewing gum c'est eliminer le fanatisme pour toi ?

Reagan-is-back
Reagan-is-back
Niveau 6
27 mai 2010 à 13:24:27

C'est vrai y a pas de cellules islamistes ni de fanatiques religieux musulmans en France :rire:

CassiusClay41
CassiusClay41
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:26:42

T'entends quoi par fanatique ? Les mecs du reportage de Roselmack ? :rire:

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:27:59

ah bon le fanatisme religieux n'existait pas en france ? pourquoi il y avait une chasse au sorcière dans les temps anciens ? :hap:
pourquoi on brulait quelqu'un quand il était accusé d'avoir pactisé avec le diable ? :hap:

tu viens de m'apprendre quelque chose le fanatisme religieux n'a jamais existé en france :oui:
merci :hap:

puis éliminer le fanatisme pour moi serait de traquer tous les réseaux religieux qui incitent à certains jeune musulman de dire aux autres : infidèle puisque tu n'es pas musulman

bien sur sur cet exemple j'ai caricaturé mais je démontre un fond de pensé... fond de penser qui existe puisque certains mettent de la dynamite autour de soi :hap:
:hap:

CassiusClay41
CassiusClay41
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:30:09

"ah bon le fanatisme religieux n'existait pas en france ? pourquoi il y avait une chasse au sorcière dans les temps anciens ?
pourquoi on brulait quelqu'un quand il était accusé d'avoir pactisé avec le diable ?

tu viens de m'apprendre quelque chose le fanatisme religieux n'a jamais existé en france
merci"

J'ai cru que tu me parlais d'Islam...

"puisque certains mettent de la dynamite autour de soi"

Les seuls attentats kamikazes sont dans des pays en guerre... Melange pas tout non plus hein :(

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:34:49

mais cassius soyons franc le fanatisme existe partout même chez les musulmans :hap:

de nos jours au 21eme siecle le fanatisme dans les pays musulmans est plus élevé que dans le pays occidentaux ou ça à carrément disparu !

puis pour les kamikazes pas forcément en pays de guerre hein suffit de voir certains attentat en algérie, inde, indonésie... :hap:

Reagan-is-back
Reagan-is-back
Niveau 6
27 mai 2010 à 13:35:54
  1. Lord_Vampire Voir le profil de Lord_Vampire
  2. Posté le 27 mai 2010 à 13:34:49 Avertir un administrateur
  3. mais cassius soyons franc le fanatisme existe partout même chez les musulmans

:d) Rectification:mais cassius soyons franc le fanatisme existe partout SURTOUT chez les musulmans

:ok:

-lemonhead
-lemonhead
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:36:57
  1. CassiusClay41 Voir le profil de CassiusClay41
  2. Posté le 27 mai 2010 à 13:03:56 Avertir un administrateur
  3. "mais le ministre du culte a bien affirmé il y a quelques temps ne pas souhaiter de minorités religieuses dans son pays, qualifié les prêtres et autres chanoines de séparatistes"

Je te cache pas que les moines vivent carrement a l'exterieur des villes pour la plupart... Ils essaient pas trop dans la vie du pays. Apres t'as les kabyles qui se convertissent au christianisme et font des manifs "islam pa toleren" blabla... Tu m'etonnes qu'il y ait un probleme la bas.

Vas-y, dis-nous le fond de ta pensée. Au fond pour toi c'est normal que l'État algérien empêche les conversions et limite la liberté religieuse parce que ce sont des musulmans qui se convertissent, c'est ça ?

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:38:59

je suis d'accord avec reagan désolé cassius mais effet surtout chez les musulmans :hap:

CassiusClay41
CassiusClay41
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:39:49

"mais cassius soyons franc le fanatisme existe partout même chez les musulmans"

J'ai pas dit le contraire, mais en France y a pas de fanatisme muslim... Ou sont les attentats kamikazes :question: Ou sont les chasses aux kouffars :question:

"21eme siecle le fanatisme dans les pays musulmans est plus élevé"

Le fanatisme reste une minorité meme dans les pays muslims... Tu crois que 75% des saoudiens sont fanatiques ? Abuse pas non plus :(

"puis pour les kamikazes pas forcément en pays de guerre hein suffit de voir certains attentat en algérie, inde, indonésie... "

Pas eu connaissance d'un attentat suicide en Algerie, a moins que j'ai oublié :( J'avoue pour les autres mais ca reste une minorité chez les muslims de l'ordre de 0.0001% si ce n'est moins encore !(

CassiusClay41
CassiusClay41
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:41:11

"Au fond pour toi c'est normal que l'État algérien empêche les conversions et limite la liberté religieuse parce que ce sont des musulmans qui se convertissent, c'est ça ?"

Serieux ? Meme pas :rire:

Ce qui me gave c'est juste les mecs qui se convertissent en faisant un effet de mode... Ils font ca juste pour lutter contre le pouvoir, pas pour eux memes c'est tout :(

J'ai un rdv, je repasse apres :(

Reagan-is-back
Reagan-is-back
Niveau 6
27 mai 2010 à 13:44:15

CassiusClay en mode taqiya :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment