- Kill-Kong Voir le profil de Kill-Kong
- Posté le 11 février 2010 à 20:15:50 Avertir un administrateur
- Oui c'est normal de frapper les gens, et si tu refuses, t'es faible!
Je connais, j'y ai participé même...(la honte) Genre le jeu ou faut faire un rond avec son pouce et son majeur et on peut faire des matages au gars qui regarde... Ou alors celui de la pièce, où l'on frotte la pièce sur le dos de la main en demandant un prénom par lettre de l'alphabet...
Mais y'a pire, j'ai assisté à un espèce de jeu de survie, chacun se donne un matage, et celui qui abandonne est considéré comme "soumis"... Et ça tape fort en plus, en éducation physique ça exhibe les hématomes, mais dans quel monde sommes-nous?!
Ce n'est en aucun cas comparable! J'ai aussi participé à ce genre de choses (jeu de la pièce, main chaude, etc), et jamais on n'a forcé quelqu'un à y participer ou à continuer contre son gré. Enfin, dans mon école ça se passait comme ça en tous cas.
Là on parle de lynchage pur et dur, pas de "jeux" débiles auxquels on participe de son plein gré et en connaissant les "risques" (oui parce que frotter une pièce sur le dos de la main n'a jamais tué personne... je pense).