CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une adolescente rouée de coups

NattensMadrigal
NattensMadrigal
Niveau 7
11 février 2010 à 19:04:22

"Personne en plus pour la défendre"

MAIS QUE FAIT SUPERMAN!?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 février 2010 à 19:08:57

Elle a déjà été faite celle-là je crois :hap:

NattensMadrigal
NattensMadrigal
Niveau 7
11 février 2010 à 19:11:12

Ah :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 février 2010 à 19:12:50
  1. iron--mann Voir le profil de iron--mann
  2. Posté le 11 février 2010 à 13:14:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. mais ou était clark? :(

S'pareil, m'voyez ? :hap:
Première page jeune homme :)

the-debanisseur
the-debanisseur
Niveau 5
11 février 2010 à 19:15:51

Et batman :hap:

coco_la_pino
coco_la_pino
Niveau 7
11 février 2010 à 19:16:43

"Elodie souffre de nombreuses contusions et de trois côtes fêlées."

Et ça, c'est banal aussi pour ces jeux de merde ?

C'est d'une débilité sans faille, c'est vraiment une honte. Et l'exclusion temporaire, pas mal. On peut pas renvoyer un élève d'une école, même si c'est la pire crasse au monde.

the-debanisseur
the-debanisseur
Niveau 5
11 février 2010 à 19:20:08

Je connais un élève renvoyé d'un collège PUBLIQUE pour un croche-patte. Ah mais la fille avait des problèmes de santé et à fini dans un hôpital, elle y est encore :(

Ca devrait aller mais bon, si c'était une fille qui avait des problèmes de santé on serait peut-être avec un mort :(

Hidan_Ownz
Hidan_Ownz
Niveau 9
11 février 2010 à 19:31:52

Pas superman, vous etiez tous des moutons a 15 ans ? On vous demander de frapper quelqu'un dans votre tête ca sonnait normalement ?

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
11 février 2010 à 19:33:53
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Posté le 11 février 2010 à 19:12:50 Avertir un administrateur
    1. iron--mann Voir le profil de iron--mann
  3. Posté le 11 février 2010 à 13:14:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. mais ou était clark? :(

S'pareil, m'voyez ? :hap:
Première page jeune homme :)

popeye, j'ai cru que c'était pour une ddb que t'avais cité mon message :lol:

Kill-Kong
Kill-Kong
Niveau 4
11 février 2010 à 20:15:50

Oui c'est normal de frapper les gens, et si tu refuses, t'es faible!

Je connais, j'y ai participé même...(la honte) Genre le jeu ou faut faire un rond avec son pouce et son majeur et on peut faire des matages au gars qui regarde... Ou alors celui de la pièce, où l'on frotte la pièce sur le dos de la main en demandant un prénom par lettre de l'alphabet...

Mais y'a pire, j'ai assisté à un espèce de jeu de survie, chacun se donne un matage, et celui qui abandonne est considéré comme "soumis"... Et ça tape fort en plus, en éducation physique ça exhibe les hématomes, mais dans quel monde sommes-nous?!

[Agent-Smith]
[Agent-Smith]
Niveau 10
11 février 2010 à 20:18:57

ah bon c'est cool ici, sur le 18-25 j'a fait le meme sujet et ça a été locké :ok:

on a plus le droit de parler d'un sujet si ca montre une mauvaise image de la banlieue :honte:

frenchhorn
frenchhorn
Niveau 7
11 février 2010 à 20:23:03

Il faut appliquer la méthode Sun Tzu... la même qui fut appliquée à des jeunes femmes de haut rang (méthode modifiée naturellement :hum: )... et ce des fouteurs de merde au rectorat. Aberrant de voir que la "réputation" d'un collège a davantage d'importance que la sécurité publique.

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
11 février 2010 à 20:47:18

Moi au collège je jouais au petit pont massacreur, dès qu'un participant se prenait une balle entre les jambes, il devait toucher la poubelle et entre-temps se faisait tapper :rire:
Perso j'aimais bien ce jeu, mais je tappais pas trop fort parceque des fois ça m'arrivait d'être la victime et c'est douloureux... Mais je trouve honteux ce qui est arrivé à la fille, elle n'était même pas au courant du jeu, on ne lui a pas demandé son avis et en plus on la bastonne à 50... Bel exemple, et le pire c'est que c'est à elle de changer d'établissement :sarcastic: (en même temps je comprends, quand on s'est fait humilier devant tout un collège)

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
11 février 2010 à 20:55:55

Enfant il m'est arrivé de jouer à " petit pont moulon" en gros on jouait au foot, et si on se faisait faire un petit pont on se faisait taper.

Mais j'ai jamais eu le souvenir que ça ait vraiment débordé, on se prenait quelques coups au cul mais rien de vraiment méchant, mais j'ai toujours été choqué, j'osais jamais frappé quand je jouais a ce genre de jeu car ça me répugnait de faire ça gratuitement.

M'enfin la ça déborde vraiment, si un jour je retrouve mon enfant comme ça, je vais voir les gosses personnellement.

burhan2
burhan2
Niveau 10
11 février 2010 à 21:32:09

Jamais vu ça et pas vu non plus de fille qui faisait cause commune avec des mecs pour taper une seule fille , très étrange .
Limite si il y avait de la haine entre jeune c'est dispute direct c est quoi cette histoire de lancer une boule entre les jambes , c'est complétement con ....

Opale-Essence
Opale-Essence
Niveau 7
11 février 2010 à 21:38:29

" Ils ont été temporairement exclus du collège ... "

Bouh c'est pas beau, comme tu as fait une bêtise, je te donne des jours de vacances :sarcastic:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
11 février 2010 à 21:43:50

aller 3 jours de repos bien mérités pour avoir "éclater" une camarade d'école :bravo:

burhan2
burhan2
Niveau 10
11 février 2010 à 21:46:02

Bah ouai pour leur faire comprendre que maintenant si ils veulent pas aller à l'école ils tabassent l'un ou l'une de leur classe ...

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
11 février 2010 à 21:46:58

tu veux 3 jours de repos va tabasser le 1er venu dans le couloir :hap:

Opale-Essence
Opale-Essence
Niveau 7
11 février 2010 à 21:50:11

J'aime aussi le " L’enquête policière, elle, ne semble pas progresser. " alors que je suis sur que tout le monde sait qui a fait ça ... en tout cas ils en ont déjà 3, pourquoi ils ont pas déjà une peine ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment