CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une adolescente rouée de coups

Par_L_Enfance
Par_L_Enfance
Niveau 4
11 février 2010 à 15:20:20

"le rectorat lui cherche toujours un nouvel établissement pour poursuivre l’année scolaire."

L 'école doit expliquer le mécanisme de tout ces jeux dangereux !

Et les élites aimer la plèbe comme un Pierrre Kropotkine. :coeur:

Rikikilol
Rikikilol
Niveau 5
11 février 2010 à 15:20:44

Cagoule+batte+gants=bonne justice :ok:

Par_L_Enfance
Par_L_Enfance
Niveau 4
11 février 2010 à 15:20:44
  • Pierre Kropotkine :coeur:
Par_L_Enfance
Par_L_Enfance
Niveau 4
11 février 2010 à 15:23:13

"Cagoule+batte+gants=bonne justice "

La justice contient le mot:juste.

Et à un contre cinquante , le rapport de force n 'est de ton coté.

Tu ne sera jamais un Martin Luther King , avec ses 6% d 'américains "Noirs".

la ségrégation fut vaincu par l 'esprit.

Le capitalisme est une ségrégation envers les pauvres.

[Keuss]
[Keuss]
Niveau 10
11 février 2010 à 15:30:01

Ah j'ai ris sur le forum sfr ou les gens marquent des trucs du style: "de plus en plus violent ces jeunes" ou "ou vas le monde"
Ce genre de truc, j'en avait déjà vu un il y a une quinzaine d'année.

DSChang
DSChang
Niveau 10
11 février 2010 à 15:39:37

Le probléme,c'est pas le jeu qui éxiste depuis des année,dans mon collége,sa frappait dans la cour,et uniquement dans le contexte du jeu et sans incident majeure.

La,c'est on fout la balle par plaisir meme si on joue pas,et on éxplose la victime a la sortie,3cotes féllés quand meme,spa rien,ils se sont laché.

[Keuss]
[Keuss]
Niveau 10
11 février 2010 à 15:40:57

Ouai enfin dans mon collège, j'ai vu plus que "3 cotes fellés" lors des bagares et les médias ne viennent pas. (mon collège était dans un patelin de 1000 habitants)

Par_L_Enfance
Par_L_Enfance
Niveau 4
11 février 2010 à 15:46:05

"Ah j'ai ris sur le forum sfr ou les gens marquent des trucs du style: "de plus en plus violent ces jeunes" ou "ou vas le monde"
Ce genre de truc, j'en avait déjà vu un il y a une quinzaine d'année. "

La violence remonte dans notre société après des années de baisse.
Une cause est surement là.

Comme le fait de ne plus faire de guerre entre soit en Europe.
L ' atome et non les politiques ( ces prétentieux puériles ).

:sarcastic:

Sinon , rien qu 'en France compter les !!!

Par_L_Enfance
Par_L_Enfance
Niveau 4
11 février 2010 à 15:46:49
  • comptez
THe_MaNOuCHE
THe_MaNOuCHE
Niveau 2
11 février 2010 à 15:54:53

Keuss, il ne s'agit pas de bagarre il me semble...

C'est incomparable, et j'ai l'impression que tu fais bien expres de ne pas faire la difference entre une agression gratuite a 50 contre 1 qui degenere et une simple bagarre.

the-debanisseur
the-debanisseur
Niveau 5
11 février 2010 à 16:15:36

A quand même, je serais revenu vitrioler les mecs après ça moi.
Quelques balles dans quelques têtes, quelques haches dans quelques visages, quelques litres d'acides sulfuriques dans quelques visages, et tranquille, autant que les agresseurs le sont. On persécute les machins trucs sur le web, et on laisse les gens dangereux en liberté :(

La justice française est merdique, elle ferait ça qu'elle serait impunie :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 février 2010 à 16:22:26

cestfou -> Tu te calmes ou ça va vite devenir du flood... Merci.

Chey7
Chey7
Niveau 9
11 février 2010 à 16:23:19

:ouch:

Je n'avais encore jamais entendu parler d'un tel "jeu". Je me demande d'ailleurs comment on peut parler de "jeu" pour ce genre d'activité.

Dire que je me prenais des retenues pour de simples batailles de boules de neige.

Il serait franchement temps de serrer la vis et de ne plus tolérer aucune violence, qu'elle soit verbale ou physique.

cestfou
cestfou
Niveau 9
11 février 2010 à 16:24:07

D'accord.

Mais c'est tout de même révoltant.

J'espèer que la police retrouvera ces 50 personnes et qu'elles passeront toutes un TRES long séjour en prison pour méditer.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 février 2010 à 16:28:37

Cestfou -> Oui c'est révoltant, mais 50 sauts à la ligne pour deux smileys est nuisible à la bonne lecture des sujets...

"Il serait franchement temps de serrer la vis et de ne plus tolérer aucune violence, qu'elle soit verbale ou physique. "

Ce que j'ai toujours pensé :(
Et pour avoir connu la différence entre deux quartiers socialement distincts au niveau de la fréquentation des établissements scolaires, je plussoie la première partie de ton post... C'est un défaut d'éducation, comme ce qui concerne les "écarts de langage". Si l'autre jour untel me faisait remarquer qu'entre potes se traiter de sale renoi etc était normal, je lui ai rétorqué que non, pas chez-moi. Et non ce n'est pas "normal", ou tout du moins il n'est pas normal de banaliser ce genre de propos.

cestfou
cestfou
Niveau 9
11 février 2010 à 16:31:27

Les 50 jeunes, je voulais demander (poliment) svp, ce sont tous des jeunes dont les parents ne se sont pas occupés par manque de temps et qui souffrent d'un manque d'éducation selon vous ?

imthere
imthere
Niveau 10
11 février 2010 à 16:34:16

cestfou, franchement je ne pense pas. ça peut être n'importe qui, même un gars bien élevé, mais "poussé par le jeu ( :malade: )" il décide de mettre quelques coups. Si ton fils a des "accès de violences", ça ne vient pas uniquement de l'éducation. Mais il faut savoir lui mettre une bonne tarte quant il rentre à la maison, afin que le goût de la violence lui passe, et qu'il se défoule sur ses jeux videos.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 février 2010 à 16:36:33

Je crois que c'est une évidence :rire:
Effet de groupe ou non, visiblement c'était "banal" pour eux. Donc OUI, pour ma part je le pense :(

Et pas besoin de prendre des gants, tu es sur un forum, tu as des questions, une opinion à exprimer, vas-y. La seule observation que je devais te faire, je l'ai faite et elle ne concernait que la forme de tes posts, je n'ai aucun reproche à te faire pour les propos que tu as exprimé.

Tu t'exprimes déjà "poliment", pas besoin de montrer patte blanche de la sorte et de le spécifier l'ami :)

cruijff
cruijff
Niveau 8
11 février 2010 à 16:38:14

Euh en primaire, on jouait au petit pont massacreur mais pas comme ça. On jouait tous à la balle et le but c'était de faire un petit pont. Quand on en prenait un, on avait une zone pousse. Là finalement le petit pont n'est qu'un pretexte. D'ailleurs les filles jouait très rarement. C'est pas un comportement normal pour 50 personnes...

cestfou
cestfou
Niveau 9
11 février 2010 à 16:39:11

J'avais déjà assisté à un truc un peu similaire (40 gamins sur un mec tout seul) il y a une douzaine d'années. La victime était un souffre-douleur "habituel" (et ce n'était pas un problème d'"origine ethnique"). Mais ces gamins (qui avaient des parents charmants) ne seraient jamais allés jusqu'à péter 3 côtes... Enfin... Peut-être pas. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment