CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une adolescente rouée de coups

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
11 février 2010 à 13:40:18

et tu prendras plus qu'eux :bave:
en gros, il faut pas se défendre quand on t'agresse, faut juste subir et ton agresseur aura le droit a un séjour...

EllieGoulding
EllieGoulding
Niveau 5
11 février 2010 à 13:47:11

Je connais ce jeu, on le faisait dans mon college, seuleument d'une les gens choisissaient d'y participer, et de deux on se mettait pas à 50 sur le mec pour lui briser les cotes, la le jeu n'est qu'une excuse a... autre chose on va dire.

Et me faites pas marrer, la petite Elodie qui comme par hasard se fait choisir en Seine-Saint-Denis alors qu'elle joue pas, et se fait défoncer par 50 personnes, ca pue pas du tout la haine vous avez raison...

Ouh le vilain identitaire, toujours la même rengaine hein?

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
11 février 2010 à 13:52:21

je crois que j'ai entendu parler de ça comme de la "canette" :(
après faut pas croire que c'est généralisé, hein, ca reste du domaine du fantasme dont les gosses parlent souvent mais ne mettent jamais à exécution, un peu comme le truc du foulard peut-être. eux-mêmes n'en ont souvent même jamais vu mais il peut leur arriver de se monter la tête. perso j'ai fait un collège dans le XIXème à paris et un dans une ville rurale et je n'ai jamais rien vu de ce genre.
après, le caractère "non-aléatoire" de la victime ici est sans doute avéré. mais cette pratique à grande échelle non, c'est de la légende urbaine.

Almut
Almut
Niveau 7
11 février 2010 à 13:54:08

On est désormais bien loin des petits gamins qui volaient une chique et qui se faisaient rétamer par leurs parents, et qui devaient aller s'excuser auprès de l'épicier :hap:

Aujourd'hui les mineurs braquent des magasins avec des armes à feu et agressent des gens de tous âges en bande :oui:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 février 2010 à 13:55:36

Bon le prochain qui s'amuse à parler de l'origine supposée ou établie des dizaines de gens qui ont roués de coup l'adolescente, ce sera kick+ban.
J'ai supprimé les posts de la première page, pensant que vous alliez comprendre, visiblement c'est pas le cas alors voici votre unique avertissement : le mot "origine" est employable, mais à vos foutus risques et périls.
Et ce post n'est pas sujet à débat, vous le lisez, point barre, vous y réagissez et c'est la suppression immédiate de votre réponse, je n'ai pas de temps à perdre et je crois être suffisamment clair.

La question de l'origine de ces gens, que vous ne connaissez pas, est complètement hors de propos.

[cochonou]
[cochonou]
Niveau 8
11 février 2010 à 13:56:40

Malheureusement des souffre-douleur / tête–de-turc il y en a toujours eut dans les établissements scolaires.
Mais de là à se défouler à 50 sur une fille au point de lui infliger des blessures conséquentes c'est répugnant.
Les parents sont en partie responsables, un enfant bien éduqué à qui on a inculqué des valeurs saines et le respect se rabaisse rarement à de tels actes. Les professeurs doivent aussi plus ou moins savoir ce qu'il se passe dans l'établissement mais souvent ferment les yeux.

Rikikilol
Rikikilol
Niveau 5
11 février 2010 à 13:57:01

Peu importe l'identité je demande l'écartèlement sur la voie publique :bave:

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
11 février 2010 à 13:57:07

" Aujourd'hui les mineurs braquent des magasins avec des armes à feu et agressent des gens de tous âges en bande :oui: "

C'est plutôt, aujourd'hui on s'intéresse plus à la violence urbaine.....mais on ne fait toujours rien :noel:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
11 février 2010 à 13:58:23

"Les parents sont en partie responsables, un enfant bien éduqué à qui on a inculqué des valeurs saines et le respect se rabaisse rarement à de tels actes. Les professeurs doivent aussi plus ou moins savoir ce qu'il se passe dans l'établissement mais souvent ferment les yeux. "

Bah les professeurs ferment surtout les yeux pour éviter les représailles, vu que maintenant n'importe quel prétexte est sujet a caution pour s'en prendre au corps enseignant, on l'a vu récemment encore.

Hassan_al_banna
Hassan_al_banna
Niveau 4
11 février 2010 à 14:00:48

Monker :d) sauf que la ça n'a rien avoir :ok:
Elle n'a a aucun moment acceptée de jouer au petit pont massacreur :ok:
De plus des qu'on se fait frapper au petit pont massacreur c'est genre 6/7 sur toi, pas 50 et pas avec une violence pareille :ok:
La c'est plus que gratuit :honte:

(n'empêche que le petit pont massacreur c'était bien sympa :bave: )

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
11 février 2010 à 14:02:36

Ah oui Hassan ça je l'ai évidemment compris, c'est pour ça que l'on doit en savoir plus sur la base de l'histoire.......mais en attendant je pense qu'il devrait exclure direct les agresseurs.....

ps: wesh la famille :noel:

EllieGoulding
EllieGoulding
Niveau 5
11 février 2010 à 14:03:27

La seule chose à dire, c'est que l'on ne se mets pas à 50 sur quelqu'un sans avoir une sacrée haine ou une raison particulière.

Hassan_al_banna
Hassan_al_banna
Niveau 4
11 février 2010 à 14:04:19

(je suis sur msn sinon :noel: )

imthere
imthere
Niveau 10
11 février 2010 à 14:05:49

"La seule chose à dire, c'est que l'on ne se mets pas à 50 sur quelqu'un sans avoir une sacrée haine ou une raison particulière."

L'envie de taper. A 50 contre un, c'est du risque 0. Et il y en a beaucoup que frapper ça "défoule" ou "amuse"

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
11 février 2010 à 14:06:30

" quelqu'un sans avoir une sacrée haine ou une raison particulière.
"

Ou les deux....

J'ai parler d'exclure, mais là faudrait aller plus loin en fait, car chaque "ptit pomp baptise" que j'ai vu à l'oeuvre ce suivait parfois(rarement) de renvoi immédiat.....mais cela ne changeait rien...donc faut viser plus haut xD

vortexz
vortexz
Niveau 10
11 février 2010 à 14:06:46

Répugnant.

Et la justice ne fera rien.

Almut
Almut
Niveau 7
11 février 2010 à 14:13:18

Moi ce qui me choque vraiment c'est qu'à cet âge là je n'aurai jamais eu l'envie ni l'idée de faire ce genre de chose :ouch2:

Merci mon éducation :ok:

xaveric
xaveric
Niveau 10
11 février 2010 à 14:13:53

Si ma fille se mettait à subir ca, je les auraient pourchassés les uns après les autres jusqu'au dernier :(

-MiChOcO-
-MiChOcO-
Niveau 8
11 février 2010 à 14:38:24

Nous ça s'appelait le p'tit pont massacreur, et tu te faisais taper pendant 10 secondes alors t'avais intérêt de compter vite ^^
Mais bon de là à casser des côtes quand même :(

Par_L_Enfance
Par_L_Enfance
Niveau 4
11 février 2010 à 15:18:35

""A l’intérieur du collège, ils choisissent quelqu’un dans la cour. Ils prennent la balle, ils se rapprochent un peu de toi, ils tirent. La boule est passée entre mes jambes et je voyais tout le monde rigoler et moi je ne comprenais pas pourquoi. Après, ils sont venus me voir, ils ont dit tu es morte à la sortie", raconte Elodie, rencontrée par Europe 1.
"

Membre , inconnus , de l' Assemblé Nationale ?

"La jeune fille, accompagnée de sa mère, a immédiatement portée plainte. "Je ne souhaite à aucune maman, aucun papa, de retrouver son enfant dans l’état où j’ai retrouvé la mienne. C’était d’une violence pas possible. Les enfants filmaient la scène pour la mettre sur internet", témoigne la mère d’Elodie."

Des dingues ? :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment