CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suisse: circonsition = mutilation ?

frutinis
frutinis
Niveau 10
14 janvier 2010 à 03:08:32

Après le minaret la circoncision :cool:

Nashville[TN]
Nashville[TN]
Niveau 5
14 janvier 2010 à 03:11:31
  1. HALDE Voir le profil de HALDE
  2. Posté le 14 janvier 2010 à 03:06:13 Avertir un administrateur
  3. Ce surplus de peau fait partie du corps comme le surplus de peau de tes oreilles )le Lobule). Et les ongles repoussent.

Et puis sache qu'au Paradie musulman, selon la tradition, tu retrouvera ton prépuce.

Nan le lobule n'est pas un excès de peau, c'est l'oreille. Le prépuce si, si tu le coupes, tu gardes ton pénis arrête de raconter n'importe quoi. On s'en fout que les ongles repoussent, si tu les coupes c'est donc de la mutaliton alors :hap:

Pour le prépuce retrouvé au paradis, je te demanderai de citer ta source, j'imagine le Coran, nous sommes pas au bistro ici, on source quand on affirme c'est mieux :)

lemonhead-
lemonhead-
Niveau 6
14 janvier 2010 à 03:18:31

Nan, pour être technique le lobule c'est le morceau de peau en bas de l'oreille.

http://www.otites-recidivantes.infos.st/images/pavillon.jpg

Halde
Halde
Niveau 4
14 janvier 2010 à 03:24:03

Le lobule c'est la base de l'oreille et non par l'oreille toute entière. C'est là ou tu mets des boucles-d'oreille. Si tu l'enlève tu as toujours une oreille.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:PavillonOreilleDroite.jpg
(numéros 6 sur l'image)

Et si tu compares un truc qui repousse comme les ongles ou les cheveux avec le prépuces, c'est que t'as vraiment rien compris à ce qu'est une mutilation.

Et pour la source du Paradis:

Plusieurs récits de Mahomet en parlent, dont les deux suivants:

- Vous serez ressuscités pieds déchaussés, nus et prépucés.
- Vous rencontrerez Dieu nus, à pied et prépucés.

Commentant ces récits, Al-Nawawi écrit que les gens seront ressuscités comme ils ont été créés, avec leur prépuce. Ibn-Qayyim Al-Jawziyyah précise:

Dieu, celui qui ne manque jamais à sa promesse, a promis de refaire ses créatures comme il les avait faites pour la première fois. Il est donc normal dans l'accomplissement de sa promesse de refaire les gens dans l'intégrité et la perfection de leurs membres.

http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/archive/2010/01/01/crime-de-la-circoncision-recuperation-du-prepuce-apres-ma-mo.html

L'auteur de se Blog ? Sami Aldeeb

http://en.wikipedia.org/wiki/Sami_A._Aldeeb

Nashville[TN]
Nashville[TN]
Niveau 5
14 janvier 2010 à 03:31:19

Ah ça je ne le savais pas. Ce qui ne change rien au sujet, ca fait des siècles qu'ils suivent ce preceptent, c'est leur choix depuis quand le continent le plus débauché vient faire des leçons de vie ?

Halde
Halde
Niveau 4
14 janvier 2010 à 03:38:17

Ils posent la question du non-choix de l'enfant.

Et le "ça fait des siècles" qu'ils font ça n'est pas un argument car l'excision féminine est aussi faite depuis des siècles.

Nashville[TN]
Nashville[TN]
Niveau 5
14 janvier 2010 à 03:38:29

Depuis qu'on est allé les chercher sur ce continent*

STP compare pas quel continent que ce soit à l'Europe en terme de débauche. Ne serait-ce qu'à la population qui diminue parce qu'ils ont légalisé le massacre de leurs propres enfan... pardon, l'IVG.

Nashville[TN]
Nashville[TN]
Niveau 5
14 janvier 2010 à 03:39:21

Les femmes se battent contre l'excision :sleep: Tu peux arreter 2 minutes de sortir des exemples mais qui ont strictement rien à voir stp.

Nashville[TN]
Nashville[TN]
Niveau 5
14 janvier 2010 à 03:43:00

Oui la population africaine s'écroule sous le nombre de femmes massacrées pour les potions magiques :rire: j'arrive pas à croire que je discute avec des ânes pareils qui voàus sortent des trucs sortient de nul part :rire:

Oui et donc ce que font les Africains légitimisent l'hecatombe de nourrisso.. pardon l'IVG en Europe. :hap:

Halde
Halde
Niveau 4
14 janvier 2010 à 03:44:24

Je te sors ta logique fumeuse de "ça fait des siècles que".

Et y'a des femmes pour l'excision dans les pays concernés (tradition, tout ça), tout comme il y a des hommes qui se battent contre la circoncision.

Nashville[TN]
Nashville[TN]
Niveau 5
14 janvier 2010 à 03:45:26

il y a des hommes qui se battent contre la circoncision.

Cites-moi leurs associations, leurs champs de travail, je suis curieux.

lemonhead-
lemonhead-
Niveau 6
14 janvier 2010 à 03:48:28

A la base c'est toi qui sort comme d'hab un gros truc H.S. sur l'Europe décadente et l'IVG. Ma réponse n'a rien à voir non plus avec le sujet original du topic mais au point où l'on en est...

Halde
Halde
Niveau 4
14 janvier 2010 à 03:48:57

http://en.wikipedia.org/wiki/File:Activist.jpg
http://en.wikipedia.org/wiki/Circumcision_controversies
etc.

Tu penses que personnes n'est opposé à la circoncision automatique à la naissance à part les Verts suisses ?

-]-Requiem-[-
-]-Requiem-[-
Niveau 4
14 janvier 2010 à 03:51:24

Nous n'avons pas à tout accepter des autres cultures. C'est notre droit le plus élémentaire que de décider ce qui doit être ou ne pas être chez nous.

Nashville[TN]
Nashville[TN]
Niveau 5
14 janvier 2010 à 03:53:13

Nan te rattrapes aux branches, je veux des associations de circoncis, des musulmans et des juifs qui ont été circoncis jeunes et qui se battent contre ça, je me moque de tes manifs à deux balles d'Américains ou Européens qui ne sont pas concernés et qui feraient mieux de s'inquieter des pratiques d'avortement où l'on tue des nourissons que d'un bout de peau qui ne sert à rien.

Nashville[TN]
Nashville[TN]
Niveau 5
14 janvier 2010 à 03:53:47
  1. -]-Requiem-[- Voir le profil de -]-Requiem-[-
  2. Posté le 14 janvier 2010 à 03:51:24 Avertir un administrateur
  3. Nous n'avons pas à tout accepter des autres cultures.

Fallait y penser avant d'en faire venir des millions.

Halde
Halde
Niveau 4
14 janvier 2010 à 04:00:01

Nashville[TN]:

Je te tourne alors vais le reportage d'Arte :
http://www.arte.tv/fr/Histoire-du-peuple-juif-/Videos/1481920,CmC=1557354.html

Dans ce reportage, il interroge des mères israélienne, juive, qui ont décidé de ne pas circoncire leur enfants. Oded Lotan, lui-même circoncis, et juif, est aussi septique face à sa propre circoncision (il savait même pas qu'on naissait avec un prépuce la vingtaine passé jusqu'à son séjours en Allemagne...)

Et le seul qui se rattrape au branche, c'est toi, avec tes gros HS sur l'IVG et la pseudo "décadence" européenne.

Nashville[TN]
Nashville[TN]
Niveau 5
14 janvier 2010 à 04:03:51

J'attends ces associations de musulmans et de juifs qui se battent fermement contre la circoncion prouvant que ça pose problème à de nombreux circoncis. J'ai mon temps.

Ghost-fucker
Ghost-fucker
Niveau 4
14 janvier 2010 à 04:17:38

Moi j'attends les premières accusations d'antisémitisme contre les verts suisses,ce qui devrait détruire cette idée en quelques jours.

I3asu
I3asu
Niveau 10
14 janvier 2010 à 04:22:41

On est né avec, ça doit bien servir à quelque chose... Ca fait quand même rite tribal venu du fond des âges...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment