CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 4 annulé

DengXiaoping
DengXiaoping
Niveau 5
12 janvier 2010 à 15:31:32

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18591252.html

On connaissait depuis quelques temps les difficultés que rencontrait la production du film, mais aujourd'hui c'est officiel : "Spider-Man 4" est définitivement annulé ! Columbia et Marvel annoncent le lancement d'une nouvelle saga pour 2012, avec un tout nouveau casting.

Après des mois de rumeurs et autres spéculations, Sam Raimi quitte la production de Spider-Man 4. Celui qui a donné une nouvelle jeunesse au personnage de Spider-man et lancé la mode des films de super-héros abandonne le quatrième opus de la saga de l'homme araignée. En cause, les nombreux désaccords avec Sony Pictures à propos du scénario. Il semblerait que le réalisateur de Jusqu'en enfer ait souhaité une intrigue autour du Vautour, un adversaire de Spider-man bien connu des fans, tandis que la production préférait un adversaire plus sombre comme Carnage ou le Lézard ainsi qu'une romance entre Spidey et la Chatte Noire. Ces nombreux désaccords ont donc précipité le départ de Sam Raimi et Tobey Maguire (l'interprète de l'homme araignée) ainsi que l'annulation pure et simple de Spider-Man 4.

Spider-Man Begins !

Afin de sécher les larmes des fans de Peter Parker, la maison de production Sony Pictures annonce le lancement d'un nouveau Spider-Man, ou plus précisément d'un reboot. Le film racontera en effet, d'une manière différente de celle du premier Spider-Man, la façon dont le jeune adolescent Peter Parker est devenu l'homme-araignée. Selon les producteurs, ce recommencement de la franchise permettra de montrer un Spider-Man plus "contemporain et réaliste", et permettra également de faire de grosses économies grâces à de nouveaux acteurs peu connus.

Le scénariste James Vanderbilt a déjà écrit une première version du script, ce projet étant prévu depuis quelques temps déjà par la production. Spider-Man devrait sortir courant de l'année 2012. Ne reste plus qu'a attendre l'annonce du nouveau réalisateur pour se faire une idée de la direction artistique que prendra ce nouveau film.

liberal
liberal
Niveau 10
12 janvier 2010 à 15:34:43

En même temps, moi j'ai pas trop spider-man :( C'est vraiment une grosse victime, un vrai caliméro alors que c'est supposé être un super-héros. J'espère que Marvel nous fera des meilleurs héros :-p

liberal
liberal
Niveau 10
12 janvier 2010 à 15:34:54

j'aime pas trop*

Gemide
Gemide
Niveau 6
12 janvier 2010 à 15:42:16

Quand tu vois le "Begin" de Batman :bave: Ca peut aussi bien donner pour Spider Man, enfin reste à voir... :(

d3xter
d3xter
Niveau 5
12 janvier 2010 à 15:52:27

La direction du scénar façon Sony pour ma part convenait le mieux au yeux du grand public avec des adversaires comme carnage etc... et pour le côté romance avec la chatte noire ça le faisait.
Les goûts et les couleurs...

Alone--55
Alone--55
Niveau 4
12 janvier 2010 à 15:59:34

"# liberal Voir le profil de liberal

1. Posté le 12 janvier 2010 à 15:34:43 Avertir un administrateur
  2. En même temps, moi j'ai pas trop spider-man :( C'est vraiment une grosse victime, un vrai caliméro alors que c'est supposé être un super-héros. J'espère que Marvel nous fera des meilleurs héros :-p

"

Toi aussi tu es une victime ça se voit à ta tête (j'avais vu ta photo).

Sinon c'est ce qui fait l'intérêt d'un bon super héros, avoir des faiblesses, spiderman à la base est quelqu'un de banal, c'est ce qui fait son charme, même en spiderman il a ses faiblesses, il est pas invincible. Si tu veux du super héros pour débiles, regarde superman.

liberal
liberal
Niveau 10
12 janvier 2010 à 16:20:46

Sinon c'est ce qui fait l'intérêt d'un bon super héros, avoir des faiblesses, spiderman à la base est quelqu'un de banal, c'est ce qui fait son charme, même en spiderman il a ses faiblesses, il est pas invincible. Si tu veux du super héros pour débiles, regarde superman.

:d) J'ai pas dit qu'un super héros ne devait pas avoir de faiblesse. Mais je maintiens spider man est une grosse victime, compare avec batman par exemple. C'est un héros bien plus sombre.

krauser59
krauser59
Niveau 9
12 janvier 2010 à 16:20:58

J'ai bien aimé le 3. Par contre je vois pas l'intérêt de faire un begins, dans le 1 on voit déjà comment il devient spider man et trouver un autre début pour en faire un film ça fait vraiment pompe à fric sans idée, ça risque de beaucoup se ressembler sur l'essentiel.
M'enfin on verra peut être que je me trompe. :(

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
12 janvier 2010 à 16:30:41

Moi j'ai bien aimé les Spiderman de Raimi, enfin le 3 je l'ai pas vu mais les deux premiers sont excellents je trouve.
Par contre Batman Begins, je le trouve surestimé, il est bon mais pas au point qu'on en dit.

Gemide
Gemide
Niveau 6
12 janvier 2010 à 16:33:39

Au fait je hais les films de super héros en général, sauf les nouveaux batman's.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
12 janvier 2010 à 16:37:14

"De toute façon, la nouvelle mode des super heros c'est de faire des begins avec une histoire sombre et mature"

C'est vrai que batman begins était très "mature", et pas kitsch du tout...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
12 janvier 2010 à 16:43:03

Nerdjaken :d) Tu t'attendais à quoi ? :sarcastic:

liberal
liberal
Niveau 10
12 janvier 2010 à 16:54:18

En même temps batman est un héros sombre depuis le début. C'est pas "juste une mode"...

philippe317
philippe317
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:34:05

J'ai trouvé les trois Spider-Man de Sam Raim très bien dans leur genre. C'est un peu "caricatural" des fois (les filles qui cries trop bordelle !) mais ça colle bien.

Cette idée de refaire le premier avec des nouveaux acteurs, c'est tout simplement catastrophique. Dommage, Sony se tire une balle dans le pied.

philippe317
philippe317
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:37:16

Sinon sympas cette page d'allociné avec deux mec nus de chaque côté de l'écran... Ma sœurs est passé derrière moi juste quand j'ai cliqué sur le lien, je me demande ce qu'elle a pensé... :peur:

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
12 janvier 2010 à 17:47:53

Dégouté qu'on doive en arriver là. Surtout qu'un remake ne servira qu'a se faire du frique surfant sur le succès des autres épisodes.

Roxxestar
Roxxestar
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:03:31

En même temps c'est pas la première fois que Sony fait des grosses conneries évitables, rappelez vous la PS3 à 600€, sortie bien trop tard, avec des composants inutiles dans la console, et sans jeux...

Ce fut LE gouffre financier des dernières années pour Sony.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:05:56

Le gouffre de $ony c'est plutôt la betamax ou le minidisc...

Roxxestar
Roxxestar
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:13:51

J'ai dit de ces dernières années, la décennie 2000 c'était la PS3 qui a fait partir les 3/4 des bénéfices de la PS1 en fumée :rire2:

Roxxestar
Roxxestar
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:14:51

Pourtant c'est dommage, c'est devenu une console pas chère maintenant avec des bons jeux en 2010... Mais ils perdent encore 40$ par console aux USA :hum: (heureusement ils se rattrapent en Europe avec la conversion 1$=1€)

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment