CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Catalogne pourrait interdire la corida

[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
19 décembre 2009 à 18:52:14

C'est pas à toi à t'excuser, c'est surtout à lui mais je doute qu'il attache une quelconque importance à quelques règles de base. Si je te fais cette suggestion c'est pour que tu ne perdes pas ton temps en tergiversations inutiles.

Alone____
Alone____
Niveau 3
19 décembre 2009 à 18:54:29

"nek3k
Posté le 19 décembre 2009 à 18:51:33 comme un hero

qu'est ce qu'il en a a foutre ton taureau de mourir comme un heros

tous ce qu'ils voit, c'est des milliers de cons qui se foutent de sa gueule, et qu'il souffre et agonisent avant de crever sous les rires et les applaudissement

la vache qui meurt dans un abattoir, c'est bien different, y'a pas la mise en scene macabre autour "

N'importe quoi, tu as déja assisté à une corrida ? Le héros c'est le taureau, c'est la star ! Le public n'est pas mort de rire quand le taureau meurt et ne prend pas plaisir à le voir mourrir, c'est un combat entre un homme un animal. Mais la vrai star reste la taureau.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
19 décembre 2009 à 18:55:07

Vindicator :d) et pour que ca ne parte pas en live^^ :ok:

:bye: ma console chauffe :rire:

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
19 décembre 2009 à 18:56:19

mais qu'est-ce qu'il s'en balance d'etre une star ton taureau???? il n'a pas ce sentiment humain, ce qu'il sait c'est qu'au final, il va crever, et oui, devant des millier de personne,sous les rires et les applaudissement

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:56:24

Ca n'a rien de macabre, où alors le macabre côtoie, comme souvent, la gloire.

Quand on se prétend apôtre de la civilisation, on commence par écrire correctement...

Alone____
Alone____
Niveau 3
19 décembre 2009 à 18:56:28

nek3k tu as déja vu une crache mourir dans un abattoir ? C'est un spectacle atroce et tout ce qu'il a de plus indigne. Tu dis n'importe quoi, t'es pas logique dans ton raisonnement.

Alone____
Alone____
Niveau 3
19 décembre 2009 à 18:57:44

"nek3k
Posté le 19 décembre 2009 à 18:56:19 mais qu'est-ce qu'il s'en balance d'etre une star ton taureau???? il n'a pas ce sentiment humain, ce qu'il sait c'est qu'au final, il va crever, et oui, devant des millier de personne,sous les rires et les applaudissement "

Et pourquoi "sous les rire" ducon ? C'est quoi ces conneries ? Tu parles de ce que tu connais pas idiot. Le public respecte le taureau, et ne se fout pas de sa gueule sombre inculte.

[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
19 décembre 2009 à 19:00:00

Bon vu la facilité avec laquelle tu t'impliques dans le débat et tu insultes les gens, moi j'me barre, j'ai mieux à foutre que de perdre mon temps à lire des posts qui seront supprimés, et encore moins le temps d'y répondre.

C'est con tu discrédites complètement ton opinion en agissant de la sorte.
++

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
19 décembre 2009 à 19:02:05

il ne sont pas des millier autour dans un abatoir, puis bref, je vais pas discuter plus que ca avec toi, on est pas d'accord, et on ne le sera jamais

la corrida pour moi et juste une veritable connerie, ca permet juste a l'homme de se sentir superieur

mais si tu veux, je te propose une "corrida alone", on te met au milieu, je te fout un bon coup d'epee entre les 2 yeux, et on pourra tous se marrer pendant ton agonie :)

[Hostile]
[Hostile]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:18:03

Si le taureau gagne, il est logé et nourris à vie, et c'est déjà arrivé :ok:

En plus on le tue de manière noble, pas comme dans les abattoirs chez nous :ok:

recpa
recpa
Niveau 8
19 décembre 2009 à 19:22:17

"CULTE
Nous ne vivons pas dans le même monde, j'en ai bien peur "

C'est juste mon avis. Je ne dis pas que c'est le cas actuellement.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:22:24

De toute façon, quelque soit la manière de faire, il n'existe strictement aucune noblesse dans une mise à mort... :sarcastic:

recpa
recpa
Niveau 8
19 décembre 2009 à 19:25:39

"Et pourquoi "sous les rire" ducon ? C'est quoi ces conneries ? Tu parles de ce que tu connais pas idiot. Le public respecte le taureau, et ne se fout pas de sa gueule sombre inculte. "

Et le public, si on le bombarde, on peut dire que c'est par respect aussi ?

[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
19 décembre 2009 à 19:27:43

T'en reparleras avec un chasseur honorable...
La noblesse et le respect, c'est en fonction de ton état d'esprit au moment d'achever la bête que tu la donnes. Evidemment de nos jours on ne fait pas la différence entre abattre un animal "comme il faut" et le tirer par le cul.
Du moins tout le monde ne la fait pas.
C'est triste.
Quoi qu'il en soit, pour un animal comme pour un homme, il y a des morts nobles, honorables, et d'autres qui témoignent d'à quel point un être a pu être méprisable. Que ce soit justement ou par orgueil de la part du bourreau, c'est comme ça.

[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
19 décembre 2009 à 19:28:37

recpa -> lâche l'affaire avec Alone ses arguments ne méritent aucune considération.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:32:33

Surtout que le torero met à mort un animal qu'il a lui même blessé. Il a joué avec pendant je ne sais combien de temps, et quand il en a marre (ou dirons nous, quand le moment est venu :hap: ), il l'achève.
C'est vrai c'est vachement honorable comme truc.
Un peu comme un chat qui joue avec une souris, elle finit dans sa gueule. enfin là c'est vrai y'a pas de public en délire et la souris n'a pas de cornes...

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:34:23

Sauf que la corrida c'est chronométré : il y'a un temps limité pour mettre le taureau en condition pour la mise à mort.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:45:02

D'ailleurs, toute la corrida est un jeu entre le trop de forme de l'animal et sa fatigue. En d'autres termes, le matador le manage, cherche à obtenir la course optimale pour les passes.
C'est bien moins con et barbare que ce que vous décrivez.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment