CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cannes : agression au parasol à la plage

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
07 août 2009 à 01:23:18

concerto

j'm'en fous, je part avec des corses dans leur famille, alors ça va^^

sinon, tout a fait d'accord avec doner kebab, a tous les niveaux (et c'est clair que ce genre d'histoire donne envie de voter FN...)

[billgates] [billgates]
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 02:16:19

j'ai entendu sur france info que ce seraient des Gens du voyages qui aurai agresser se brave homme ...

lamartin lamartin
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 02:31:58

Certains parlent de vouloir expulser ces gens... Franchement, vous croyez qu'un autre pays en veut de ces énergumènes? En plus, si ce sont des gens du voyage, ils n'ont par définition pas de pays d'origine, donc bon...

Franchement, une agression gratuite devrait être sanctionnée de prison à vie : ce n'est peut-être pas juste, mais le but de la prison est avant tout de protéger la société des gens dangereux...

maroco94 maroco94
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 04:06:18

Les gens sont vraiment des victimes,genre c'est le seul qui ouvre la bouche pour tout le monde qui se fait taper dessus :(

Si j'étais sur cette plage avec mon équipe...le parasol il l'aurait encore dans son cul à cette heure ci :honte:

Une plage noire de monde et pas un qui bouge le petit doigt :honte:

DoumDam DoumDam
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 09:24:16

euh vous sortez de chez vous desfois ? ce genre de famille d'encul* n'est pas rare à la plage .

C'est pour ca qu'il faut aller en "bande" avec des potes , comme ça on est certains que si y a des problemes on peut les regler directement avec les racailles . ( dont je ne préciserai pas l'origine sinon on me traitera de raciste ) .

Et que personne ne réagisse dans cette affaire ? j'ai envie de dire "normal , on est en france " .

0542642 0542642
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 11:22:02

qu'il aille les plages basques et balance une poignée de sable sur un autochtone. Il va pas faire le pitre longtemps avec son parasol le mec...

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 13:11:47

"C'est pour ca qu'il faut aller en "bande" avec des potes , comme ça on est certains que si y a des problemes on peut les regler directement avec les racailles . ( dont je ne préciserai pas l'origine sinon on me traitera de raciste ) ."

Pas mieux, on a normalement pas le droit de se faire justice soi-même mais face à la démission des pouvoirs publics y a pas trop le choix. Etonnant que tout le monde remarque que ce sont toujours les mêmes qui foutent le boxon.

jeuxtem jeuxtem
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 13:12:53
  1. Dorian_31 Voir le profil de Dorian_31
  2. Citer Ignorer Dorian_31Posté le 7 août 2009 à 01:23:18 Avertir un administrateur
  3. >concerto

j'm'en fous, je part avec des corses dans leur famille, alors ça va^^

sinon, tout a fait d'accord avec doner kebab, a tous les niveaux (et c'est clair que ce genre d'histoire donne envie de voter FN...)

-->Je ne crois pas un seul instant que tu penses ce que tu dis pour le FN,en tout les cas pour toi. :(

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 13:14:58

Il est pourtant évident que le comportement de certains individus des cités contribue à entretenir les préjugés que certains ont à leur égard.

Acl-E-pios Acl-E-pios
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 13:53:55

Les préjugés ne sont imputables qu'a ceux qui les onts.

_AbadonSpirit_ _AbadonSpirit_
MP
Niveau 6
07 août 2009 à 15:00:51

Dorian_31 >>>>> Tu va tomber de haut si tu vas un jour dans le 64 et autour ,j'y vis et franchement avant hier sur la côte un pote et moi on s'est fait agresser sur une route de camping par des gens comme ca pacqu'on discuter alors..

0542642 0542642
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 16:04:07

Tu va tomber de haut si tu vas un jour dans le 64 et autour ,j'y vis et franchement avant hier sur la côte un pote et moi on s'est fait agresser sur une route de camping par des gens comme ca pacqu'on discuter alors.
________________________________
C'est à dire? j'y vis et jy trouve qu'il y a quand même un autre respect.

Lorka-85 Lorka-85
MP
Niveau 6
07 août 2009 à 16:05:31

et tu a porter plainte abadon ou tu t'es laisser faire jusqu'au bout comme un parfait citoyen ?

[Le_Faucheur2 [Le_Faucheur2
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 16:18:23

...

Comme si le spectacle de ces gens reluisant de sueur s'entassant sur les plages comme des phoques à rôtir au soleil, une partie rouge comme des homards suintants de crème solaire n'était pas déjà suffisamment écoeurant, il faut en plus que certains se battent. Manquerait plus qu'ils s'accouplent en publique et on serait en plein documentaire animalier...

Le tourisme de masse, très peu pour moi je préfère encore ne pas partir en vacance.

Je suis tenté de dire "les beaufs en vacance..." mais on va pas généraliser hein.

Lorka-85 Lorka-85
MP
Niveau 6
07 août 2009 à 16:58:51

puis etre un beauf c'est pas si mal des fois hein, se laisser vivre :-p

pooky_berserker pooky_berserker
MP
Niveau 5
07 août 2009 à 17:24:06

Il n'a pas été précisé que ce sont des immigrés.
Les enfants ça crie, ça court, qu'est ce que vous voulez.
Le pauvre homme qui vient chercher tranquillité en bronzant dans la plage devrait pouvoir le comprendre.

0542642 :d) c'est précisément le genre de père bourru/boucher bien autochtone que j'imagine prêt à bondir sur le pauvre immigré basané pour une raison qui n'est pas valable.

Mr_Masque Mr_Masque
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 17:29:23

Vous êtes méprisables :)

Vu l'attitude des gens en question et leurs pratiques il ne fait aucun doute que ce sont eux le problème.

"# c'est précisément le genre de père bourru/boucher bien autochtone que j'imagine prêt à bondir sur le pauvre immigré basané pour une raison qui n'est pas valable."

Tu m'expliques ce que ça viens faire ici, cette extrapolation ? Toi tu serais pas un individu prêt à bondir sur n'importe quel français de souche pour une raison qui n'est pas valable ? Puis aller jusqu'à lui planter un parasol dans le pied aussi, puisqu'il l'a certainement mérité contrairement aux "animaux décris dans cet article" qui sont certainement victime d'un racisme éhonté ? :(

Homer_Dalaure Homer_Dalaure
MP
Niveau 9
08 août 2009 à 01:36:54

Du grand n'importe quoi, j'espère que les agresseurs rageront bien d'être en taule pour des conneries. :(

NatioBarricade NatioBarricade
MP
Niveau 3
08 août 2009 à 02:32:46

Des finlandais encore...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment