CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cannes : agression au parasol à la plage

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Yves_Leterme Yves_Leterme
MP
Niveau 7
06 août 2009 à 20:08:41

Si vous aimez ce genre de lieux publics, vous pourriez trouver à vous battre tous les jours avec ce genre de personnes.

Pour prendre un exemple qui m'est personnel: à l'occasion de mon jogging matinal dans le parc près de chez moi, je suis régulièrement assailli par des clébards non tenus en laisse. Pensez-vous que leurs propriétaires s'en excuseraient ?

Pas un.

Ça tourne parfois à l'altercation et à les entendre, c'est bien évidemment moi qui ai tous les torts...

Beaucoup de gens n'ont aucune éducation.

max0077 max0077
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 20:14:35

Osef de l'origine ces gens meritent purement et simplement du ferme et ceux pour au moins 5 ans chacun avec une tres tres lourde amende, là ca devien nimporte quoi, faut montrer l'exemple bordel.
Le ras le bol des gens grandis un jour ca va pété :hum:

Le pire ce sont les gens qui ne bougent par leur culs, ca a le don de m'enerver, ils ont peur de se faire tappé dessus :honte:
Mieu vaut se defendre ou l'aider que de ne rien faire, pour moi c'est l'indifference qui est encore pire, et apres sa va faire les coqs pour draguer des meufs :(

DogGreen DogGreen
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 20:16:09

Le raz le bol grandi tellement que personne ne s'est remué. Après c'est leur droit de pas agir mais il ne faudra pas se plaindre si un jour le même genre de scénario leur arrive.

max0077 max0077
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 20:21:35

nan mais le probleme c'est que les gens en ont le ras le bol et ne font rien.
Pour peu que se soit des gens d'origines etrangere ils vont avoir la mauvaise idée de voter extreme droites aux prochaines elections :hum:

[-Moust-] [-Moust-]
MP
Niveau 6
06 août 2009 à 21:01:29

Pour habiter là-bas, voilà exactement le type de personne que je deteste.

Ils déboulent chez nous comme en terrain conquis, ne respectent rien mais exigent le respect absolu de tous. A vomir.

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 21:26:34

"Le raz le bol grandi tellement que personne ne s'est remué. Après c'est leur droit de pas agir mais il ne faudra pas se plaindre si un jour le même genre de scénario leur arrive."

Ou que les gens ont peur, soit des coups (vu qu'ils sont visiblement très violents), soit de la justice (aller prouver la légitime défense c'est déjà tendu, mais face à des personnes de couleur, c'est un gros défi).

Son_of_Azdine Son_of_Azdine
MP
Niveau 4
06 août 2009 à 21:48:19
  1. LeJunoke3 Voir le profil de LeJunoke3
  2. Posté le 6 août 2009 à 18:56:47 Avertir un administrateur
  3. et les autres personnes sur la plage n'ont rien fait ? :hum:

Si ce sont des touristes suédois, néerlandais etc pas étonnant, ces peuples sont aux antipodes de la virilité, aucun courage, comme les Français.
Par contre ce fut été des Britanniques, des Irelandais, des Italiens ou des Portugais, ça aurait été différent.

_AbadonSpirit_ _AbadonSpirit_
MP
Niveau 6
06 août 2009 à 22:28:54

Je viens d'avoir mes vacances gaché par ce genre de personnage et franchement, ca donne envie de voter FN même si je sais que c'est pas la solution..

BelleEpoque BelleEpoque
MP
Niveau 6
06 août 2009 à 22:30:10

Et pourquoi pas

_AbadonSpirit_ _AbadonSpirit_
MP
Niveau 6
06 août 2009 à 22:33:06

Pacque ya pas que des gens comme ca parmis ce type de..population devrais je dire.

Son_of_Azdine Son_of_Azdine
MP
Niveau 4
06 août 2009 à 22:39:50
  1. _AbadonSpirit_ Voir le profil de _AbadonSpirit_
  2. Posté le 6 août 2009 à 22:33:06 Avertir un administrateur
  3. Pacque ya pas que des gens comme ca parmis ce type de..population devrais je dire.

Ouais mais bon c'est une sacré proportion, assez grande pour avoir soufflé ce pays et fait d'énormes dégats.

_AbadonSpirit_ _AbadonSpirit_
MP
Niveau 6
06 août 2009 à 22:43:55

C'est possible,mais bon ya de bon bougres aussi.Malheureusement y'en a beaucoup qui sont des trou du c*l.Chez moi ou en vacances,toujours 2 pour te faire chier et t'agresser quand t'es en état de faiblesse (bourrer,etc..)fin la france ca commence a craindre quand même...

[Le_Baron_Fou] [Le_Baron_Fou]
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 22:44:34

Un peu comme le BOPE au Brésil, car soyons honnête, ce n'est plus les petit dealeurs minables qui peuplent les cités, ils sont passés au grand banditisme et n'hésitent plus à tirer sur les forces de l'ordre.
__________________________________
http://achat-bonbon.com/im/articles/3101.jpg mars extorqué de force à dark-blaze.

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
06 août 2009 à 23:14:30

faut aller dans des endroits bien bourges (64 ou bas du 66), ou mieux: en Corse

d'ailleurs j'y vais en aout, je sais très bien que la bas c'est zero emmerdes a ce niveau la

concerto4 concerto4
MP
Niveau 3
07 août 2009 à 00:05:28

En Corses c'est les jeunes corses qui font chier les touristes... j'y suis allé 3 fois et c'est la pure vérité.

Genre quand y a un groupe de vacanciers pour un événement culturel ils arrivent et ils font des cris de singe ou de chien super fort bien pour nous faire chier.

Ok ils aiment pas les touristes, mais bon on fait vivre leur île aussi !!

Et puis les commercants ils te regardent d'un oeil noir la plupart du temps, je dis pas tous, mais une grande partie.

Pis ils sont tous avec leur "LIBERTA YVAN COLONNA" et les rares fois ou des corses ont pris le micro devant des vacanciers ils nous rabachent des trucs vaseux comme "la Corse, toujours conquise, jamais soumise" ah ok.........

darkeldar06 darkeldar06
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 00:09:27

Des cons il y en a partout, pour ça il n'y a pas à s'en faire, la connerie est une ressource inépuisable!
Mais bon il y a des endroits pires que d'autres et avec cette histoire on atteint le paroxysme de la connerie.
Notre monde va mal...

liberal liberal
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 00:11:08

Plus y a de monde plus la responsabilité est diluée. Mais si tu donnes l'exemple les gens te suivent. Je parle d'expérience, quand y a des cassos qui font chier tout le monde dans le métro tout le monde échange des regards embarrassés. Tu prends l'initiative et bizarrement tous les gens ramassent leurs c...

samsung51 samsung51
MP
Niveau 3
07 août 2009 à 00:37:31

quand je vous lis, j'ai plus du tout envi d'allez à la plage, je vais allez passer mes vacances loin de tout, dans une foret, au dessus d'un arbre, je me ferais avec un peu de chance, pas agressé

Doner_Kebab Doner_Kebab
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 00:42:32

Pour le parasol planté dans le pied je pense que c'est assez rare d'atteindre une telle violence, mais des racailles qui viennent à 15 pour foutre la merde à la plage rien que pour le plaisir, c'est plutôt courant à Marseille, donc j'imagine que ça l'est aussi à Cannes et à Nice. (il y a quelques jours, un pote a moi s'est fait défoncer par dix types sans aucune raisons à la plage, et personne n'a réagit non plus :( )
Pour la non réaction des gens autours de la scène, c'est compréhensible. Il y a 7 enfants (on ne connait pas les âges, mais il devait bien y en avoir quelques uns autres que les deux "hommes" du groupe) il y a deux femmes et deux malades mentaux. Le type à la plage est seul (oui sa volonté est indépendante de celle des autres et si il prend une initiative, il la prend seul sans aucune garantie que les autres fassent de même, et donc avec un risque de se faire défoncer la gueule aussi) et donc ne fera rien par crainte, ou peut-être appellera-t-il la police en se disant qu'il a fait sa bonne action du jour. Mais ce n'est certainement pas cette attitude qui est à blâmer, on est en France, un pays civilisé, et un civil n'est pas un représentant de l'ordre. Il n'est tout simplement pas admissible que des gens se permettent de foutre la merde, et ce n'est pas aux français civils de régler le problème.
Enfin ces attardés n'auront qu'une peine minable, seront accueillit comme des héros pour leur actes, et recommenceront quand ils en auront envi, puisque la France est un pays garantissant la liberté, on fait ce qu'on veut. :sarcastic:

Doner_Kebab Doner_Kebab
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 00:46:28

samsung51 -> Un flic qui s'occupe des plaintes d'agressions/vols m'a affirmé que quand il a commencé à faire son job, il a commencé à devenir parano, il pensait qu'il allait se faire défoncer la tête partout où il allait tellement il a de plaintes par jour sur son bureau ... :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment