Bannisseur -> Toutes mes excuses, non vraiment, je suis désolé de pas avoir été présent quand tu l'exigeais 
Franchement, je trouve ta remarque désobligeante, j'ai presque envie de te dire que quand y'a pas de modo ici t'as qu'à trainer sur le 15-18 ou le 18-25 et de revenir plus tard, si c'est si important que ça pour toi au point d'en arriver à nous dire comment nous devrions modérer. Genre on a une vie, mais à tour de rôle ? oui nous sommes quatre, et alors ? Blaze s'est tiré pour quelques jours, moi je recommence à être malade, quant à Cait et Gud ils n'ont jamais eus pour habitude de squatter ici toute la sainte journée et une partie de la nuit, désolé d'avoir nos petits tracas.
Si tu veux tu peux demander ma démission, c'est pas ça qui m'empêchera de dormir.
"T'es une blague vivante. "
Son vrai pseudo c'est pas joker mais the joke.
"Donc sois celui qui ma kicker, arrête de faire le gros balourd, a kicker a tout bout de champs, s'en comprendre les messages qui ce dits sur les sujets, ou soit vraiment je vais envoyé un mail aux admins, surtout avec RDP, ou je m'entends particulièrement bien étant un ex- modo.
"
I'm so fucking scared !!!! 
Pitié, non, ne maile pas les admins (surtout RDP comme tu dis
) pour leur expliquer que t'as pas été foutu de lire le règlement intérieur et que tu postes ici sans le connaitre, en plus de traiter les modérateurs de "balourds" quand tu dois prendre tes responsabilités
Non très sérieusement, moi j'te dis, vas-y, vas-y hein, ça non plus ça ne va pas m'empêcher de dormir, par contre je te promet que la prochaine fois que tu m'imputes un adjectif qui te correspond déjà beaucoup plus qu'à moi, ça se passera autrement. Voilà donc pour ton instruction :
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/balourd/
Je te renvoie donc à la teneur en mauvaise foi de ta première intervention sur ce topic et ta manière de répondre à un autre forumeur qui a pourtant l'amabilité de désigner où était ton erreur. Je crois que le seul balourd présent ici, c'est toi. Et j'aurais pas besoin de te le faire remarquer si tu t'étais abstenu de faire usage de cet odieux mot, caractérisant ainsi l'individu qui l'exprime de sa propre définition. Alors non tu n'as rien à lui prouver, peut-être qu'à moi non plus je l'ignore, par contre tu as déjà prouvé une chose c'est que tu n'as pas eu la présence d'esprit de consulter notre règlement de ta propre initiative pour comprendre ton erreur.
Je sais pas où tu as modéré mais ça ne te donne pas le droit de faire fi du règlement qui est pourtant respecté par les autres forumeurs, alors tu expliqueras à RDP ou à qui tu veux d'ailleurs pourquoi TOI tu crois pouvoir te torcher avec et interpeller le modérateur qui t'a sanctionné à juste titre comme tu viens de le faire.
Bouh le popaya 'lé méchan, bouh le popaye ki kompran pa skili et kikik kan maym, bouh, ça encore j'ai l'habitude, tant de mauvaise foi, c'est pas dramatique, par contre me faire traiter de balourd au réveil, tu vois, c'est autre chose
Quand on n'a pas les moyens de mettre une menace à exécution, on se tait. Là rien que pour rigoler un bon coup j'aimerais bien que t'ailles te plaindre aux admins oui, très franchement, je doute fort que tu sois de bonne foi et que tu veuilles bien reconnaitre que ta façon de m'interpeller ici est méprisable mais tu m'as l'air d'être dans une optique de culot monstrueux, et moi, je n'ai pas de temps à perdre pour ça. Y'a des forumeurs respectables et respectueux des règles qui requièrent toute mon attention