CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 septembre 2010 à 10:08:03

Bannisseur -> Toutes mes excuses, non vraiment, je suis désolé de pas avoir été présent quand tu l'exigeais :sarcastic:
Franchement, je trouve ta remarque désobligeante, j'ai presque envie de te dire que quand y'a pas de modo ici t'as qu'à trainer sur le 15-18 ou le 18-25 et de revenir plus tard, si c'est si important que ça pour toi au point d'en arriver à nous dire comment nous devrions modérer. Genre on a une vie, mais à tour de rôle ? oui nous sommes quatre, et alors ? Blaze s'est tiré pour quelques jours, moi je recommence à être malade, quant à Cait et Gud ils n'ont jamais eus pour habitude de squatter ici toute la sainte journée et une partie de la nuit, désolé d'avoir nos petits tracas.
Si tu veux tu peux demander ma démission, c'est pas ça qui m'empêchera de dormir. :(

"T'es une blague vivante. "

Son vrai pseudo c'est pas joker mais the joke. :oui:

"Donc sois celui qui ma kicker, arrête de faire le gros balourd, a kicker a tout bout de champs, s'en comprendre les messages qui ce dits sur les sujets, ou soit vraiment je vais envoyé un mail aux admins, surtout avec RDP, ou je m'entends particulièrement bien étant un ex- modo. :( "

I'm so fucking scared !!!! :peur:
Pitié, non, ne maile pas les admins (surtout RDP comme tu dis :-p ) pour leur expliquer que t'as pas été foutu de lire le règlement intérieur et que tu postes ici sans le connaitre, en plus de traiter les modérateurs de "balourds" quand tu dois prendre tes responsabilités :sarcastic:

Non très sérieusement, moi j'te dis, vas-y, vas-y hein, ça non plus ça ne va pas m'empêcher de dormir, par contre je te promet que la prochaine fois que tu m'imputes un adjectif qui te correspond déjà beaucoup plus qu'à moi, ça se passera autrement. Voilà donc pour ton instruction :
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/balourd/

Je te renvoie donc à la teneur en mauvaise foi de ta première intervention sur ce topic et ta manière de répondre à un autre forumeur qui a pourtant l'amabilité de désigner où était ton erreur. Je crois que le seul balourd présent ici, c'est toi. Et j'aurais pas besoin de te le faire remarquer si tu t'étais abstenu de faire usage de cet odieux mot, caractérisant ainsi l'individu qui l'exprime de sa propre définition. Alors non tu n'as rien à lui prouver, peut-être qu'à moi non plus je l'ignore, par contre tu as déjà prouvé une chose c'est que tu n'as pas eu la présence d'esprit de consulter notre règlement de ta propre initiative pour comprendre ton erreur.

Je sais pas où tu as modéré mais ça ne te donne pas le droit de faire fi du règlement qui est pourtant respecté par les autres forumeurs, alors tu expliqueras à RDP ou à qui tu veux d'ailleurs pourquoi TOI tu crois pouvoir te torcher avec et interpeller le modérateur qui t'a sanctionné à juste titre comme tu viens de le faire.
Bouh le popaya 'lé méchan, bouh le popaye ki kompran pa skili et kikik kan maym, bouh, ça encore j'ai l'habitude, tant de mauvaise foi, c'est pas dramatique, par contre me faire traiter de balourd au réveil, tu vois, c'est autre chose :hap:

Quand on n'a pas les moyens de mettre une menace à exécution, on se tait. Là rien que pour rigoler un bon coup j'aimerais bien que t'ailles te plaindre aux admins oui, très franchement, je doute fort que tu sois de bonne foi et que tu veuilles bien reconnaitre que ta façon de m'interpeller ici est méprisable mais tu m'as l'air d'être dans une optique de culot monstrueux, et moi, je n'ai pas de temps à perdre pour ça. Y'a des forumeurs respectables et respectueux des règles qui requièrent toute mon attention :ok:

Yas987
Yas987
Niveau 10
06 septembre 2010 à 10:10:08

Rapide :ouch: Je croyais m'être trompé de lien permanent :noel:
Merci :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 septembre 2010 à 10:10:57

Yas -> Voilà :hap:
Il est méchant joker hein ? :-p
Il aime bien faire pareil avec moi avec un pseudo genre PPPOOOOOOPEYYYYE :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 septembre 2010 à 10:11:31

Bah plus rapide pour delete que pour te répondre visiblement :rire:

Yas987
Yas987
Niveau 10
06 septembre 2010 à 10:12:14

Bah faut l'excuser... :noel:
Mais il a vraiment 44ans ???? :ouch2:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 septembre 2010 à 10:17:04

Oai, Ice se foutait pas de ta gueule :rire:
43 ou 44 ans mais ne parlons pas de lui, il aime ça :peur:

Yas987
Yas987
Niveau 10
06 septembre 2010 à 10:18:26

:( :-( :peur:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
06 septembre 2010 à 10:30:32

Onche :hap:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
06 septembre 2010 à 10:35:53

Bon allez souhaitez moi bonne chance .. je dois aller dégraisser 76 plaques d'immatriculation au White Spirit :peur: ad'taleur les z'amis :-p

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 septembre 2010 à 10:37:23

Bonne chance, et surtout, n'oublie pas que tu es fils unique :oui:
:hap:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
06 septembre 2010 à 10:47:12

" lol gudertchev, le message que j'avais posté était de nature humoristique, tu croyais vraiment que j'allais consulter un marabou pour te filer une malediction qui te transformerait en joker? "

=> Je faisais référence au favoritisme et non au marabout.

Yas987
Yas987
Niveau 10
06 septembre 2010 à 11:10:34
Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
06 septembre 2010 à 11:11:00

"Bonne chance, et surtout, n'oublie pas que tu es fils unique :oui: "

Bah non, y'a mon frangin aussi :hap:
Bon, j'ai dégraissé 9357 SB 71 déjà en premier, elle va aller direct dans ma chambre celle la avec les SB :bave:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
06 septembre 2010 à 11:11:01

Gudertchev
Posté le 6 septembre 2010 à 10:47:12
" lol gudertchev, le message que j'avais posté était de nature humoristique, tu croyais vraiment que j'allais consulter un marabou pour te filer une malediction qui te transformerait en joker? "

=> Je faisais référence au favoritisme et non au marabout.

--> ouais ok :rire2: j'aurais du demander l'autorisation de poster avant, mais j'avais posté le truc sans faire gaffe, c'est apres que j'ai vu que elle.fr etait pas dans la liste. Mais je suis pas du genre a pleurer pour un topic effacé t'en fais pas :oui:

Bannisseur15-18
Bannisseur15-18
Niveau 7
06 septembre 2010 à 13:07:56

"Bannisseur -> Toutes mes excuses, non vraiment, je suis désolé de pas avoir été présent quand tu l'exigeais
Franchement, je trouve ta remarque désobligeante, j'ai presque envie de te dire que quand y'a pas de modo ici t'as qu'à trainer sur le 15-18 ou le 18-25 et de revenir plus tard, si c'est si important que ça pour toi au point d'en arriver à nous dire comment nous devrions modérer. Genre on a une vie, mais à tour de rôle ? oui nous sommes quatre, et alors ? Blaze s'est tiré pour quelques jours, moi je recommence à être malade, quant à Cait et Gud ils n'ont jamais eus pour habitude de squatter ici toute la sainte journée et une partie de la nuit, désolé d'avoir nos petits tracas.
Si tu veux tu peux demander ma démission, c'est pas ça qui m'empêchera de dormir. :( "

Omg comment tes suceptible c'est bon,
C'est juste que je trouvais vos moments d'absences plus long que d'habitude en ce moment et avec joker c'est lourd quoi.
Ensuite le 18/25 ils sont bien gentils mais c'est tout le temps des topics de defaitistes du style "j'ai pas de copine, je suis un looser etc" des mecs qui veulent renter les filles dans des cases,.. Ca devient vite soulant., alors je préfère rester sur actu :ok:
Demander ta demission ? Et pourquoi donc ? Tu as toujours fais du bon boulot il me semble, c'est pas ca qui va y changer quelque chose.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 septembre 2010 à 15:41:19

"Omg comment tes suceptible"

J'avoue. Désolé je ne voulais pas me montrer désagréable.

"C'est juste que je trouvais vos moments d'absences plus long que d'habitude en ce moment"

Je ne vais pas avoir la prétention d'être le seul modérateur dans le coin, mais pour ma part, je reconnais que c'est vrai. J'ai des choses à régler, ça ne sera plus très long et après ça je serai aussi présent qu'avant.

"et avec joker c'est lourd quoi. "

Je sais ce que c'est, et pour ça, t'as JVF. Au moins pour ignorer etc...

"Ensuite le 18/25 ils sont bien gentils mais c'est tout le temps des topics de defaitistes du style "j'ai pas de copine, je suis un looser etc" des mecs qui veulent renter les filles dans des cases,.. "

:rire:
Qu'est-ce que tu veux, trouve un topic qui soit au-dessus de ce genre de considérations, ou alors crée un débat. Il n'y a pas que des individus superficiels et des sujets puériles, il m'est arrivé de trouver quelques bons sujets sur le 18-25 et ça m'a plutôt changé du forum actu, c'était très agréable.
Quant à ton dernier propos, c'était inutile et je m'en excuse. Et j'apprécie le "compliment".

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:23:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1988677-4-0-1-0-se-preparer-a-la-fin-de-la-belgique.htm#message_1989447

:d) M'okay le raciste, et c'est bien lui qui disait que le FoPo était rempli de gros rigolos débiles... :hum:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:45:19

Voilà.
Bien sinon ?

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:58:11

Bien bien, les vacances quoi. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment