"# Et bien soit popeye, je m'excuse si mes commentaires ont pu te blesser triclope, c'était pas le but."
Moi, je ne pourrais que te reprocher ta réflexion sur "t'as l'air de m'en vouloir" et je t'ai expliqué pourquoi ce n'était pas possible. Et compte tenu de mon explication, si tu daignes mesurer ma bonne foi et mon honnêteté, alors tu comprendras que ce n'est pas une de mes préoccupations. Cependant je préfère largement faire office de médiateur (donc régler un problème par le simple dialogue) plutôt que ce que l'on pourrait qualifier de bourreau des "consciences". Et à chaque fois que je censure une opinion, à chaque fois que je sanctionne un individu malhonnête, je me demande combien de personnes il a su perdre par la provocation sans son entreprise.
Tu n'as pas répondu à ma question, je vais donc te la poser une seconde fois : tu es nouveau sur ce forum ?
Pour terminer, tu ne me dois aucunes excuses, la seule et unique personne à qui tu as porté préjudice est l'individu qualifié gratuitement de ce que je t'ai intimé de définir par des arguments. Visiblement il n'est pas rancunier, et même extrêmement compréhensif :
"(quant à Agent7, on est quitte, mais la prochaine fois évite juste de balancer certains genre de sarcasmes sur la simple présomption de 2 lignes ;) ) "
Tu as de la chance, ça se règle à l'amiable, mais tu devrais te montrer prudent, "colonialiste" etc, ce sont des mots "dangereux". Bref, désolé pour le "retard" j'avais des choses à faire