CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 septembre 2010 à 00:08:25

Où ?

PaulAnderson
PaulAnderson
Niveau 9
09 septembre 2010 à 00:20:18
NikeAirForceOne
NikeAirForceOne
Niveau 8
09 septembre 2010 à 02:28:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1992051-1-0-1-0-viol-sur-1fille-de-14ans-4ans-de-prison.htm

Y a moyen de supprimer mes deux messages, me suis trompé de topic :hap:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
09 septembre 2010 à 05:11:24

Ils sont effacés.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
09 septembre 2010 à 10:09:39

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Drole-de-loisir-arracheurs-de-plaques-d-immatriculation-_56234-avd-20100817-58800765_actuLocale.Htm

PROMIS C'EST PAS MOI :peur: :peur:

imthere
imthere
Niveau 10
09 septembre 2010 à 10:15:25

Inutile de nier :sournois:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
09 septembre 2010 à 10:24:53

Je suis pas dans le 56 :(
Et puis je fais quand même un boulot plus propre que ça et surtout je prend pas ça sur des voitures roulantes :rire: sur mes 1700 plaques, seulement 1 provient d'une voiture qui roule, et encore c'est juste par erreur que je l'ai prise.

http://images.forum-auto.com/mesimages/416114/P1013397.jpg

Vla, ce qu'on peut faire avec un bon tournevis et éventuellement une pince coupante bien aiguisée :oui:

IamSomeThink
IamSomeThink
Niveau 7
09 septembre 2010 à 11:10:19
cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
09 septembre 2010 à 14:26:30

demandes traitées !

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
09 septembre 2010 à 16:57:53

Motif kick de: Raphael-Drake.

Thx.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
09 septembre 2010 à 16:59:01

Ha non c'est bon, j'ai trouvé pourquoi. Merci. :oui:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 septembre 2010 à 17:25:34

Trollage carrément pas subtile, autant dans la forme que dans le fond. J'en ai saigné des yeux pendant deux minutes :hum:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 septembre 2010 à 17:54:03

http://blog.lefigaro.fr/hightech/3-monkeys.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Singes_de_la_sagesse

Cela-dit, tu vois bien que je lui signifie que je l'ai à l'oeil.
Par contre je crois que je vais censurer, juste le temps de bien relire à qui et quoi il répond...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 septembre 2010 à 18:00:08

Ptain à chaque fois je bloque sur l'heure tu postes à 17:45:40 et je te réponds à 17: -> 54 <- : 03 :rire:
Je sais pas si je débloque mais je vois toujours une certaine concordance dans minutes et secondes c'est foutrement pas la première fois. L'autre fois que c'était aussi flagrant, je postais un truc similaire à l'opinion de Drahnim il me semble, enfin c'était tellement précis que j'ai eu du mal à me dire que c'était du hasard. Comme quand tu regardes toujours l'heure à 15h27, tu le remarques une fois, puis deux, et à la fin tu bloques dessus :rire:

Enfin bon j'ai répondu à 175403 ce qui signifie que seulement 7 secondes différencient le positif du négatif en terme numérique. D'un point de vue analogue, ça m'interpelle, tu t'exprimes (donc agis) à 17-45-40 et par inversement des valeurs numériques minutes/secondes je réponds à ton propos à 17-45-30 . Sur ce je retourne dans mes toilettes j'y fais un aquarium j'ai de la super skunk puis je suis en retard sur mon fix d'héro. :fou:

(fake hein ? :rire: )

ben1988-3bis
ben1988-3bis
Niveau 9
09 septembre 2010 à 18:12:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1992478-2-0-1-0-obama-condamne-les-bruleurs-de-coran.htm#message_1992664

:d) euh... j'ai un doute... est-ce qu'il y a outrepassement des règles du forum avec ce message :( ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 septembre 2010 à 18:22:55

Et bien je te demande d'argumenter un minimum, peut-être qu'en sachant ce qui te dérange dans son post, je pourrais t'expliquer pourquoi -malheureusement- ce propos ne mérite aucune censure... :/
Cependant j'insiste, je t'invite humblement à me dire ce que tu lui reproches et m'énoncer ta façon d'"interpréter" son post et donc par ce moyen, générer un hypothétique motif de censure/kick/kickban.
Je vais faire preuve d'avenance, il me serait désagréable que tu penses que ma question relève d'une intention inquisitoire, c'est juste pour savoir et éventuellement éclairer ta lanterne; annihiler le doute, pour aujourd'hui comme pour demain :)

_agent7_
_agent7_
Niveau 27
09 septembre 2010 à 18:58:22

Oui :question:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 septembre 2010 à 19:11:21

"# Et bien soit popeye, je m'excuse si mes commentaires ont pu te blesser triclope, c'était pas le but."

Moi, je ne pourrais que te reprocher ta réflexion sur "t'as l'air de m'en vouloir" et je t'ai expliqué pourquoi ce n'était pas possible. Et compte tenu de mon explication, si tu daignes mesurer ma bonne foi et mon honnêteté, alors tu comprendras que ce n'est pas une de mes préoccupations. Cependant je préfère largement faire office de médiateur (donc régler un problème par le simple dialogue) plutôt que ce que l'on pourrait qualifier de bourreau des "consciences". Et à chaque fois que je censure une opinion, à chaque fois que je sanctionne un individu malhonnête, je me demande combien de personnes il a su perdre par la provocation sans son entreprise.

Tu n'as pas répondu à ma question, je vais donc te la poser une seconde fois : tu es nouveau sur ce forum ?

Pour terminer, tu ne me dois aucunes excuses, la seule et unique personne à qui tu as porté préjudice est l'individu qualifié gratuitement de ce que je t'ai intimé de définir par des arguments. Visiblement il n'est pas rancunier, et même extrêmement compréhensif :

"(quant à Agent7, on est quitte, mais la prochaine fois évite juste de balancer certains genre de sarcasmes sur la simple présomption de 2 lignes ;) ) "

Tu as de la chance, ça se règle à l'amiable, mais tu devrais te montrer prudent, "colonialiste" etc, ce sont des mots "dangereux". Bref, désolé pour le "retard" j'avais des choses à faire :hap:

John_Isner
John_Isner
Niveau 2
09 septembre 2010 à 19:20:52

pourquoi le topic sur l'école sans racisme est effacé?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment