Bon ben tu te gratteras pour le dékick d'arab money, et là tu t'en manges un deuxième. Et ça s'arrêtera pas au simple kick. Traiter les gens de suceuses 
T'as raison, râle, je comptais juste te laisser kické quelques heures après t'avoir gentiment expliqué qu'on ne parle pas de l'entourage des gens (j'te demande si ta mère c'est pas une gitane ?!? ) ni de leur famille, bref, rien de tout ça. Et encore moins de "olololz ta fam sé une raume ololz". Maintenant si t'es pas capable de t'abstenir de pisser contre le vent, alors tu ferais mieux de commencer à "sucer" comme tu dis, sans quoi t'auras jamais terminé d'te plaindre quand il te faudra prendre les responsabilités de tes actes et paroles.
Et en passant si Ice n'est pas kické à vue ici, c'est qu'il sait quand s'écraser, c'est visiblement pas ton cas et CA c'est pas nouveau. Voilà quelque chose de réellement établi mon petit, contrairement à tes accusations à son encontre. Tu nous a déjà saoulé, tu continues de nous saouler, et bien continue, ça ne me dérange guère, seulement sache que t'as pas terminé de rager. Parce que OUI c'est bien ça le sujet, ta grosse rage. Quand c'est Ice qui se fait remonter les bretelles, tu peux me croire, il ne fait pas le fanfaron. Tu devrais prendre exemple sur ça, parce qu'il n'est pas assez hypocrite pour me la prendre en bouche fermer les yeux et avaler sur ordre, et il a au moins l'intelligence de ne pas aggraver son cas lorsqu'il est fautif.
Franchement tu me fais bien rire à parler de fellation, c'est comme ça que tu fonctionnes en fait ? Pour que tu respectes quelqu'un, il doit te fourrer son chibre au fond de la gorge ? La belle domination masculine, par le dialogue tu es visiblement incapable de résoudre les conflits. Pauvre de toi, franchement tu me déçois. Et en passant j'ai jamais attendu que tu me suces pour prendre ta défense, mais visiblement t'as la mémoire courte. Tant pis pour toi, moi je n'oublierai pas de noter dans mon pokédex que tu es de ceux qui font une fixation malsaine sur la fellation et la domination masculine, où accepter ses de prendre ses responsabilités revient à devoir pratiquer le coït buccal sur la personne d'un modérateur.
Bref comme ceux qui trainent dans le coin me la pompent, je te suggère, pour ta réputation et le peu de fierté qu'il doit te rester, de ne plus trainer par ici. On pourrait croire que toi aussi t'es de ce genre là.