CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 août 2010 à 11:09:54

Bah quoi ? Il a raison hein.
T'es en spé SL et tu t'las racontes ? HEIN ? HEIN ? ESPECE DE ********* *********** ******** ************ ******* ********** *ulcan* :rire:
Deux minutes je te prie :rire:
:pleurederire:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
18 août 2010 à 11:28:20

... :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 août 2010 à 11:30:44

T'aimes pas ulcan ? :peur:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
18 août 2010 à 17:30:03
Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
18 août 2010 à 18:01:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1968617-1-0-1-0-les-f-35-israelien-seront-gratuits.htm

sources non autorisée. La qualité de l'article est de plus déplorable.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
18 août 2010 à 20:32:45

En même temps si l'autre me provoquait pas, ça ne se serai jamais passé comme ça.
J'aime pas qu'on me chie à la gueule continuellement et qu'on me provoque comme ça, surtout quand je suis de mauvais humeur. Ce genre de cuistre qu'est Romano8369 fait bouillir mon sang froid très rapidement.

D'ailleurs tu signales pas ses messages, à lui aussi, hein ?

Allez, bon vent, pas envie de perdre mon temps avec toi.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
18 août 2010 à 20:34:53

mauvaise*

Sinon: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1968950-1-0-1-0-un-nouveau-projet-de-quick-halal.htm#message_1969037

Alias JrDaouda221, JrDaoudaa221 etc. Troll déjà banni de nombreuses fois qui nous pond un message ubuesque, pseudo de 0 jours ...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 août 2010 à 21:00:43

Deux minutes je vais lire votre échange avec romano...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 août 2010 à 21:33:21

"R-D se montre clairement agressif, menaces à peines voilées :("

Il va falloir revoir ton raisonnement mon ami, parce que quand on a le culot de dire aux gens "les gens comme toi on les voit jamais dans la rue", vaudrait mieux que tu sois tombé sur un type qui effectivement n'y descend jamais. Sinon quoi ? Et bien sinon ça, voilà. Je vire keudal, la prochaine fois il fera attention aux jugements qu'il porte, d'ailleurs sa façon de provoquer n'a rien de subreptice, je me tâte même en ce qui concerne une possible exclusion, juste histoire de marquer le coup. Non, c'est drôle hein, mais j'ai beau relire, y'a qu'une chose qui prouverait qu'il assume ses propos, un petit tête à tête avec Ice. Il peut pas ? Il veut pas ? Alors la prochaine fois il se taira sur qui descend dans la rue et qui n'y descend pas.

C'est pas parce qu'il a l'habitude de dire des trucs en l'air que c'est forcément le cas de tout le monde.
Dis-moi, il fait quoi à part faire basculer le débat personnellement sur son contradicteur mon cher Ben ? :hap:

Non mais sérieusement hein ? Tu peux me dire ce qu'il fait à part ça, en sortant allègrement ses réflexions minables ? Cette affaire me révolte au plus haut point, pauvre vieux, et si j'dis rien, c'est parce que je sais que si je commence ça va très mal se terminer pour la sensibilité de quelques imbéciles heureux dans le coin, alors bref, je vois la manoeuvre de romano, je vois l'honnêteté de Ice et à quel point son agacement envers romano est JUSTIFIE, j'ai l'impression que tu te moques de moi m'voyez ?

A demander aux gens s'ils ont des couilles alors que c'est pas le sujet, on risque de se retrouver avec une paire de ray ban poilues sur le museau ainsi qu'une légère odeur d'entrecuisse nauséabonde.
(genre jme suis pas lavé la teub depuis 3 ans)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 août 2010 à 21:38:19

Concernant Daouda, je vois pas quoi faire s'il n'est pas kické à vue; il est également question de Sevran dans l'article du coup l'individu semble profondément enthousiasme de rompre son ramadan avec un met halal qu'il se procurera non sans une certaine fébrilité dans ce nouvel établissement spécialement arrangé pour que nos citoyens musulmans puissent s'y sustenter sans contrevenir à leurs obligations, qu'il dévorera donc de façon extatique, sans toutefois oublier à cet instant précis que le désir et le souvenir étaient pourtant bien plus savoureux.

Mais si tu suis sa vie avec attention et que t'as pas encore vu l'épisode, je peux le kicker pour spoiler stuveux :o))

ben1988-3bis
ben1988-3bis
Niveau 9
18 août 2010 à 21:47:13

Ok, si tu considère les choses ainsi, je m'écrase ^^ C'est juste que, ok, je n'ai que survolé les conversations,mais dans mon entendement, même quand on est provoqué, on a la finesse de ne pas répondre, et surtout comme ça, j'en avais moi-même fait les frais mi-novembre avec mon pseudo ben1988 :-p Et de plus par habitude, Romano ne m'a jamais semblé outrencièrement provocateur et pour ma part, c'est vrai, j'ai tendance à trouver les jugements de R-D et consort trop simplistes et "idéalistes" à leur façon et manquant une attache dans la réalité. Mais ça n'empêche pas que romano aurait peut-être du s'abstenir de faire ce commentaire... mais bon, c'est mon avis et en tant que personne respectant la "législation", je m'en tiendrai à ton jugement :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 août 2010 à 21:57:25

"même quand on est provoqué, on a la finesse de ne pas répondre"

Et je le pense aussi, sauf que je vois Romano renchérir. Le coup du "-> 88 ans <-" franchement, tu peux me dire ce qu'il essayait de mettre en exergue ?

Enfin bon, je pose la question juste pour te faire remarquer que le comportement de romano n'a rien de respectable et que la provocation n'est pas une option même lorsqu'on n'est pas d'accord avec un individu.

Quant à Ice, à l'avenir il se contentera de rapporter ce genre de réflexions moisies sans y répondre, je m'occuperai moi-même d'organiser des rendez-vous si c'est ce que les gens espèrent. En attendant personne ici, ni romano, ni ice, ni toi d'ailleurs, personne n'est dans la rue, alors il serait sage de la laisser où elle est.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
19 août 2010 à 01:02:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1969244-2-0-1-0-imam-mis-en-cause-pour-violence-conjugal.htm

"# SofianeTA Voir le profil de SofianeTA

1. Posté le 19 août 2010 à 00:59:38 Avertir un administrateur
  2. Oui donc un sois disant musulman a gâche ta vie en 5min( :rire2: ) et donc c'est la faute de l'islam et de tout les musulmans :question: "

"# SofianeTA Voir le profil de SofianeTA

1. Posté le 19 août 2010 à 00:21:00 Avertir un administrateur
  2. Donc 2 Milliards de musulmans ont des problème conjugaux :ok: "

Chaque fois qu'on parle d'immigration ou d'Islam avec un avis négatif, il fait de fausses conclusions en nous faisant passer pour des raciste/islamophobes, ça devient énervant :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 août 2010 à 04:54:19

PAN ! :hap:
Et là, tu t'écroules :oui:

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
19 août 2010 à 05:06:27

Pourquoi avoir effacé mon message ? :ouch:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 août 2010 à 05:23:10

C'est pas moi j'étais en pleine rédaction sur le topic from genesis to... sur le 18-25 :hap:

Un collègue, très certainement :oui:
C'est toi Neo ?

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
19 août 2010 à 05:26:16

19 000. :content: :fete: :bave: :cool:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 août 2010 à 05:51:03

Demande de freepost, t'aurais jamais dû poster cette banane :fou:

Je savais que t'étais dans le coin, alors, on attend les croissants hein ? :hap:
Bien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique