"R-D se montre clairement agressif, menaces à peines voilées
"
Il va falloir revoir ton raisonnement mon ami, parce que quand on a le culot de dire aux gens "les gens comme toi on les voit jamais dans la rue", vaudrait mieux que tu sois tombé sur un type qui effectivement n'y descend jamais. Sinon quoi ? Et bien sinon ça, voilà. Je vire keudal, la prochaine fois il fera attention aux jugements qu'il porte, d'ailleurs sa façon de provoquer n'a rien de subreptice, je me tâte même en ce qui concerne une possible exclusion, juste histoire de marquer le coup. Non, c'est drôle hein, mais j'ai beau relire, y'a qu'une chose qui prouverait qu'il assume ses propos, un petit tête à tête avec Ice. Il peut pas ? Il veut pas ? Alors la prochaine fois il se taira sur qui descend dans la rue et qui n'y descend pas.
C'est pas parce qu'il a l'habitude de dire des trucs en l'air que c'est forcément le cas de tout le monde.
Dis-moi, il fait quoi à part faire basculer le débat personnellement sur son contradicteur mon cher Ben ?
Non mais sérieusement hein ? Tu peux me dire ce qu'il fait à part ça, en sortant allègrement ses réflexions minables ? Cette affaire me révolte au plus haut point, pauvre vieux, et si j'dis rien, c'est parce que je sais que si je commence ça va très mal se terminer pour la sensibilité de quelques imbéciles heureux dans le coin, alors bref, je vois la manoeuvre de romano, je vois l'honnêteté de Ice et à quel point son agacement envers romano est JUSTIFIE, j'ai l'impression que tu te moques de moi m'voyez ?
A demander aux gens s'ils ont des couilles alors que c'est pas le sujet, on risque de se retrouver avec une paire de ray ban poilues sur le museau ainsi qu'une légère odeur d'entrecuisse nauséabonde.
(genre jme suis pas lavé la teub depuis 3 ans)