C'est la tienne qui était en option monsieur l'antisémite inconséquent, toi qui insulte les gens par derrière, toi qui te réjouis des mésaventures des gens.
C'est toi qui crache sur les handicapés et tout le bordel, et tu parles de dignité ? 
Je t'ai donné assez de chances de te calmer, t'as merdé, no rage. Continue d'insulter les gens comme tu le fais sur ton forum ça te va bien. Prof de trois ans d'âge mentale, dans son petit château où seul l'écho de sa propre haine se fait entendre, puisqu'il ne suffit pas de créer un forum pour que les gens le fréquentent... Alors tu rages, t'arrives pas à comprendre, mais c'est parce que le problème c'est toi, y'a aucune servitude ici. Personne ne me suce, toutefois on peut aisément dire que tu te la fais mettre bien profond à chaque fois que tu te fais démasquer, ça se vérifie à chaque fois.
T'en es là parce que tu le voulais bien ma belle assume tes actes. Et faire un topic pour m'insulter, rofl, epic, un sans faute sur le parcours du sans bourses 
Owi un topic où on piss sur popeye 
J'ai presque de la peine pour toi, il est évident que tu n'as jamais reçu d'éducation. DDASS ? Grotte ? élevé par des loups ? Tu peux nous en parler. Moi perso je penche pour des ours. Mais le mystère reste entier. Prof de philo mon cul, voyage aux usa mon cul, y'a que ta haine qui semble être authentique.
Va sur le -15 peut-être que tu arriveras à les embrigader dans ton projet hautement salutaire pour la liberté d'expression, surtout la liberté d'exprimer sa haine et déblatérer des saloperies sur des gens que tu ne connais pas et qui ne sont pas là pour se défendre, ainsi tu ramasseras les deux/trois kikoos cas sociaux qui se veulent le plus anti-conformistes et tu t'en feras tes lieutenants, comme ça t'auras des gens à bannir de ton joli (mais petit) forum et là t'auras enfin ce que tu cherchais.
J'aime bien les idées utopiques chez les "vieux" (oui tu es un vieux, t'as des idées de vieux, un comportement de vieux, même ton quand tu fais chier ton monde avec une certaine immaturité, y'a comme un arrière gout de sénilité et d'aigreur qu'on ne retrouve que chez ceux qui ont vécus longtemps sans pour autant véritablement vivre, le sachant, ils sont aigris, puisque vieux, ils ne pourront plus jamais avoir une chance de faire ce qu'ils n'ont jamais pu faire) parce qu'elles sont réalisées de la façon la plus pitoyable et mièvre qui soit. Tu t'es senti rajeunir avec ton flood hein ?
Ololilol, venay surmon forum pour évité le méchan popaye
Sans déconner pars, emmène ton forum aux USA, fais lui faire une petite balade, fais pour lui ce que tu ne fais pas pour toi, sors-le un peu