"
Ca veut qu'il t'as plu ou pas ? lol "
Ca veut dire qu'après l'avoir vu j'étais genre "
c'est déjà fini
" 
Putain ce film c'est une oeuvre d'art, l'idée en elle-même est magistrale, la mise en scène est magnifique pis le jeu d'acteur... Rofl, E.P.I.C. !!!
Ce film c'est un cauchemar, un cauchemar qui a l'air réel, tu le regardes et t'arrêtes pas de te dire "c'est pas possible je vais me réveiller" et tu tombes encore plus dans la perversion du type, le terme "jouissif" n'est pas exagéré. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi barré et à la fois aussi "réaliste". La différence entre un baroud d'honneur version rambo, avec des milliers de munitions gaspillées, des hectares de forêt brulés, des centaines de soldats ennemis tués, chacun ayant droit à sa mort à l'écran, et un final qui se passe entre deux individus, avec un unique claquement dans la nuit. Un coup part, un corps s'écroule sous son poids comme une vulgaire poupée de chiffon, l'homme n'est plus, son sang s'écoule. L'asphalte humide reflétant la lune, les pas du tueurs, dont les sons, légèrement feutrés par l'humidité, résonnent puis s'éloignent.
Ca tu vois c'est "réaliste", ça laisse un arrière gout qui dérange, y'a une "tension", un peu comme dans la scène où le flic est à genoux et va se faire buter dans La maison des milles morts, pour moi cette unique scène vaut toutes celles du film et de sa suite. Bah tu vois, the human centipede, c'est exactement pareil, y'a quelque chose de froid, mais pas aseptisé, rien ne te laisse le gout du superficiel, dans le jeu des acteurs, dans les décors, dans la mise en scène, pour moi c'est un sans faute.