CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
19 juillet 2010 à 13:33:26

Ou comme être casé avec une fille bien foutue mais chiante à souhait: tu t'amuses au lit, mais le reste du temps, tu te dis"quel vie de merde". :ouch:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
19 juillet 2010 à 13:34:04

( c'est ça qui rendait les débats plus animé et plus saignant qu'aujourd'hui, maintenant les forumeurs semblent tous dire la même chose et avoir le même point de vue, c'est étrange... )

Si l'adage à l'invective est ce que tu nommes animé et plus saignant, il est évident que c'était le cas. Le respect n'existait pas à l'époque, on ne respectait pas tes opinions. Aujourd'hui, les forumeurs prennent la peine et le temps de débattre, d'exposer leurs point de vue, de les défendre et de les concerter avec d'autres. Si tu cherches un forum où les mornifles vont bon train, tu as le 15-18 et encore, je ne suis pas certain que cela soit autorisé là-bas et à raison.

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
19 juillet 2010 à 13:36:28

Tu as aussi les forums de doctissimo. :lol:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:39:44

" :d) Ca veut qu'il t'as plu ou pas ? lol "

Ca veut dire qu'après l'avoir vu j'étais genre " :-( c'est déjà fini :( " :rire:
Putain ce film c'est une oeuvre d'art, l'idée en elle-même est magistrale, la mise en scène est magnifique pis le jeu d'acteur... Rofl, E.P.I.C. !!! :fou:

Ce film c'est un cauchemar, un cauchemar qui a l'air réel, tu le regardes et t'arrêtes pas de te dire "c'est pas possible je vais me réveiller" et tu tombes encore plus dans la perversion du type, le terme "jouissif" n'est pas exagéré. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi barré et à la fois aussi "réaliste". La différence entre un baroud d'honneur version rambo, avec des milliers de munitions gaspillées, des hectares de forêt brulés, des centaines de soldats ennemis tués, chacun ayant droit à sa mort à l'écran, et un final qui se passe entre deux individus, avec un unique claquement dans la nuit. Un coup part, un corps s'écroule sous son poids comme une vulgaire poupée de chiffon, l'homme n'est plus, son sang s'écoule. L'asphalte humide reflétant la lune, les pas du tueurs, dont les sons, légèrement feutrés par l'humidité, résonnent puis s'éloignent.

Ca tu vois c'est "réaliste", ça laisse un arrière gout qui dérange, y'a une "tension", un peu comme dans la scène où le flic est à genoux et va se faire buter dans La maison des milles morts, pour moi cette unique scène vaut toutes celles du film et de sa suite. Bah tu vois, the human centipede, c'est exactement pareil, y'a quelque chose de froid, mais pas aseptisé, rien ne te laisse le gout du superficiel, dans le jeu des acteurs, dans les décors, dans la mise en scène, pour moi c'est un sans faute.

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
19 juillet 2010 à 15:49:51
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:56:08

Bah merde alors :peur:
Kom je sui cité onche onche :rire:

Ololz je less pa droi de raypons, bah non, quand on insulte les gens, qu'on se moque des règles, etc, on dégage aussi sec. Rage ma grande, rage :-p

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:57:59

Le pire c'est que je viens à peine de rentrer, et je me prends sa grosse rage d'avoir été kické d'ici en plein dans les dents "ololz meussieu popaye ifé sa c tro pa just" :rire:
Dehu, tu fais vraiment pitié. :)

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
19 juillet 2010 à 16:02:23

:rire: :rire: Le pire c'est que c'est exactement ça !

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:12:20

Il racontait quoi tout à l'heure ?
Il a débarqué comme ça avec ses sabots de dehu, sa mauvaise foi de dehu, son habitude d'insulter/railler les gens de droite typique du dehu de base et a ouvert son clapet ou il a dit un truc, s'est fait spotted et donc s'est fait dégager/dégommer ( :monocle: :-p ) pour que nous ayons droit à une telle fureur... La fureur d'un type comme lui quoi :sarcastic:
Dit comme ça, c'est encore plus drôle. Il joue les che de cours préparatoires, fait chier son monde et insulte les gens au lieu de prendre les choses en main. Il y a quelques temps, il aurait pu sortir ses topics de gauche, j'osef tant que la source est valide. Maintenant n'importe qui le peut, sauf lui. C'est tout ce qu'il a gagné à se moquer du monde, de la morale, et des règles. Le coup de se moquer des handicapés ou des victimes, ça s'oublie pas. Et monsieur ose parler de "faits divers", en omettant bien entendu le fait que quand il l'ouvre sur l'un d'entre eux, c'est pour troller, faire son gros dégueulasse et provoquer les gens avec un manque d'empathie volontaire. Ce type provoque ce dont il se plaint.

Mais que fait Joker ? Non sérieusement, ça devrait être son boulot de victimiser l'autre troll. :rire:
Putain dire que je suis en train de perdre mon temps pour ses conneries, mouarf, je m'en lave les mains et je m'en torche les fesses. Mais pas dans cet ordre sinon ça sert à rien.
J'avoue je suis presque agacé :hap:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:35:28

pourquoi le topic sur la cigarette a été bloqué ? :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:45:58

Il est bloqué le temps que je me pose la question "faut-il tolérer un sujet par jour sur le même thème avec pour seule variante la forme d'un article". Et tu peux me croire je risque de mettre des plombes avant de me décider entre "oui" et "non".

Va vraiment falloir statuer sur ce point ça commence à faire beaucoup trop, deux ou trois gros topics sur grenoble, pareil à chaque fois qu'il y a un truc qui se passe, ça commence à peser, je n'ai aucune envie de devoir me taper deux ou trois topics du même sujet avec le même type de réactions et tout le toutim.

Outre la règle concernant la "recherche" OBLIGATOIRE avant de poster, je pense que nous en sommes arrivés à un point où il n'est plus possible de laisser les gens poster ce qu'ils veulent de la façon qu'ils veulent. Résultat on se retrouve avec deux topics bloqués et aucun débat possible. Alors je fais quoi, dis moi, je débloque l'ancien ? Je débloque le nouveau et au-revoir l'ancien, on repart pour un radotage en règle ? J'en ai vu des trucs absurdes, mais là mon attrait pour le bon sens m'empêche d'aller plus loin, alors je vais débloquer l'ancien, et il dépend de qui le veut bien de c/c le nouvel article, puisqu'il semble susciter encore quelques réactions.

D'ailleurs je reviens sur le propos de Cait à l'encontre du topic sur le propos "tout ce qui est européen", pour une telle différence de contexte, il n'est pas absurde de laisser deux topics, l'un sur les faits originels, et l'autre sur ce qui risque de ne plus être si anecdotique quand ce genre de menaces envers les blancs se banaliseront, il a fait son choix, que je ne conteste d'ailleurs pas, seulement je crois qu'il est venu l'heure pour nous de nous entendre clairement et de nous en tenir à une ligne de conduite stricte. En l'occurrence un savon plus énergique quand on nous balance un topic sans faire une recherche, et éventuellement, une mini campagne d'information pour les nouveaux arrivants puisqu'il s'avère que jamais personne ne vient ici demander l'unlock d'un topic...

Ca va de paire, quand les gens comprendront qu'un topic peut vivre plus de 24 heures si on se donne la peine de l'alimenter, il y aura beaucoup moins de lock, même préventifs comme c'est le cas ici.

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:49:27

aah daccord, j'ai cru que ça venait de la source ou des messages :fou:

mea culpa :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:50:23

Y'a pas de soucis ^^

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:02:26

Soutien-George c'est pas dehu ?

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:11:30

il y a des chances, mais je suis loin d'en être sur :(

Conarticho
Conarticho
Niveau 7
19 juillet 2010 à 17:26:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1938908-1-0-1-0-la-fin-certains-y-croient.htm#message_1938923

C'est quoi ce troll ridicule qui fout communistes islamistes et cannibales ensemble ? Ça mérite minimum un kick ça :(

DurChomeur
DurChomeur
Niveau 9
19 juillet 2010 à 17:52:43

:hs:

Omg Popeye, je regarde The Human Centipede, vraiment glauque et prenant comme film m'voyez ? Par moment j'ai l'impression de me trouver a la place des victimes.
La, il explique sont plan, c'est juste : :mort:

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
19 juillet 2010 à 18:00:46

C'est surtout marrant comme film, enfin pour moi c'est plus marrant qu'horrifique. :(

DurChomeur
DurChomeur
Niveau 9
19 juillet 2010 à 18:02:50

Moi ça m'horrifie.
Finalement je suis heureux de vivre la, en ce moment, de ne pas subir tel calvaire.
Vraiment, ça change les idées :noel:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:10:01

Conarticho
Posté le 19 juillet 2010 à 17:26:18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1938908-1-0-1-0-la-fin-certains-y-croient.htm#message_1938923

C'est quoi ce troll ridicule qui fout communistes islamistes et cannibales ensemble ? Ça mérite minimum un kick ça

---> mon post etait tout a fait valable dans le sens ou il etait une reponse au post de glast, glast qui a lui meme repondu de facon "normale" et argumenté a mon post, et vu que ya pas que lui qui a repondu maintenant, sans mon post, la conversation n'a plus trop de sens. Les modos, allez-y mollo, en reponse a glast mon post n'a rien de "trollesque" (ou alors celui de glast l'est tout autant et n'a pas été effacé), de plus, faut quand meme se mefier des pseudos de 10 jours qui reclament mon kick/ban, je sais tres bien le genre de charlots qui se cachent derriere ces fakes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment