CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:54:06

Demandes traitées.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:51:57

j'ai vu et ça ne m'inspire rien, pas même une flatulence malencontreusement foireuse, tâchant le fond de mon slip.
:sleep:
:blasédelavie:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
30 juin 2010 à 15:54:30

Toujours agréable de se faire rabâcher que la Suisse est prospère parce qu'elle a profité de l'or nazi :sleep:

Darkmanomania
Darkmanomania
Niveau 5
30 juin 2010 à 15:55:08

Monsieur_Popeye
Posté le 30 juin 2010 à 15:51:57
j'ai vu et ça ne m'inspire rien, pas même une flatulence malencontreusement foireuse, tâchant le fond de mon slip.

Même pas de pavés ? :snif:
:honte:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:56:17

Non, je fais mon égoïste. :nah:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:56:55

Psychonaute -> Lien ?

Darkmanomania
Darkmanomania
Niveau 5
30 juin 2010 à 15:57:32

tsssssssss :honte:

Ambre_Comtesse
Ambre_Comtesse
Niveau 4
30 juin 2010 à 16:40:12

Je ne vois ce qui est à réprimander sur le topic que tu cites, si il est interdit de parler d'histoire je ne vois pas bien comment tu voudrais débattre surtout concernant une décision de justice concernant un passé historique.
Moi je trouve au contraire que ta demande mal placé mérite un kick, car elle est sans fondement, l'ancien modérateur le faisait et je trouve que c'était plutôt une bonne règle.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 juin 2010 à 16:46:47

C'est moi qui ai demandé un lien, il n'a fait aucune demande de lui-même. Et si j'ai posé la question, c'était pour constater la légitimité du propos, tout simplement. Il y est encore je crois non ?
Bon.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
30 juin 2010 à 16:50:24

C'est juste saoulant qu'à chaque fois qu'on parle de la Suisse on nous ressort que nous nous sommes enrichis grâce à l'or des nazis. Que c'est donc normal que nous soyons complaisant avec les personnes qui arborent des symboles du reich ou autre. Vous avez lui l'article? Ils disent bien que serait trop flou au niveau juridique que de définir ces symboles.
Je n'ose même pas imaginer le lynchage auquel je m'expose si à chaque fois qu'on parle des problèmes de l'immigration en France je disais que c'est normal parce que vous vous êtes enrichis sur le dos de vos colonies, par exemple.
Mais si je mérite un kick pour plainte injustifiée (ma première, d'ailleurs, pour dire à quel point ça me saoule), soit qu'on me kick.

Ambre_Comtesse
Ambre_Comtesse
Niveau 4
30 juin 2010 à 16:55:47

Je faisais référence à son avant dernier message en lien avec le dernier sujet qu'il t'a montré.
En l'occurrence sa demande indirecte est réalisé dans le but de défendre l'intérêt de sa pensée et non de sa personne je trouve pas ca très correct, après que le propos en lui même n'est pas retiré, à vrai dire cela ne me fait ni chaud ni froid, c'est toi qui à la responsabilité de juger ce qui est publiable ou pas.

Ambre_Comtesse
Ambre_Comtesse
Niveau 4
30 juin 2010 à 17:00:01

Navrée mais les mots ont un sens , si à chaque fois qu'on parle de Suisse on te ressort cette histoire , il faut citer à quelle topic tu fais référence, c'est très bas de venir pleurnicher de telle sorte que personne t'attaque, la suisse ne t'appartiens pas.
Pour info , je vois pas ou est le soucis dans le fait de dire que la France c'est enrichie avec la colonisation, c'est un fait et pour ma part je suis d'accord avec toi, la suisse n'est pas devenue riche avec l'or nazi, c'est d'une simplicité creuse qui de toute façon ne va convaincre personne , mais alors plutôt que de venir te plaindre, pourquoi ne pas lui expliquer avec tes arguments ?

rochebarron
rochebarron
Niveau 5
30 juin 2010 à 17:02:27

"Pour info , je vois pas ou est le soucis dans le fait de dire que la France c'est enrichie avec la colonisation,"

généralisation disproportionnée

va réviser tes cours d'histoire

Ambre_Comtesse
Ambre_Comtesse
Niveau 4
30 juin 2010 à 17:04:59

Il y a quand même une différence entre "le soucis dans le fait de dire" et l'acceptation de l'argument du sujet mon cher.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
30 juin 2010 à 17:23:28

Je ne venais pas me plaindre, mais signifier mon raz le bol comme je vois certains le faire régulièrement sur ce sujet. Je ne m'attendais pas à une réprimande des modérateur contre le ou les auteurs de ces propos, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas jugé nécessaire d'ajouter un lien à mon commentaire.
Je n'ai jamais "pleurniché" sur ce topic et mon intervention était plus un blabla qu'une plainte. D'ailleurs, si je mérite un kick pour avoir blablaté sur le topic de la modération, je l'accepte sans rechigner.

Ambre_Comtesse
Ambre_Comtesse
Niveau 4
30 juin 2010 à 17:34:33

pas de soucis dans ce cas, je souhaitais clarifier la situation.
"si je mérite un kick pour avoir blablaté sur le topic de la modération, je l'accepte sans rechigner. "
de même.

XKCD
XKCD
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:59:01

Question aux modérateurs : Slate.fr est une source autorisée ? Sinon, pourquoi ?

Merci :)

French-usa
French-usa
Niveau 6
30 juin 2010 à 22:05:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment