CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Theocrassie
Theocrassie
Niveau 10
14 février 2010 à 13:36:48

Je tiens à être clair, je n'ai jamais demandé de passe-droit de quoi que ce soit, c'est pas mon genre. Et tu t'en rendras très bien compte quand tu banniras un de mes pseudos pour la Xième fois. Je tenais justement à rétablir cet état de fait en précisant que je refusais de me plaindre pour "provocation", je trouve cet règle absurde (du coup j'hésite à chaque adjectif, j'vais devoir réfléchir à une échelle d'insultabilité des mots) c'est pas pour m'en servir.7
Maintenant que le mot ait fait chauffé le débat, j'ai expliqué à tofraziel dans quel optique il était utilisé et pourquoi ça n'avait rien d'insultant ou de condescendant, on peut pas demander une neutralité molle sur un forum où tout le monde est censé discuter de son point de vue (on est pas en suisse ici ! :noel: ). A chaque fois que j'ai eu à choisir entre la langue française et un pseudo j'ai jamais eu à hésiter très longtemps. Je dis pas ça pour troller mais j'avertis à l'avance (puisque tu as l'air de vouloir t'impliquer dans la modération) que je continuerai à m'exprimer, quitte à être banni après travestissement des mots.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 février 2010 à 13:49:03

"e continuerai à m'exprimer, quitte à être banni"

Mon propos est simple, surveille les adjectifs que tu emploies à l'encontre des gens ici, un jugement généraliste je m'en fiche royalement, il n'en sera que plus inexact, mais juger un intervenant ou son opinion est à éviter.

Si tu persistes alors tu te doutes bien de ce qui t'attend, comme tout les autres qui se fichent des avertissements et des sanctions. S'il n'y a que la censure pour te le faire comprendre, alors tu comprendras.
J'ai l'impression que tu le prends un peu genre "je dis ce que je veux, peu importe le ban, je suis un homme libre", tu penses ce que tu veux, mais tu l'exprimes avec un minimum de respect, voire d'empathie, ça t'évitera de te retrouver dans une telle situation :/

Tes mots tu les travestis, t'en fais même des vieilles folles si tu veux, tant que ça reste sous le seuil liminale d'agression, tu as ma bénédiction. Sorti de ça, on t'agresse, on te sort un truc qui te déplait ou injuste, tu te plains, toi comme les autres. Ne serai-ce que pour éviter ce genre de disputes, qui se répand sur d'autres topics.

Theocrassie
Theocrassie
Niveau 10
14 février 2010 à 13:56:26

Respect ne veut pas dire absence d'opinion, ni même sourire béat et petits oiseaux qui chantent.

"mais juger un intervenant ou son opinion est à éviter."

J'ai jamais jugé ad hominem, en revanche s'il est aussi interdit de juger les opinions des autres, je tiens à te signaler ici absolument tout les topics et tous les messages de ce forum, excepté les premiers de chaque topic. Tu vas en avoir du boulot...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 février 2010 à 14:00:42

Juger le raisonnement ou l'opinion profonde d'un individu comme étant "minable", c'est quoi ? Tu débats sur le pourquoi du comment d'un argument, pas sur son "existence" en elle-même.
Et je stop ici avec toi pour moi le débat est clos, tu es prévenu, "minable" est un adjectif ne pouvant pas conforter ton opinion sur la sienne.

Theocrassie
Theocrassie
Niveau 10
14 février 2010 à 14:02:32

"Minable" n'a jamais été un argument entre mes doigts, et est toujours précédé ou suivi d'une virgule. Mais c'est difficile à savoir pour quelqu'un qui n'a jamais "débattu" avec moi. Bonne journée.

LeBaronFou
LeBaronFou
Niveau 10
14 février 2010 à 14:02:43

Popeye, ma remarque ne s'adresser pas à toi mais à Dark qui est partisans dans ses prises de positions comparé à toi.

Et je le répétes, les "Racailles arabes" visait l'Arabie Saoudite, après si vous ne faites pas la différence...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 février 2010 à 14:05:43

Tiens je croyais que c'était butoncou :rire:
Ou si ça se trouve il a utilisé les deux.
Enfin bon si tu l'affirmes, tu en prends la responsabilité, en même temps pour un pseudo jetable si c'est pas lui, le gars viendra pas se plaindre :rire:
Merci :)

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
14 février 2010 à 14:08:04

Bah ça se reconnaît rien qu'a sa façon d'écrire... et toujours avec ses :hum: ou ses :sarcastic: tout en déblatérant son ramassis fécal habituel.
butoncou c'est pas lui, c'est encore quelqu'un d'autre. :noel:

berylium
berylium
Niveau 4
14 février 2010 à 14:08:40

comme j'adore, à chaque fois qu'un type ne pense pas comme eux ils croient que c'est Jocker, omagad :rire:

Si tu as kické butoncul parce que tu a PRESUMER que c'était Jocker, alors tu as eu TORT :ok:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
14 février 2010 à 14:10:25

"Membre depuis 22 jours"

Ok. :)

berylium
berylium
Niveau 4
14 février 2010 à 14:12:32

et ? ca fait obligatoirement de moi un troll ? :rire2:

il faut avoir 1000 jours pour pouvoir exprimer ses opinions sans être kické ici ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 février 2010 à 14:18:14

"Si tu as kické butoncul parce que tu a PRESUMER que c'était Jocker, alors tu as eu TORT :ok: "

Non butoncou je l'ai kick-ban pour insulte, la prochaine fois il traitera quelqu'un d'autre de goyim :ok:

Et toi tu te prends un kick, juste pour t'apprendre à mettre ton cerveau sur ON et à pas venir l'ouvrir ici en disant "ololilol kom il son pa dakor avek 1 opinion" non je suis pas d'accord avec l'insulte et ce genre de sous entendus racistes, que ça te plaise ou non, maintenant à tout à l'heure sur un autre pseudo, mais tu aurais tort de venir ici relancer le sujet. Sauf si t'as des pseudos à perdre.

"il faut avoir 1000 jours pour pouvoir exprimer ses opinions sans être kické ici ? "

Avant de kicker un pseudo de 1000 jours je m'assure de sa propre responsabilité, pour ton pseudo là, j'osef, vu ton attitude ça suffit largement pour ce que c'est :)

Tu veux jouer ce petit jeu, omagad, kom on va i joué onche onche :hap: :rire:

bionum
bionum
Niveau 3
14 février 2010 à 14:19:56

"Goyim" n'est pas une insultes, je t'invites à aller découvrir ce mot :)

bionum
bionum
Niveau 3
14 février 2010 à 14:21:57

Et j'adore les motifs kick "je te kick parce que tu me saoules à aller contester un kick sur le topic de modération" c'est pas comme si le topic de modération ne servait pas à contester les kicks... :sarcastic:

Sur ce, je vais partir parce que la j'ai déjà bien les nerfs en ce début de journée...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 février 2010 à 14:28:09

Anus n'est pas une insulte non plus, mais te qualifier comme tel en dit long sur le sens que j'accorde à ce mot :ok:

Ensuite oui tu as raison, tu peux partir, mais sache que j'ai aussi fait chauffé le "!" pour ton "je suis contre la gauche, vite un kick", t'iras troller ailleurs la prochaine fois.
Et pour info je kick pas ce pseudo là.

Tu contestes TON kick, c'est une chose, pas celui des autres, et tu t'immisces encore moins avec ton ironie malsaine dans la modération, surtout quand tu supputes pitoyablement que je me base que sur une simple présomption. Quand j'ai des propos qui collent, je n'ai plus de doutes, sache-le. Et là si j'avais un doute te concernant, il commence lentement mais sûrement à disparaitre, alors tu vas aller te calmer dans ton coin si tu veux, ou bouder même je m'en cogne, mais à l'avenir tu iras chercher d'autres gens, bien moins réactifs, et intolérants face à une certaine inconséquence.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 février 2010 à 14:36:09

Ah ça y est tu gagnes ton deuxième kick de la journée, arrête de troller c'est la dernière fois que je te le dis. Si tu veux rien comprendre c'est ailleurs que sur ce forum que tu emmerderas ton monde avec ton incompréhension crasse :ok:

Baxton
Baxton
Niveau 5
14 février 2010 à 14:38:19

Je viens d'apprendre que tu es juif Popeye, alors excuse moi si l'utilisation du mot "goyim" t'as blessé... je savais pas, voilà.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 février 2010 à 14:41:43

Et tu es ? L'auteur du post incriminé ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 février 2010 à 14:58:07

Flood enrayé, le pseudo revient flooder avec le motif de kick de.... de....???? :hap:

Gratmean :bravo:

GG ice tu gagnes ce magnifique portefeuille en rotin, parfait pour y ranger tes petites économiques, ainsi qu'une plaque immatriculée dans le 13 pour ta collection, à moins que tu ne choisisses le cadeau mystère :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment