"e continuerai à m'exprimer, quitte à être banni"
Mon propos est simple, surveille les adjectifs que tu emploies à l'encontre des gens ici, un jugement généraliste je m'en fiche royalement, il n'en sera que plus inexact, mais juger un intervenant ou son opinion est à éviter.
Si tu persistes alors tu te doutes bien de ce qui t'attend, comme tout les autres qui se fichent des avertissements et des sanctions. S'il n'y a que la censure pour te le faire comprendre, alors tu comprendras.
J'ai l'impression que tu le prends un peu genre "je dis ce que je veux, peu importe le ban, je suis un homme libre", tu penses ce que tu veux, mais tu l'exprimes avec un minimum de respect, voire d'empathie, ça t'évitera de te retrouver dans une telle situation :/
Tes mots tu les travestis, t'en fais même des vieilles folles si tu veux, tant que ça reste sous le seuil liminale d'agression, tu as ma bénédiction. Sorti de ça, on t'agresse, on te sort un truc qui te déplait ou injuste, tu te plains, toi comme les autres. Ne serai-ce que pour éviter ce genre de disputes, qui se répand sur d'autres topics.