RAINBOW Quand tu te fais bannir, tu reçois un mail décrivant le message, le forum en question et le motif du ban. Ce dispositif a été mis en place pour répondre aux demandes que tu exposes . Si évidemment ton adresse est inactive c'est regrettable
Dans un deuxième temps, inutile d'accuser directement les modérateurs du forum actu sachant qu'ils t'ont répondu que ce n'était pas eux qui en sont l'auteur.
Je rappel les autres possibilités de bannissement:
- alerte d'un membre
- bannissement "à la main" si un administrateur est passé sur ce forum
- post sur un autre forum
Tu as fais ton topic sur le réclam, maintenant tu attend la réponse des administrateurs.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1777333-1-0-1-0-survivants-de-shoah-reclament-1-milliard.htm
Il faut le surveiller,y'a certains propos...
Gudertchev :
"Rainbow_Phoenix : Si tu ne peux pas nous fournir la moindre preuve. Nous, les modérateurs de ce forum, ne pouvons pas t'aider"
La preuve de bannissement éternel apparaît quand on clique sur mon pseudo Unzen ; par contre, preuve de post non-flood ou non-raciste, bah quand bien même je montrerais tous mes posts (plusieurs milliers) on pourrait m'objecter que le post de flood / racisme / insultes a justement été effacé, la preuve ça provoque un bannissement éternel.
cait_sith921 :
"inutile d'accuser directement les modérateurs du forum actu sachant qu'ils t'ont répondu que ce n'était pas eux qui en sont l'auteur."
Je répète, cf mon post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-470-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_1776858
Je dis "ça peut être qqn au hasard".
Mais je demandais quand même aux modéros (qui eux aussi ont les mêmes droits que les utilisateurs normaux), et je ne pouvais pas savoir si les modéros du forum actu m'ont répondu puisque je ne sais même pas combien vous êtes au total.
Bah y'a écrit "quadruple modération", donc fort à parier qu'on doit pas être plus de quatre :p
Il n'y a que Blaze qui ne se soit pas prononcé.
Faut que tu patientes
Ensuite au risque de me répéter puisque visiblement tu n'as pas compris ou peut-être n'y as-tu prêté aucune attention lorsque je te l'ai signifié (auquel cas il n'y a pas de mal ça peut arriver) quand on essaye de poster avec un pseudo bannis définitivement ou bannis temporairement, le message est le même, à savoir que ce pseudo a été bannis.
Si ça peut te rassurer, ce n'est peut-être qu'un ban tempo, bref pour ça aussi il faut prendre son mal en patience ![]()
Tout n'est pas "joué" ![]()
Ice -> Garde tes "plaisanteries" à l'avenir, le genre de commentaire que tu as posté sur le topic de la shoah, je ne veux plus jamais le revoir.
J'étais on ne peut plus sérieux. Enfin, peu importe.
Alors comme tu encourages les gens à se renseigner sur le sens premier des mots comme racisme, xénophobie, fascisme etc, je t'encourage à te renseigner sur le sens du mot shoah, que tu emploies. (après si ça se trouve tu es juif, je l'ignore, auquel cas là effectivement le mot shoah est adéquat)
Et j'avoue j'ai pris ça pour une énième plaisanterie déplacée, comme ton ironie blasée avec tes "république franSSaise" etc tu sais ?
D'ailleurs à ce propos je voulais te dire, hier, que le post d'Eventuellement que tu es venu signaler avait sa place, et si j'avais dû m'en occuper pour lui alors j'aurais été forcé de le faire pour l'ironie blasée que j'évoque plus haut. Hé, ce genre de réactions, tu en fais montre également, reste cool ![]()
Tout dépend de mon humeur.
Et non je ne suis pas juif, en revanche j'ai eu de la famille dans la résistance qui ont été déportés mais j'ignore effectivement si dans ce cas le terme est approprié. Si effectivement le terme s'avère frauduleux, mes excuses.
Sur ce, je vais briquer mes nouveaux arrivages. A plus tard.
Ah et pour l'apanage de la "république franSSaise", orthographiée telle quelle, c'est tout simplement pour désigner un pays ou le dictat Sarkozyste est de plus en plus présent et ou les libertés sont de moins en moins nombreuses, enfin, peut être comprendras tu ça ou non peu importe, mais moi, je me comprend sur ce point.
Eventuellement se comprend également, tu vois où je veux en venir ? Moi c'est pas un reproche que je te fais, mais si quelqu'un se sent "outré" comme tu l'as été pour venir signaler son post, alors il viendra ici signaler le tien.
Ce que je veux te dire c'est que nous avons tous ici nos petites réactions immédiates, monotones, et ça peut agacer. D'ailleurs ça agace, puisque tu as signalé son post.
Bref moi le république franssaise je m'en fiche, je veux dire c'est pas un "argument" quoi, c'est une observation, il n'y a rien à redire, au pire te demander de préciser blablabla mais c'est pas moi qui le ferai.
Juste te faire comprendre que toutes les réactions sont logées à la même enseigne, que ça concerne eventuellement qui semble faire son apparition sur les sujets touchant à l'islam selon les autres intervenants du topic d'hier, ou toi qui fasse montre de la même forme d'ironie sur les sujets concernant la france, sa politique, ses prisons etc bref il faut savoir rester juste et accepter quand ce sont les autres qui se laissent un peu aller.
"Si effectivement le terme s'avère frauduleux, mes excuses."
Tu n'as pas à t'excuser, le droit à l'erreur existe, seulement dans le "contexte" de ton post le terme n'était pas approprié, tout simplement. Sans ce mot, ta question aurait été légitime, mais ça aurait pu devenir autrement plus problématique si un troll avait rebondis sur ce mot et t'avait demandé "es-tu juif", là le sujet aurait salement viré en "ya pas ke lé juif ki on été viktim de la shoah" à quoi il aurait fallu répondre exactement ce que je t'ai suggéré, se renseigner sur le sens propre du mot...
Un peu comme le topic qui parlait d'holocauste pour les pigeons parisiens... Genre ok, holocauste pour des "pigeons", y'a pas comme un problème de sens, de force dans le mot ![]()
Enfin bref le droit à l'erreur est le droit de tout intervenant de bonne foi, et le droit à la correction est le privilège de tout intervenant dont l'opinion est considérée
Je vais aller prendre l'apéro j'ai pas vu l'heure passer ![]()
Ca dit :
Ce pseudo a été banni définitivement, vous ne pouvez pas l'utiliser
Ah ok ![]()
Bas j'ai dit une connerie alors. Mais il me semblait bien avoir constaté ça avec un pseudo ban def et un autre qui était ban tempo, en tentant de poster avec j'avais eu le même message pour les deux "ce pseudo est bannis" ou un truc du genre, enfin bon le ban tempo ou def n'était pas précisé.
Désolé.
Que puis-je faire pour toi aujourd'hui que tu ne m'aies pas déjà demandé hier ? ^^
Diffamation a mon égard.
Alors pour lui, on est un "pseudo identitaire" dès qu'on se met a parler des "étrangers"... je ne pense pas qu'il me connaisse suffisamment pour me juger...
Il kick ceux qui, sans connaitre le contexte ou le finalité, utilise de suite le terme "origine" voir "étranger"....c'est barbant à force, et beaucoup trop récurrent ici et pas seulement.....
Peut être.
Mais je t'ai pas manqué de respect pour autant. Donc la prochaine fois évite, les personnes comme toi qui jugent les autres et se permettent de les cataloguer sans les connaître ça me met en rogne très facilement.
Désolé d'avoir utilisé le terme "rengaine identitaire" ce n'est pas pour autant que je t'ai insulté(?) "d'identitaire" voire même catalogué.... ![]()
Tu m'as catalogué de "pseudo identitaire digne de fdesouche". C'est ça que je pointe du doigt. Bref, admet tes torts ou non ça ne va rien changer a ma vie, mais la prochaine fois évite de cataloguer les gens de la sorte sans les connaître, et surtout si ils ont une opinion divergente de la tienne.
"Il kick ceux qui, sans connaitre le contexte ou le finalité, utilise de suite le terme "origine" voir "étranger"....c'est barbant à force, et beaucoup trop récurrent ici et pas seulement..... "
Compte tenu des premiers posts que j'ai supprimé sur l'identité supposée des "agresseurs" j'ai été clair, vous avez tenus à continuer sur cette voie, olololilol origin d agresseur vu lendroi c ke d zarab ou d noir rien detonan olololz, bah prenez vos responsabilités, le contexte je le connais et monkey tu devrais lever le pied avec tes accusations minables, je sais ce que je lis, le contexte je le connais, et tu n'as pas été kické cet avertissement était pour d'autres, j'ai censuré votre petit échange conflictuel, si tu veux que ça aille plus loin alors continue tu me feras plaisir, sans ça tu gardes tes accusations minables parce qu'à ton égard ma patience a déjà été éprouvée il y a quelques jours, je n'ai pas la mémoire courte.
Tu as un truc à ajouter, vas-y, mais ce ne sera pas gratuit selon l'argument "olol il kick san savoir paskon di un mot" tu peux dire "je suis étranger à ce raisonnement" tu n'auras aucun problème, mais si tu dis "ces que des fils d'étrangers qui ont fait ça, c'est certain", là tu te prends mon kick dans la face et un ban si en plus tu oses la ramener.
Je te laisse à ton incompréhension crasse, justifier l'injustifiable.
"Tu m'as catalogué de "pseudo identitaire digne de fdesouche"
En gros tu t'es senti viser, ce qui n'était pas mon but....bref, comme tu dis, je ne peux éviter(de refaire) ce que je n'ai jamais fais....donc ta "menace" hein..... ![]()
"En gros tu t'es senti viser"
Je crois qu'on s'est pas très bien compris. ![]()
Je ne me suis pas senti "visé" par tes propos diffamatoires, mais bien de ton jugement faussé a mon égard. T'es qui pour me juger ? Tu me connais en vrai ? T'es qui mec ? T'es celui qui connaît tout le monde, partout, sur tout et pour tout ?
Réfléchis bien a ça, pour le reste, Popeye t'a tout expliqué. Moi, je retourne bricoler.
Quelle menace de sa part, Monkey ?
Petit mot pour baxton et ses autres pseudos, tu cumules déjà cinq kicks.