CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
17 mai 2013 à 22:54:39

avec comme avatar un drapeau neo-nazi. tu manques pas d'air lol :rire:

iPhone-6S
iPhone-6S
Niveau 6
17 mai 2013 à 22:57:54

Bref je discute pas avec les imbéciles.

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
17 mai 2013 à 23:02:25

iPhone-6S
Posté le 12 mai 2013 à 19:53:00
Mais bon ça me saoule ici ça veut toujours avoir raison alors je me casse de ce site, il y a des sites beaucoup plus intéressant qui laisse la parole à tous.

iPhone-6S
Posté le 17 mai 2013 à 22:53:11
Contrairement à ce que tu pense je ne posterais plus sur les sujets de ce forum qui traite de l'immigration c'est tout.

Newjedi sors de ce corps! Ben alors le neo-nazi, 5 jours et t'es deja de retour? on t'as tellement manqué? Shit man tu parles a un mec qui a 20 ans de collec en uniformes allemands et qui connait le 3eme reich comme sa poche - et tu veux faire croire au vieux natio que ton drapeau "combat 18" c'est pas nazi? Man, faut arreter la mauvaise foi quand tas des mecs qui s'y conniassant en face. Tu te ridiculises, surtout avec le plan "je men vais definitivement a demain"

iPhone-6S
iPhone-6S
Niveau 6
17 mai 2013 à 23:07:26

Oui oui si tu le dis, je connais mes idées et je sais très bien que je ne soutiens pas le nazisme.
En aucun cas je ne soutiens le génocide juifs qui a vraiment été la pire chose en Europe.
Donc au lieu de m'insulter de nazie renseigne toi un peu.

yobitch
yobitch
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:12:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3558875-1-0-1-0-exclusif-fiona-enlevee-par-vengeance.htm

On parle de la disparition d'une petite fille et ils crachent leur venin. Ça commence à souler, en + ces histoires de "bled" et de "vente" sont HS à l'heure actuelle.

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
17 mai 2013 à 23:15:39

iPhone-6S
Posté le 17 mai 2013 à 23:07:26
Oui oui si tu le dis, je connais mes idées et je sais très bien que je ne soutiens pas le nazisme.
En aucun cas je ne soutiens le génocide juifs qui a vraiment été la pire chose en Europe.
Donc au lieu de m'insulter de nazie renseigne toi un peu.

--> c'est pour cela que comme avatar tu as choisi le symbole de groupuscules qui considerent les juifs comme l'ennemi numero 1 a eliminer. Comme un athee qui choisirait le croissant de l'islam ou un crucifix pour representer ses opinions. FUCK LOGIK!

iPhone-6S
iPhone-6S
Niveau 6
17 mai 2013 à 23:17:17

Mais vous êtes chiant avec ça, j'ai justement retiré cette image car j'ai appris ce qu'elle représentait.

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
17 mai 2013 à 23:22:40

iPhone-6S
Posté le 17 mai 2013 à 23:17:17
Mais vous êtes chiant avec ça, j'ai justement retiré cette image car j'ai appris ce qu'elle représentait.

--> putain mais tu nous prends vraiment pour des imbeciles ou quoi? T'es incroyable comme type. Incroyable. Une parodie. J'ai envie de me facepalm a peu pres 1000 fois quand j'vois tes posts, c'est pathetique. :honte:

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
17 mai 2013 à 23:44:02

iPhone-6S
Posté le 17 mai 2013 à 22:53:11
Ensuite je viens de faire une demande de bannissement contre toi par l'alerte pour diffamation à mon égard.

iPhone-6S
Posté le 17 mai 2013 à 23:17:17

--> alors t'essaies de me faire bannir pour "diffamation" avec un drapeau neo-nazi comme avatar pour 25 minutes apres dire que t'as retire l'image neonazie de ta CDV parceque "d'un seul coup" t'as compris qu'avoir un avatar neonazi ca faisait un peu neonazi? :rire: j'espres que t'es un fakos, parceque la ca touche le fond dans le pathtique man. Si t'es real, j'te plains.

iPhone-6S
iPhone-6S
Niveau 6
18 mai 2013 à 00:26:07

C'est incroyable quand même les troll de ce forum qui même quand je viens pour poster un sujet arrive à venir me provoquer :rire:

StarForce9
StarForce9
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:43:25

ah ouais a cause de "la règle des deux paragraphes"?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
18 mai 2013 à 00:43:54

Voui :pf:
Tu le refais quand tu veux cependant. :)

StarForce9
StarForce9
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:49:00

c'est pas moi qui l'a fait mais ouais je vais le refaire :noel:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:49:03

Vilain! À une seconde près j'avais le temps de posté ma réponse sur le topic du maire de Toronto :P

Ça m'apprendra à écrire de long truc ^^

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
18 mai 2013 à 09:05:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3559591-1-0-1-0-on-nous-ment-le-complotisme-decrypt.htm#message_3559592

Arriver a faire encore plus neo-naze que les caricatures de "der stürmer" fallait vraiment le faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique