CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:10:59

Non tu as "TA" secte, en parlant d'un livre, tu parles donc par extension de la bible, donc de la religion catholique et quand bien même je ne fais parti d'aucune secte, c'est dommage pour toi. Tu devrais vraiment arrêter de cracher TA HAINE qui t'a valu de nombreux kicks tous aussi mérités les uns que les autres et débattre poliment et courtoisement.

fir141
fir141
Niveau 9
20 mai 2013 à 13:14:41

:gne:

chaque religion a un bouquin, que ça soit la bible, le coran ou la torah, donc non, je ne vise pas les cathos, d'ailleurs, les sectes aussi ont leurs bouquins

et ensuite, tu ne nous a jamais dit de quelle religion tu étais, et vu tes propos absolument extrémistes, on peut légitimement penser qu'il s'agit d'une secte, d'où le "ta secte"

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:16:39

Je ne fais parti d'aucune secte, tu n'as en aucun cas le droit d'affirmer expressément que je fais parti d'une secte éventuelle sauf en cas de propos explicites de ma part, ce qui n'a jamais été le cas. Et quand bien même tu assimiles les religions à des sectes donc, ce qui est strictement interdit sur ce forum. Tu ferais mieux d'admettre tes torts au lieu de continuer à t'enfoncer tout seul, ça fait vraiment peine à voir, car ton propos est absolument indéfendable.

fir141
fir141
Niveau 9
20 mai 2013 à 13:20:50

vu que tu n'as jamais dit que tu appartenais a une religion, mais qu'en même temps, tu as évoqué les "sensibilités des croyants" dans ton argumentaire, j'ai tout a fait le droit d'en déduire que tu fais partie d'une secte

ensuite

"Et quand bien même tu assimiles les religions à des sectes donc, ce qui est strictement interdit sur ce forum"

la charte des forums de jv.com n'en fait pas mention, pas plus que le règlement interne du forum actu, dans lequel le mot secte n'apparait pas, et le mot religion apparait une seule fois dans un contexte totalement différent

fir141
fir141
Niveau 9
20 mai 2013 à 13:22:24
  • tab trop rapide* :o))

je n'assimile pas les religions a des sectes, j'ai parlé de toi, de ton raisonnement personnel, ok?

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:22:56

Ou j'ai évoqué les sensibilités des croyants au juste ? Si tu as le post en question je veux bien le voir car je n'ai pas souvenir d'avoir dit ça.

Et la charte des forums ne le dit pas, en revanche c'est interdit par les règles de ce forum, certains se sont pris des kicks voir même des bannissements me semble t il, donc je te déconseille de continuer à faire le malin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 13:26:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3563582-1-0-1-0-syrie-qousseir-repris-par-le-regime.htm#message_3563719

La modération pourrait-elle supprimer ce commentaire ? Les photos sont inappropriées (hors sujet) et exploitées en dehors du contexte, source d'une mauvaise ambiance.

fir141
fir141
Niveau 9
20 mai 2013 à 13:31:27

sur ce, je veux bien retirer le terme "secte", présenter mes excuses aux éventuels croyants non homophobes et non intégristes, et je sais qu'il y'en a, même si généralement eux ne se sentent pas visés (Imthere me ferait jamais un caca nerveux pour ça par exemple) et inviter mon interlocuteur a poursuivre le débat

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3562859-6-0-1-0-le-pen-abolirait-le-mariage-homosexuel.htm#message_3563849

Iksio
Iksio
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:34:26

Il y aurait pas moyen de faire un truc contre ceux qui se battent sur les topics en rapport avec la guerre civile syrienne pour savoir qui a tué le plus de personnes? Parce que voir certains se disputer en disant "mais non c'est Bachar/l'ASL qui a tué le plus de soldats, c'est les meilleurs" ça devient un peu glauque comme débat :(

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:34:28
fir141
fir141
Niveau 9
20 mai 2013 à 13:35:17

"récidive"

:gne:

bon, arrête, la tu t'enfonces, dis plutôt que tu refuses le débat, ça sera plus simple

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:36:21

Je ne fais parti d'aucune religion éventuelle, tant que tu t'amuseras à coller des religions et des croyances à tes interlocuteurs je refuserai de débattre avec toi, effectivement. Apprend à me respecter déjà et on verra.

fir141
fir141
Niveau 9
20 mai 2013 à 13:37:50

tu fais partie d'aucune religion, sauf que quand je dis "ta secte", tu te dévoiles toi même en faisant le lien avec la religion catho :o))

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:39:18

Car tu as des antécédents ici pour avoir déjà craché à de nombreuses reprises sur la religion catholique, moins sur les autres mais tu l'as quand même fait. Arrête vraiment de prendre les gens pour des cons et d'insulter mon intelligence, je t'ai signalé car tu fais passer les religions pour des sectes, maintenant si tu n'assumes pas ton propos c'est TON problème.

Fin de la discussion.

fir141
fir141
Niveau 9
20 mai 2013 à 13:42:07

" je t'ai signalé car tu fais passer les religions pour des sectes"

c'est toi qui a automatiquement fait le rapprochement entre mon mot "secte" et la religion catho, pas moi :-)

fir141
fir141
Niveau 9
20 mai 2013 à 13:50:37

magyars

en même temps, tous les croyants ne sont pas des intégristes

mais je me réserve le droit de dire haut et fort que des gens comme gherchanoc, ou boutin par exemple, pratiquent leur religion de façon sectaire :oui:

kings23
kings23
Niveau 16
20 mai 2013 à 13:53:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3563582-1-0-1-0-syrie-qousseir-repris-par-le-regime.htm#message_3563647

M. Le modo ce serait bien de prendre des sanctions contre les individus proferant des insultes .
Cet individu emploie le mot arabe chaytan qui signifie satan . Je ne pense pas que ce soit legal sur ce forum .
C'est bien de supprimer les messages mais les recidivistes comme mewtwo et thawrist auraient besoin d'etre rappelés a l'ordre .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment