CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Galat93
Galat93
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:51:47

PoissonAustral
Posté le 11 mai 2013 à 17:49:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3546348-1-0-1-0-bilan-de-l-islam-en-2013.htm

Pas encore supprimé ?

Si le topic est toujours là c'est que Popeye n'est pas là :)

Qaddafi
Qaddafi
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:53:22
Luyinz
Luyinz
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:18:11

Oups pas vu désolé :(
ça vient d'une source différente je sais pas si ça change quelque chose.

iPhone-6S
iPhone-6S
Niveau 6
11 mai 2013 à 18:33:03
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 18:45:14

Ahahaha, je me demandais justement à quoi menaient ses liens :hap:

+ Scan ton PC :ok:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 mai 2013 à 18:51:24

Bonjour, je poste quand même histoire de pas laisser certains forumeurs dans le doute; certains savent que depuis hier soir à peu près j'ai quelques "soucis d'ordre technique" avec mon ordi je suis donc contraint d'utiliser un tout petit ordinateur tout ce qu'il y a de plus instable. Devant reboot et me reconnecter toutes les dix minutes vous comprendrez bien que c'est problématique, voilà pourquoi certaines demandes n'ont pas encore été traitées. Donc pour ceux qui se posent la question non je ne laisse pas certains posts volontairement je suis simplement allé au "plus urgent". Je reviendrai cependant sur ces dernières pages d'ici quelques heures (deux ou trois si tout va bien) lorsque mon pc sera de nouveau opérationnel (et il le sera encore plus qu'avant je dis ça je dis rien :bave: :megabave: ).

Pour la requête concernant le flood on va y réfléchir directement avec les administrateurs on va dire que je peux pas prendre la décision de laisser volontairement certains propos même si c'est pour effectuer un signalement, je sais que concernant la licra par exemple ils préfèrent constater eux-même la nature des propos signalés et donc pour cette raison il faut évidemment que ces derniers soient encore visibles cependant ce n'est pas le cas d'une plainte "irl" ils vérifient après coup et peuvent voir les messages supprimés. Voilà pour la petite précision.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:09:21

" CordOncheBleu Voir le profil de CordOncheBleu
Posté le 11 mai 2013 à 18:53:26 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3547113-1-0-1-0-jeanmarie-le-pen-s-attaque-a-ses-memoire.htm#message_3547152

:d) Diffamation. "

Vérité totalement avérée et avoué par l'intéressé lui même. Oui, je sais, t'as du mal à l'entendre. C'est pas mon problème. Lepen a torturé des gens à la Gégène, faudra t'y faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 19:10:49

Comme je te l'ai dit sur le topic, j'attend une source avec impatience.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:12:01

iPhone-6S Voir le profil de iPhone-6S
Posté le 11 mai 2013 à 19:01:08 Avertir un administrateur
Tes modo pour répondre? Non alors tu te la ferme.

Ah d'accord pardon, désolé :(

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:15:43

"Comme je te l'ai dit sur le topic, j'attend une source avec impatience. "

Tu l'as posté toi même sur le topic. Lepen a avoué, avec sa bouche, tu sais, avec des mots. Ca fait 20 ans qu'il le dit. Renseigne toi un peu si tu aimes tant que ça le FN.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 19:21:23

Oh mon Dieu cette mauvaise foi :ouch:

http://www.algerie-focus.com/blog/2012/11/15/jean-marie-le-pen-a-t-il-reellement-torture-des-algeriens/

Mais en prétendant prouver qu’il n’a pas torturé, ils ne démontrent pas le contraire. D’autant que l’intéressé lui-même, dans Combat, avouait: « Je n’ai rien à cacher. J’ai torturé parce qu’il fallait le faire. Quand on amène quelqu’un qui vient de poser vingt bombes qui peuvent éclater d’un moment à l’autre et qu’il ne veut pas parler, il faut employer des moyens exceptionnels pour l’y contraindre. C’est celui qui s’y refuse qui est le plus criminel, car il a sur les mains le sang de dizaines de victimes dont la mort aurait pu être évitée… » :d) Pour les auteurs, ceci ne relève que d’un « comportement provocateur ». A moins que, pour une fois, il n’ait dit la vérité. Manipulateur un jour… :g)

http://www.algeria-watch.org/fr/article/hist/1954-1962/lepen_torture.htm

Voilà la soi disante preuve d'après Apachoid.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Le_Pen

Il est de nouveau accusé dans les années 1980 d'avoir pratiqué la torture durant cette guerre. Le Pen porte l'affaire devant la justice, et gagne plusieurs procès en diffamation : contre Serge July et Libération en 1986103 puis en 1988104, Michel Polac et Le Canard enchaîné en 1989105 et René Vautier en 1989106. Il est toutefois débouté de ses plaintes contre Michel Rocard en 2000107, Pierre Vidal-Naquet en 2001108 et Le Monde en 2005109, la Cour ne s'étant pas prononcée sur le fond en raison de l'amnistie en vigueur110 — il ne s'agissait pas, pour le tribunal, de dire si Jean-Marie Le Pen avait torturé en Algérie mais si les accusateurs disposaient d'éléments suffisants pour le croire —, leur accordant le « bénéfice de la bonne foi »

J'ai remis ce que j'avais posté, comme ça tout un chacun, et Monsieur Popeye surtout, pourra constater la mauvaise foi de cet individu.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:24:09

"Je n’ai rien à cacher. J’ai torturé parce qu’il fallait le faire."

Relis cette phrase 12 fois. Non, 20 fois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique