CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

jayjaymepasca
jayjaymepasca
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:51:46
SoralSarkozy
SoralSarkozy
Niveau 8
07 mai 2013 à 15:07:24

Bonjour, pourrais je savoir pourquoi mon message a été effacé dans le topic suivant ?! Merci d'avance.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3538997-1-0-1-0-independantistes-provencaux-bombe.htm

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
07 mai 2013 à 15:20:48

Bonjour, le topic était pollué par un petit haineux notoire en hors sujet manifeste j'ai supprimé ses posts et ceux qui y répondaient, si tu as eu un ou deux posts supprimés c'est pour cette raison uniquement. :hap:

jayjaymepasca
jayjaymepasca
Niveau 10
07 mai 2013 à 15:21:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3539492-1-0-1-0-les-juifs-n-ont-pas-droit-a-israel.htm#message_3539561

christianisme = fausse religion d'après ce monsieur

et vu le nombre de kick que j'ai pris pour avoir dit la meme chose sur d'autre religion... :D

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
07 mai 2013 à 15:23:48

"et vu le nombre de kick que j'ai pris pour avoir dit la meme chose sur d'autre religion... :D "

Tiens, j'aimerais bien les voir ces si nombreuuuuuux motifs de kick. :hap:

jayjaymepasca
jayjaymepasca
Niveau 10
07 mai 2013 à 15:25:45

bah c'est simple:
tu cherches bordeauschnell et cie, jayjaymepasca et cie, ou également les mixmaster spike/mike et autre 30 aines de pseudos kick / ban :D

non je n'ai pas honte, je respecte tjrs les loi sur la liberté d'expression, en fait c'ets plutot ce site qui censure à tour de bras en outrepassant la loi
;)

bécots tous pleins (du coup je sais pas si tu es popeye or not)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
07 mai 2013 à 15:35:45

Je t'ai dit que j'avais changé de pseudo plus haut, faut lire mon vieux. :pf:

"non je n'ai pas honte, je respecte tjrs les loi sur la liberté d'expression, en fait c'ets plutot ce site qui censure à tour de bras en outrepassant la loi "

Ils font ce qu'ils veulent sur leurs forums en fait, c'est ce que vous avez du mal à comprendre. Ca a beau être un forum dit "public" ça reste un domaine privé quand même. Les gens qui outrepassent la loi tu les trouves sur le réclam ou en train de poster des injures gratuites comme c'était ton cas tout à l'heure.

Pour tes bécots tu peux te les garder, d'abord tu dis que tu "sodomises" les gens du sud et maintenant tu veux me faire des bisous, mon gars t'as refoulé un truc ou bien ? Parce que bon les balades en pédalo c'est pas mon délire vois-tu ?

Bref la prochaine fois que tu signales si c'est pour justifier ton signalement par un mensonge autant s'abstenir du commentaire, c'est pas ça qui aidera à virer le post que tu signales. En passant y'as pas de délit de blasphème ici alors si trucmuche veut dire qu'il ne considère pas le christianisme comme une religion c'est son droit, le droit de passer pour un gros naze mais son droit quand même. Maintenant soit tu me montres où tu as été exclu pour le MEME propos comme tu l'affirmes soit à l'avenir t'évites de mentir comme ça c'est inutile et ça nous évitera du blabla (ou ça t'évitera de passer pour un ragix monsieur "je vous sodomiz lolololololol" ).

Continue comme ça et tu vas te rendre compte que la liberté d'expression s'arrête devant la loi et tu vas te rendre compte que la loi n'aime ni les injures ni les propos racistes. Faire des réflexions sur la loi et la justice franchement c'était la dernière des choses à faire parce que si tu savais le nombre de forumeurs qui passent à un cheveux de se manger une plainte de la part de l'administration tu te rendrais compte qu'en fait ils sont bien gentil de vous laisser balancer vos insanités sans porter vos propos devant la justice. A bon entendeur. :-)))

SoralSarkozy
SoralSarkozy
Niveau 8
07 mai 2013 à 15:46:55

BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 7 mai 2013 à 15:20:48 Avertir un administrateur
Bonjour, le topic était pollué par un petit haineux notoire en hors sujet manifeste j'ai supprimé ses posts et ceux qui y répondaient, si tu as eu un ou deux posts supprimés c'est pour cette raison uniquement. :hap:

Ok merci de l'info.

2021Iafin
2021Iafin
Niveau 7
07 mai 2013 à 17:27:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3539008-5-0-1-0-uk-blancs-quittent-quartiers-immigres.htm#message_3539794

veut que les blancs "quittent la terre"

je crois qu'on peut pas faire plus explicite que ca.

S'il se mange pas un ban permanent il y a un problème

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:29:29

C'est MegaMatou le suprémaciste noir. Il en est pas à son coup d'essai.

2022lafin
2022lafin
Niveau 7
07 mai 2013 à 17:30:18

j'ai pas eut le temps de signaler son message à l'admin, j'espère que le modo l'a fait

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
07 mai 2013 à 17:30:49

"S'il se mange pas un ban permanent il y a un problème "

Dans ce cas la prochaine fois ddb le au lieu de l'insulter sur le topic ET ici sur le topic de modération :pf:

SuperMegaMatou
SuperMegaMatou
Niveau 7
07 mai 2013 à 17:34:28

:lol:

Je n'ai jamais, jamais dit que les blancs quittent la Terre, Modéro!

J'ai dit aux racistes white power du forum :

"Quittez la Terre ça ira mieux!"

Entre nous je ne vois pas le problème...à moins qu'on n'ait même plus le droit de faire de l'humour envers ces tristes fascistes entre FN et Adolf ?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
07 mai 2013 à 17:38:13

"à moins qu'on n'ait même plus le droit de faire de l'humour envers ces tristes fascistes entre FN et Adolf ? "

Tu sais si tu viens t'expliquer ici en prenant ce ton d'entrée de jeu ça risque de se régler très rapidement et pas par le dialogue. Ne provoque plus les gens, que ce soit pour "rire" ou sérieusement. Le "Pourquoi parler au conditionnel ?" ne passe pas non plus si tu veux te réjouir de certaines choses tu seras gentil de le faire là où ça se fait, c'est exactement ce que je dis aux adeptes des trollages racistes et autres membres de fdesouche s'imaginant qu'ils peuvent balancer leur rhétorique nauséabonde et profondément lâche sur ce forum.

Maintenant débat clos j'espère que c'est clair pour toi, merci d'en tenir compte à l'avenir.

SuperMegaMatou
SuperMegaMatou
Niveau 7
07 mai 2013 à 17:44:29

L'humour débile est plus grave que le racisme quotidien ici!?

J'en tiendrai compte...mais excuse moi de ne pas partager ton avis!

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
07 mai 2013 à 17:47:01

Non mais t'as pas l'air de comprendre qu'on a pas à choisir entre l'un et l'autre, si tu lis des conneries tu les signales comme un grand. Mon avis tu le partages ou tu le partages pas si tu veux ça changera strictement rien, d'ailleurs tu le fantasmes un peu trop pour être honnête toi-même.

Donc on va s'arrêter là, le racisme quotidien tu viens d'y participer joyeusement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment