Je t'ai dit que j'avais changé de pseudo plus haut, faut lire mon vieux.
"non je n'ai pas honte, je respecte tjrs les loi sur la liberté d'expression, en fait c'ets plutot ce site qui censure à tour de bras en outrepassant la loi "
Ils font ce qu'ils veulent sur leurs forums en fait, c'est ce que vous avez du mal à comprendre. Ca a beau être un forum dit "public" ça reste un domaine privé quand même. Les gens qui outrepassent la loi tu les trouves sur le réclam ou en train de poster des injures gratuites comme c'était ton cas tout à l'heure.
Pour tes bécots tu peux te les garder, d'abord tu dis que tu "sodomises" les gens du sud et maintenant tu veux me faire des bisous, mon gars t'as refoulé un truc ou bien ? Parce que bon les balades en pédalo c'est pas mon délire vois-tu ?
Bref la prochaine fois que tu signales si c'est pour justifier ton signalement par un mensonge autant s'abstenir du commentaire, c'est pas ça qui aidera à virer le post que tu signales. En passant y'as pas de délit de blasphème ici alors si trucmuche veut dire qu'il ne considère pas le christianisme comme une religion c'est son droit, le droit de passer pour un gros naze mais son droit quand même. Maintenant soit tu me montres où tu as été exclu pour le MEME propos comme tu l'affirmes soit à l'avenir t'évites de mentir comme ça c'est inutile et ça nous évitera du blabla (ou ça t'évitera de passer pour un ragix monsieur "je vous sodomiz lolololololol" ).
Continue comme ça et tu vas te rendre compte que la liberté d'expression s'arrête devant la loi et tu vas te rendre compte que la loi n'aime ni les injures ni les propos racistes. Faire des réflexions sur la loi et la justice franchement c'était la dernière des choses à faire parce que si tu savais le nombre de forumeurs qui passent à un cheveux de se manger une plainte de la part de l'administration tu te rendrais compte qu'en fait ils sont bien gentil de vous laisser balancer vos insanités sans porter vos propos devant la justice. A bon entendeur.