CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 février 2010 à 15:22:48

Les règles ne s'interprètent pas.

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
04 février 2010 à 15:23:06

Justement,pourquoi ne pas mettre quelques sites connus mais qui ne sont pas des sources acceptées et pour les blogs etc ... Dire qu'ils sont interdits etc... :(

Vive_F_Zero
Vive_F_Zero
Niveau 10
04 février 2010 à 15:26:47

C'est sûr que la liste des illégaux est infinie ... les blogs etc ...

Par contre en étant "raisonnable" on peut indiquer les sites qui sont illégaux en dépit des apparences, comme Rue89 qui est donc illégal.

La liste des légaux, pas dur, au final yen a pas tant que ça : tout ce qui sort en journal :
- Le Monde
- La Provence
Ces trucs là ...

On ajoute ce qui est soit UMP soit PS soit centre :
- Libération
- Le Figaro
- Marianne

Ce qui sort de ces partis politiques : nationaliste, alternationaliste, pro-NPA, De Villiers et companie ... est illégal
- Alternative Libertaire
- E&R
- Nationspresse
- Alterinfo

Au final on peut faire une liste assez rapidement

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
04 février 2010 à 15:29:13

Parce que par exemple Rue89 peut nous sortir de "bon" articles, mais bon comme je l'ai dis plus haut ce site est orienté comme LeFigaro.....c'est pas pour autant que je trouve que l'on devrait interdire leFigaro car eux aussi peuvent nous informer via AFP ou REUTERS....etc

FdeSouche c'est la même, bien que je ne vais jamais sur ce site et que je suis n'accepte pas ce lien, il arrive à Fdesouche de récupérer des informations intéressante et vérifiable facilement....

Ce forum ce doit d'être ouvert et non restrictive.....il y a aussi le fait que les liens d'autres site genre "non-occidental" soit critiqués, mais ne sommes nous pas ici pour connaître d'autre point de vue à travers le monde???

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
04 février 2010 à 15:31:20
jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
04 février 2010 à 15:37:09

Ou tu vois ça? :doute:
non parce que bon,il fait un mini "troll" et du HS mais il ne pense surement pas à foutre la merde.

Vive_F_Zero
Vive_F_Zero
Niveau 10
04 février 2010 à 15:39:50

Eventuellement tu parles des sites en .ca ? car déjà c'est illégal (et surtout un peu inutile) de poster des trucs en anglais ou langue étrangère ...

Effectivement on peut objecter que l'UMP et le PS sont avantagés : leurs sources sont vues comme bonnes (Figaro, Libé) alors que celles des autres partis sont illégales car sans doute "ne décrivant pas assez bien la vérité".

Rue89 de plus, dit des choses pas mal, c'est très proche de Libé. En fait le site a été créé pour faire un "Libé djeuns" et occuper le terrain de cette "part de marché" d'ailleurs.

Contre-exemple d'ailleurs : Marianne.fr ou Marianne2.fr qui est parfois très proche de E&R (Marianne = appelé à voter Bayrou) et pourtant accepté.

Exemple
http://www.marianne2.fr/Besancenot,-l-idiot-utile-du-sarkozysme_a182314.html
Rentrage dans le lard TOTAL o_O

E&R cite carrément Marianne
http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4457&Itemid=115

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
04 février 2010 à 15:40:49

"Ou tu vois ça? :doute:
non parce que bon,il fait un mini "troll" et du HS mais il ne pense surement pas à foutre la merde. "

"Mini" troll ou pas ça reste de la diffamation + insulte et hors sujet... et puis bon un pseudo de 81 messages, surement secondaire ... :sarcastic:

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
04 février 2010 à 15:42:18

Oui enfin bon,c'est pas le premier à avoir fait une caricature de yuyu et quand tu vois certains posts tu te dis que c'est pas illogique.

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
04 février 2010 à 15:43:33

Peu importe la n'est pas la question. Bonne journée.

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
04 février 2010 à 19:34:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1771796-2-0-1-0-turquie-fille-enterree-vivante-car.htm#message_1771966
Vous pouvez effacer ce message svp?
Il me gêne fortement ...Étant belge :(

imthere
imthere
Niveau 10
04 février 2010 à 20:21:05

Ce message n'est pas hors charte je pense, vu qu'il ne generalise pas.

Un turc pourrait demander l'effacement du sujet entier car ça signifie "en turquie, il y a des crimes d'honneur".

Aux modos d'en juger.

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
04 février 2010 à 20:41:55

Non mais je le signale surtout parce qu'il peut prêter à confusion :hum:
J'suis presque certain que si un type fait une ddb elle sera acceptée.
Et la gêne dans ce message c'est qu'il semblait catégorisé les gens,c'est tout mais c'est déja de trop :( :-p

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
04 février 2010 à 21:14:26

Les demandes sont traitées.

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
04 février 2010 à 21:21:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-449-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_1771765
Bonsoir Gudertchev,pourrais je avoir une explication pour ce ban'?
Parce que je suppose que c'est toi qui m'a kické vu que les deux autres modérateurs m'ont affirmés ne m'avoir rien fait :hap:
Bref,je ne comprends pas pourquoi j'écope d'une aussi lourde sanction :(

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
04 février 2010 à 21:51:56

bonsoir !
c'est traité !

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
05 février 2010 à 00:34:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1772087-3-0-1-0-si-vous-n-etes-pas-mohawk-dehors.htm

Individus qui traite ses interlocuteurs de larves grégaires, merci de faire le nécessaire. :merci:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 février 2010 à 00:43:52

Pas besoin de motif, le simple individu qui s'exprime est déjà sous le coup du BAV.
Entre nous, pas la peine d'attendre de trouver un "argument à charge", tu sais que c'est lui, alors réagis directement ou laisse quelqu'un d'autre s'en charger. Comme moi tu réponds, tu argumentes, alors restons "justes" pas besoin de l'enfoncer pour des propos alors que sa simple présence ici est déjà, en soi, répréhensible.

Partant de là c'est comme pour les autres BAV, il est inutile d'attendre de se manger des insultes pour le signaler ici. Et crois-moi ce sera moins mesquin de le faire dès le départ et de voir jusqu'où le débat te mène plutôt que de te plaindre d'un de ses propos. A la base tu ne devrais même pas lui répondre. Ni moi. Sauf qu'avec lui je sais à quoi m'en tenir et peu importe ses arguments et mes réponses, il ne subsistera rien après le nettoyage du topic.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
05 février 2010 à 00:49:49

Ok Popeye merci du conseil :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment