CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 février 2010 à 19:11:37

Tu peux voir ça comme ça. Si c'était posté sur le topic vidéo perso j'aurais pas cliqué et encore moins cherché à comprendre.

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
03 février 2010 à 19:33:28
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Posté le 2 février 2010 à 21:01:55 Avertir un administrateur
  3. Si un modérateur est présent actuellement, j'aimerais revenir sur ce post dont je suis l'auteur :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-445-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_1769699

J'ai vu qu'il a été supprimé, ce que j'étais en droit d'espérer toutefois je voudrais simplement "m'assurer" d'une chose, bien que ma réaction a été "vive" je me sentirais "mal" que l'auteur du post incriminé écope d'une sanction qu'on pourrait qualifier d'injuste. J'avoue avoir été bien trop premier degré et sans orgueil je voudrais m'assurer de ne pas avoir l'avoir "chargé".

J'ai pris des "insultes" pour ce qu'elles auraient pu être venant d'un autre individu et je le regrette il faut dire que ces deux derniers jours m'ont étés relativement "néfastes" sans toutefois entamer ma patience et ma lucidité sans quoi je ne serais pas en train d'écrire ce post.
Je présente donc mes excuses à Le Faucheur pour ce que je n'aurais pas le malhonnêteté de faire passer pour un vulgaire malentendu ou un quiproquo.

:d) Et je les accepte mais bon c'était pas forcément très clair non plus donc mea culpa :noel:

el__mago
el__mago
Niveau 4
03 février 2010 à 19:41:36

"Et ton pseudo, 1.227 jours, postule pour un ban def.
T'osef ? Bah moi aussi. T'es le seul à perdre quelque chose dans l'histoire. "

D'un autre coté, c'est vrai que même un mec comme Joker de par son ancienneté a plus de légitimité que Popeye en ce qui concerne un accès à la modération. Mais bon de nos jours, il suffit de squatter le topic de mod avec sa boite de cirage et un peu de délation, on assaisonne le tout en se faisant passer pour un médiateur en herbe avec de longs pavés insignifiants et le tour est joué. Triste époque.

imthere
imthere
Niveau 10
03 février 2010 à 19:44:03

el mago, vas sur le blabla pour parler des nominations.

oot_desperado
oot_desperado
Niveau 10
03 février 2010 à 19:45:31

faut faire quelque chose pour Joker...c'est vraiment lourd d'être insulté...

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
03 février 2010 à 19:47:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1771210-1-0-1-0-un-pays-musulman-democratique.htm

Topic qui n'a pas sa place ici....

"Il rage simplet :rire2: "

Pourtant, malgré sa rage, il a raison....vu le personnage cela ne m'enchante gère...même Sigur(et sa "présence" légendaire) serait un meilleur candidat xD(blague hein)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 février 2010 à 19:50:22

Non ça n'y est pas, vous pouvez ranger breuvages empoisonnés je ne mérite aucunement de me faire maltraiter pour le moment rassurez-vous.
Mais continuez d'espérer, peut-être que vous aurez une véritable raison de le faire.
Ce serait bien de voir jusqu'où certains auront le courage d'aller, courage de leurs "arguments" (ou réflexions désobligeantes) je tiens à le leur faire savoir.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
03 février 2010 à 19:51:54

Les demandes sont traitées.

juju78
juju78
Niveau 7
03 février 2010 à 19:53:33

Monsieur_popeye, pourrais-je savoir, par simple curiosité, depuis combien de temps fréquentes-tu ce forum ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 février 2010 à 19:56:28

Je n'en sais rien.
Voilà pour ta réponse, maintenant si ta question avait une seconde partie spécialement basée sur cette réponse tu peux la garder je suis usé de rappeler aux gens que ma candidature a été acceptée. Je suis navré de ne pas être dans la capacité de pouvoir répondre à ta question, mais je pense néanmoins que d'autres personnes auront la réponse que tu cherches.
Ici ou dans les stats peut-être.
Désolé de ne pas pouvoir de répondre.

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
03 février 2010 à 20:09:35

"Mais continuez d'espérer, peut-être que vous aurez une véritable raison de le faire. "

En nous bannissant ?

imthere
imthere
Niveau 10
03 février 2010 à 20:12:51

non, s'il est effectivement nommé vous aurez une bonne raison de lui cracher dessus.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
03 février 2010 à 20:12:57

">> En nous bannissant ? "

en kickant, au moins......je pense

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
03 février 2010 à 20:14:04

Comme avec la modération d'aujourd'hui en fait... Rien ne changera donc pas la peine de s'en faire.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 février 2010 à 20:14:26

C'était pas une menace.
Mais il semble que ma simple candidature soit déjà un énorme traumatisme pour ce forum, alors que je sois élu, je n'y pense même pas.
J'espère pour l'égo de certains détracteurs ayant usés d'arguments pitoyables à mon encontre que ça n'arrivera pas.

Je vous en veux pas, mais franchement dans certains propos vous oubliez que vous parlez d'un simple candidat.
Jamais vous ne vous seriez permis de parler de moi de la sorte sur un sujet d'actu y compris dans ceux où je me suis pleinement exposés, à coup de pavés soi-disant inutiles qui ont pourtant fait réagir nombre d'entre vous. Bref je vais pas vous ordonner d'arrêter vos singeries, ou de conserver un quelconque respect à mon égard. Et là va pas croire que je n'accepte pas la critique, mais ce n'est pas une critique objective que de dire que si je suis élu c'est parce que j'ai bouffé des culs. Sur ce ça vaut pour toi comme pour les autres, et va pas prendre ça uniquement pour toi non plus.

J'ai mieux à faire, tu vois je réponds à ta question pour éviter que d'autres plus malhonnêtes que toi changent le ? par un !. Maintenant sache que vous m'exaspérez. Bien que je resterai là à vous observer je ne compte plus prendre la parole tant que cette histoire ne sera pas réglée ça suffit pour moi.
Bonne soirée à toi LBF.

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
03 février 2010 à 20:17:09

Bonne soirée et sans rancune.

juju78
juju78
Niveau 7
03 février 2010 à 20:32:13

Ce qui est en fait véritablement gênant, c'est qu'une fois de plus, l'administration jv.com souhaite nommer un parachuté (inconnu et neuneutre) pour la modération de ce forum.
Moi je veux pas être modérateur, mais je préférerai largement (et je pense que mon sentiment est partagé ici) que ça soit quelqu'un parmi "nous" (les habitués du forum) qui soit nommé.
Y a une sorte de non prise en compte de la "sous-culture sociale" du forum qui fait qu'à chaque fois les modérateurs nommés (depuis un certain temps) sont victimes de l'incompréhension de la part des habitués.
Ils pensent modérer ce forum comme on doit le faire pour celui d'un jeu vidéo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique