C'était pas une menace.
Mais il semble que ma simple candidature soit déjà un énorme traumatisme pour ce forum, alors que je sois élu, je n'y pense même pas.
J'espère pour l'égo de certains détracteurs ayant usés d'arguments pitoyables à mon encontre que ça n'arrivera pas.
Je vous en veux pas, mais franchement dans certains propos vous oubliez que vous parlez d'un simple candidat.
Jamais vous ne vous seriez permis de parler de moi de la sorte sur un sujet d'actu y compris dans ceux où je me suis pleinement exposés, à coup de pavés soi-disant inutiles qui ont pourtant fait réagir nombre d'entre vous. Bref je vais pas vous ordonner d'arrêter vos singeries, ou de conserver un quelconque respect à mon égard. Et là va pas croire que je n'accepte pas la critique, mais ce n'est pas une critique objective que de dire que si je suis élu c'est parce que j'ai bouffé des culs. Sur ce ça vaut pour toi comme pour les autres, et va pas prendre ça uniquement pour toi non plus.
J'ai mieux à faire, tu vois je réponds à ta question pour éviter que d'autres plus malhonnêtes que toi changent le ? par un !. Maintenant sache que vous m'exaspérez. Bien que je resterai là à vous observer je ne compte plus prendre la parole tant que cette histoire ne sera pas réglée ça suffit pour moi.
Bonne soirée à toi LBF.