Si un modérateur est présent actuellement, j'aimerais revenir sur ce post dont je suis l'auteur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-445-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_1769699
J'ai vu qu'il a été supprimé, ce que j'étais en droit d'espérer toutefois je voudrais simplement "m'assurer" d'une chose, bien que ma réaction a été "vive" je me sentirais "mal" que l'auteur du post incriminé écope d'une sanction qu'on pourrait qualifier d'injuste. J'avoue avoir été bien trop premier degré et sans orgueil je voudrais m'assurer de ne pas avoir l'avoir "chargé".
J'ai pris des "insultes" pour ce qu'elles auraient pu être venant d'un autre individu et je le regrette il faut dire que ces deux derniers jours m'ont étés relativement "néfastes" sans toutefois entamer ma patience et ma lucidité sans quoi je ne serais pas en train d'écrire ce post.
Je présente donc mes excuses à Le Faucheur pour ce que je n'aurais pas le malhonnêteté de faire passer pour un vulgaire malentendu ou un quiproquo.