En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La quadruple modération ! ;-)
MonocleDeVerite
Niveau 4
26 février 2013 à 17:40:56
Signalement injustifie
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 février 2013 à 17:45:40
" Signalement injustifie "
La généralisation a du mal à passer dans le coin, alors là je te préviens gentiment ici et sur le topic en question, à toi de le comprendre et de pas chercher à donner le bâton pour te faire battre.
Certes mais faudrait calmer les signaleurs impulsif qui tâte plus vite que leur ombres pour faire pencher le débat de leur côté en jouant sur le règlement mais je prends note
Pseudo supprimé26 février 2013 à 17:59:06
Ils font rien pencher du tout, au contraire ils n'ont plus aucun arguments, alors ils signalent ce qu'ils peuvent, parfois ils font des lots de 5-6 messages en même temps puis ils balancent ça en bloc sur le topic de la modération en espérant que au moins un message puisse engendrer un kick salvateur.
Pareil, le lien ne répond pas à l'article, c'est pas un topic "alain soral" à la base, c'est même pas lui qui a écrit l'article, balancer un lien "contre alain soral" comme ça sans faire le lien c'est ridicule.
drogba-93 Voir le profil de drogba-93 Posté le 27 février 2013 à 05:06:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur MrPopeye je vais etre Kick pour avour repondu a topic avec le mot "juif" ?
Et bien je dirais "pas cette fois" et ça vaut pour les autres aussi. Par contre la prochaine fois que quelqu'un balance la source propa... comme ça vous pouvez signaler c'est un motif de ban.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.