CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:17:33

Vraiment marrant franchement....heureusement que je suis connais ce forum assez longtemps pour savoir qui est qui et qui fait quoi....et qui a fait quoi ici surtout :(

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:18:12

connais*

pas "suis" :pf:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
02 mai 2013 à 19:32:40

" :d) Les modos te dirons, si le topic te gênes, tu n'y poste pas, tu l'ignores (et "ras le bol de répéter toujours la même chose" :hap: ). "

Je ne te le fais pas dire. On ne pouvait déjà rien faire contre à l'époque on ne peut toujours rien faire contre aujourd'hui.
Que ça concerne yuyu roger raoul ou "luyin" c'est malheureusement la même chose.

Vous savez harceler les gens ça peut sembler une bonne idée mais vous pouvez me croire vous n'obtiendrez rien de plus, pendant que vous enfoncez des portes ouvertes et réclamez ce qui n'a jamais été accordé même quand y'avait des sources "interdites" les trolls jubilent de voir que leurs topics vous font chier et qu'il y a quand même des gens pour les alimenter.
C'est pas parce que ça concerne isréaël (et que ça l'a toujours concerné d'ailleurs puisque ça ne date pas d'hier) ou les juifs que ça changera quelque chose.

Comme je le disais (et comme je vais en avoir marre de le dire, d'ailleurs ça y est) si des sujets ne vous intéressent pas laissez-les couler, la modération n'interviendra PLUS parce qu'on lui montre du doigt dix topics orientés sur israël le sionisme ou peu importe l'obsession de l'auteur. On n'a rien pu faire avant ça sert donc à rien de râler maintenant. Et j'y suis pour rien si la première page ne peut contenir que 25 topics, vous n'avez qu'à commencer à être des forumeurs responsables hein, si y'avait pas des génies pour alimenter les trolls vous ne vous en rendriez même pas compte. Mais quelque chose me dit qu'ici y'en a beaucoup qui provoquent et trollent en catimini sous secondaire et profitent de cette sale ambiance. Alors t'as parfaitement raison Eventuellement, on sait qui fait quoi. :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
02 mai 2013 à 19:37:15

Ouai t'as raison DH, heureusement que t'es là pour me retenir, ils ont bien de la chance :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:40:12

" Alors t'as parfaitement raison Eventuellement, on sait qui fait quoi. "

Exactement :oui:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
02 mai 2013 à 19:46:35

Tiens j'ai reçu la réponse de l'administration sur la question des articles réservés aux abonnés : c'est le problème de l'auteur (et à fortiori des forumeurs qui, n'ayant pas eu accès à l'intégralité d'un article, prendront quand même la peine de s'exprimer sur le sujet) ce n'est donc plus la peine de les signaler à la modération il n'y aura plus de suppression ou de lock pour cette raison là.

Cependant je fais tout de même remarquer qu'il est hors de question de poster dans son intégralité un article réservé aux abonnés, le règlement ne changera pas là-dessus. :)

-Hank_Moody-
-Hank_Moody-
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:05:13

C'est dommage quand même d'autoriser les articles sous abo. Pas mal vont venir quand même monter sur leurs grand chevaux, faire genre je sais ce qui se passe etc alors qu'ils n'auront pas lu la partie qui leur donnerai tord.

sanglier04
sanglier04
Niveau 5
02 mai 2013 à 20:09:26

Nazi ET homosexuel. J'insiste :)

[Europhobe]
[Europhobe]
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:11:00

WTF :rire: :rire:

[Europhobe]
[Europhobe]
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:14:03

P'tain mais nazi et homosexuel, c'est la première fois que j'entends ça. Tu te rends compte quand même que tu es complètement illogique dans la mesure ou les nazis déportaient massivement les homosexuels ? :rire:

sanglier04
sanglier04
Niveau 5
02 mai 2013 à 20:17:58

[Europhobe], rien d'illogique, cf Röhm. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 20:18:28

[Europhobe] Voir le profil de [Europhobe]
Posté le 2 mai 2013 à 20:04:35 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3530542-2-0-1-0-athenes-un-neo-nazi-attaque-le-maire.htm#message_3530921

"tes potes les nazis"

:d) Aube Dorée est nazi, Vieuxfou les défends au mépris des faits,ce sont donc ses potes.

CQFD.

Pomme-deter
Pomme-deter
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:21:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3529818-1-0-1-0-lille-agression-dans-les-parkings.htm

Juste pour mon info c'est possible de connaitre la raison de la suppression de mon commentaire sur ce topic?

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:35:04

Ce serait plus simple de ne pas les engendrer, déjà. Continue de faire le malin :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment