"
Les modos te dirons, si le topic te gênes, tu n'y poste pas, tu l'ignores (et "ras le bol de répéter toujours la même chose"
). "
Je ne te le fais pas dire. On ne pouvait déjà rien faire contre à l'époque on ne peut toujours rien faire contre aujourd'hui.
Que ça concerne yuyu roger raoul ou "luyin" c'est malheureusement la même chose.
Vous savez harceler les gens ça peut sembler une bonne idée mais vous pouvez me croire vous n'obtiendrez rien de plus, pendant que vous enfoncez des portes ouvertes et réclamez ce qui n'a jamais été accordé même quand y'avait des sources "interdites" les trolls jubilent de voir que leurs topics vous font chier et qu'il y a quand même des gens pour les alimenter.
C'est pas parce que ça concerne isréaël (et que ça l'a toujours concerné d'ailleurs puisque ça ne date pas d'hier) ou les juifs que ça changera quelque chose.
Comme je le disais (et comme je vais en avoir marre de le dire, d'ailleurs ça y est) si des sujets ne vous intéressent pas laissez-les couler, la modération n'interviendra PLUS parce qu'on lui montre du doigt dix topics orientés sur israël le sionisme ou peu importe l'obsession de l'auteur. On n'a rien pu faire avant ça sert donc à rien de râler maintenant. Et j'y suis pour rien si la première page ne peut contenir que 25 topics, vous n'avez qu'à commencer à être des forumeurs responsables hein, si y'avait pas des génies pour alimenter les trolls vous ne vous en rendriez même pas compte. Mais quelque chose me dit qu'ici y'en a beaucoup qui provoquent et trollent en catimini sous secondaire et profitent de cette sale ambiance. Alors t'as parfaitement raison Eventuellement, on sait qui fait quoi.