CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 20:43:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3522552-3-0-1-0-bouteflika-hospitalise-a-paris.htm#message_3523666
Gege dans ses performances classiques : "Tu suintes tes complexes d inferiorté par ts tes pores, le fantasme des petits banlieusards racistes et haineux qui vouent un culte au bled par un sordide réflexe ethnique"

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:43:56

Eventuellement :d) Je suis à fond derrière tes revendications, mais je pense que le ton mesquin que tu adoptes (sans vouloir te vexer) n'apportera rien. :(

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:48:18

Je ne fais que remettre les choses dans leur contexte

apparemment Dreuz est redevenu une source licite

avant que cette info ne tombe, plusieurs forumeurs demandent donc à ce que les topics "Europe-Israel" soit lock étant donné que la source originale est Dreuz.info....or une autre "règle" indique qu'il faut mettre la source d'origine de l'article(donc topic doublement illicite selon 2 conditions de la modération elle même)....

le forcing n'est donc pas à évoquer puisque cela vient de la modération elle-même :pf:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:56:40

"il parle de "forcing" simplement parce que des gens lui indiquent que la source n'est pas conforme "

Non je parle au sens général, tu n'es pas le centre du monde et c'est pas arrivé juste une fois ou deux.

"sans qu'on n'est pû avoir d'info sur la "réactualisation" de ses "règles" "

Tu veux voir les dates des mails ? Je vous dis "il va y avoir des changements" c'est aussi récent pour moi que pour vous, donc soit tu patientes soit tu vas voir ailleurs, comme tout le monde. T'es pressé ? Pas moi.

C'est pas plus compliqué que ça à comprendre, et c'est pour la même raison que j'ai pas viré le topic parlant des identitaires subissant les contrôles judiciaires etc mais ça visiblement comme ça touche pas à Israël ou aux juifs ça n'a choqué personne que je laisse le topic :-)))

Sur ce je le redis une dernière fois prenez votre mal en patience c'est pas la peine de harceler ici ou de raconter n'importe quoi sur notre dos c'est pas parce que certains ont du mal à accepter de devoir suivre le rythme de la musique qu'on s'y soumettra. Et je le répète encore une fois parce que ça a du mal à entrer si un sujet vous dérange vous l'ignorez POINT. :-)))

T'es clairement pas dans le bon contexte si ce n'est celui de ta paranoïa et de ton attitude constamment médisante.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:03:37

"Tu veux voir les dates des mails ? Je vous dis "il va y avoir des changements" c'est aussi récent pour moi que pour vous, donc soit tu patientes soit tu vas voir ailleurs, comme tout le monde. "

Mais je te crois je te crois :(

"Et je le répète encore une fois parce que ça a du mal à entrer si un sujet vous dérange vous l'ignorez POINT"

en même temps tu viens à peine de nous le dire :pf: je vois pas pour quoi tu répètes :doute: donc autant respecter le contexte au lieu de répéter des trucs totalement inutil :pf:

"Non je parle au sens général, tu n'es pas le centre du monde et c'est pas arrivé juste une fois ou deux. "

donc tu ne parlais pas de ceux qui signalais les topics Europe-Israel avec comme source Dreuz étant donné que ça vient de tomber(pour nous) :pf:

"T'es clairement pas dans le bon contexte si ce n'est celui de ta paranoïa et de ton attitude constamment médisante."

tu te sens vraiment obligé de m'insulter à chaque fois que tu n'y arrive plus :pf: sèrieusement :doute:

DerbyHarrington
DerbyHarrington
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:18:20

DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 28 avril 2013 à 20:39:14 Avertir un administrateur
Quelle mauvaise foi Derbymachinchose, tu dérives sur un sujet trollesque, en essayant d'assimiler l'idéologie de gauche au nazisme et après tu viens pleurnicher parce que moi je fais de même avec l'extrême droite ?

En plus on argument mais tu réponds par des messages bidons ici:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3523028-2

-0-1-0-croix-gammees-sur-la-permanence-du-ps.htm#m

essage_3523543

Tu t'es fait retourné par les 3/4 des participants, et ta seule technique c'est de venir signaler quand on prend des pseudos arguments en dérisions.

:d) Galilée aussi s'est fait retourner par 3/4 des participants, et pourtant elle tourne. :-)))

Aktu
Aktu
Niveau 8
28 avril 2013 à 21:35:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3523737-1-0-1-0-en-1879-le-maire-de-paris-etait-noir.htm#message_3523778

(+ une question, la DDB est toujours présente même le message supprimé ?)

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:41:15

Bah oui; ce serait un peu con sinon quand même.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:46:49

DerbyHarrington
Posté le 28 avril 2013 à 21:18:20

Galilée aussi s'est fait retourner par 3/4 des participants, et pourtant elle tourne.

:d) ça va les chevilles ?
Frontiste sans-culture, se prend pour Galilée. M'kay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 22:35:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3523737-2-0-1-0-en-1879-le-maire-de-paris-etait-noir.htm#message_3523878

:d) Lien louche, c'est chiant ses glands qui postent des liens avec de gagner 0.001€ ou pour débloquer des photos d'une pauvre fille :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 22:36:21

ces, là ces trop gros :hap:

sanglier58
sanglier58
Niveau 7
29 avril 2013 à 00:20:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment