"il parle de "forcing" simplement parce que des gens lui indiquent que la source n'est pas conforme "
Non je parle au sens général, tu n'es pas le centre du monde et c'est pas arrivé juste une fois ou deux.
"sans qu'on n'est pû avoir d'info sur la "réactualisation" de ses "règles" "
Tu veux voir les dates des mails ? Je vous dis "il va y avoir des changements" c'est aussi récent pour moi que pour vous, donc soit tu patientes soit tu vas voir ailleurs, comme tout le monde. T'es pressé ? Pas moi.
C'est pas plus compliqué que ça à comprendre, et c'est pour la même raison que j'ai pas viré le topic parlant des identitaires subissant les contrôles judiciaires etc mais ça visiblement comme ça touche pas à Israël ou aux juifs ça n'a choqué personne que je laisse le topic
Sur ce je le redis une dernière fois prenez votre mal en patience c'est pas la peine de harceler ici ou de raconter n'importe quoi sur notre dos c'est pas parce que certains ont du mal à accepter de devoir suivre le rythme de la musique qu'on s'y soumettra. Et je le répète encore une fois parce que ça a du mal à entrer si un sujet vous dérange vous l'ignorez POINT.
T'es clairement pas dans le bon contexte si ce n'est celui de ta paranoïa et de ton attitude constamment médisante.