CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

mixmasterspike
mixmasterspike
Niveau 7
16 février 2013 à 21:00:59

c'est le genre d'infos dispos sur f desouche :oui:

mixmasterspike
mixmasterspike
Niveau 7
16 février 2013 à 21:01:36

par contre pas très clair ta demande, qui est le mec qui a appelé ses potes, le daron ou celui qui lui a marché sur les ^pieds?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 février 2013 à 21:02:53

Le daron c'est celui qui a appelé les autres merdeux qui casser la gueule du pauvre type. Style de vieille charogne qui embrigade les jeunes à faire des conneries.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 février 2013 à 21:03:27

pour*

mixmasterspike
mixmasterspike
Niveau 7
16 février 2013 à 21:04:18

y a le meme genre à lille mais pour les skin, t a des mecs en costards entourés de skin près de la gare, j'espère que les flics les suivent parce qu'ils doievnt pas etre clairs, et je suis sur que rien que leur bibliothèque est remplis d'ouvrages interdits!

1492LaFin
1492LaFin
Niveau 3
17 février 2013 à 01:14:48

Faudrait faire un topic pour les faits divers d'agression, parce que là ça pollue carrément et ça n'apporte AUCUN débat, on se retape 25 fois par jour les délires des frontistes sur la politique d'immigration de la France :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 09:34:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3394908-1-0-1-0-une-marche-blanche-attaquee.htm

article haineux et clairement mensonger, on peut faire quelque chose ou vraiment toutes les sources sont autorisées?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 12:13:48
  1. light-monarch Voir le profil de light-monarch
  2. Posté le 17 février 2013 à 09:34:04 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3394908-1-0-1-0-une-marche-blanche-attaquee.htm

article haineux et clairement mensonger, on peut faire quelque chose ou vraiment toutes les sources sont autorisées?

:d) selon les règles, oui c'est clairement pas neutre comme article:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-> La neutralité de votre source
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce qui est neutre est censé évoquer tous les aspects d'un sujet contentieux et ne peut pas établir, ne pas sous-entendre voire ni même insinuer qu'un point de vue est prédominant ou s'avère correct en rapport à d'autres. Une bonne source (ou article) respecte ce code éditorial.

Même si une source refusée publie un article neutre, ce dernier sera effacé.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 février 2013 à 13:27:25

DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 17 février 2013 à 12:49:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bruce_Willis c'est le type qui a dit que " école musulmanes = écoles terroristes " et il poste encore librement ?

Vous savez franchement déjà qu'à la base j'en ai un peu rien à faire de ce genre de question (et vous feriez mieux de vous les garder, j'dis ça j'dis rien mais au bout d'un moment ça va vite me saouler) alors si en plus c'est pour ne pas savoir de quoi vous parlez c'est pas la peine. Soit tu signales le post soit tu me montres ledit signalement sinon c'est pas la peine de poser la question.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 février 2013 à 13:35:39

Bon ben c'est pour ça que j'ai rien dans mes archives je savais que j'avais pas lu de propos du genre. Gud aura peut-être oublié de sanctionner, ça peut arriver. Il te répondra quand il passera. :hap:

[Koalapervers]
[Koalapervers]
Niveau 9
17 février 2013 à 13:38:57

Pourquoi cette censure ? dans ce cas autant interdire tout ce qui touche Israel de près et de loin car la même pour des fleurs il y en a qui trouvent le moyen de troller

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 février 2013 à 13:43:23

Heureusement que plus haut je demande que vous vous calmiez et qu'ensuite je redemande que vous reveniez au sujet hein ?... :sarcastic:

tontondu14000
tontondu14000
Niveau 3
17 février 2013 à 15:30:56

Je souhaite des explications quant à la suppression de mon pseudo :

kevin76spartan

qui a été banni définitivement, je souhaite en connaître la raison. Je pense n'avoir insulté personnne et vivre dans un pays qui connait la liberté d'expression...

Cordialement.

Harder_Sty
Harder_Sty
Niveau 10
17 février 2013 à 16:44:01

Plop,

Serait-il envisageable de se pencher sur SpiderCochonne qui crée uniquement des topics en rapport avec l'extrême droite et le FN ? Ça frise le flood à force

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment