CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une marche blanche attaquée

_KickTick_
_KickTick_
Niveau 10
16 février 2013 à 22:58:50

En réaction au geste de désespoir de Djamal mercredi 13 février devant un Pôle Emploi nantais, une manifestation spontanée part samedi après midi du centre ville, en solidarité avec ses proches et contre la précarité.

Ce drame, provoqué par le système capitaliste et la guerre aux pauvres a une teneur politique. La manif a revêtu la forme d’une marche quasi-silencieuse en hommage à Djamal, sa famille ouvrant le cortège. Les manifestant-e-s, militant-e-s ou non, proches ou non de la famille, ont respecté ce choix. 200 personnes ont donc défilé sans slogan ni drapeau, avec une tristesse et une rage digne et contenue.

http://actualutte.com/manifestation-en-hommage-a-djamal-violences-policieres-a-lencontre-des-manifestants/

_KickTick_
_KickTick_
Niveau 10
16 février 2013 à 23:04:01

Quand 10 femen débarquent et se font tabasser, on hurle à la mort que ce sont des fascistes. Quand 100 idiots de la manif' pour tous se pointent pendant une marche blanche, là y'a plus personne pour commenter :rire:

Anken
Anken
Niveau 10
16 février 2013 à 23:07:27

"Les manifestant-e-s, militant-e-s"

=> j'ai arrêté de lire à partir de là. C'est vraiment ridicule cette manie, et pénible.

_KickTick_
_KickTick_
Niveau 10
16 février 2013 à 23:10:04

Evidemment, les seuls médias qui relaient ça ne cachent pas leur bord politique. Enfin je l'ai vu nul par ailleurs (à part en vidéo). Donc tu pourrais quand même continuer^^

rouelledutarn
rouelledutarn
Niveau 8
16 février 2013 à 23:13:15

+source en poil de fion orientée et mensongère qui s'intéresse à ce suicide un uniquement parce que l'homme s’appelait Jamal
+ normal qu'on entende plus parler des femen de merde (qui d'ailleurs ne sont pas faite tabasser mais ont pris des pieds au cul , arrêtons la victimisation) puisque leur objectif est de faire le plus de buzz médiatique
+ HS total de l'auteur puisque cette marche a rencontré par coïncidence le un défilé anti-mariage homo et non une attaque orchestrée
+topic de merde créé dans un accès de rage

Anken
Anken
Niveau 10
16 février 2013 à 23:16:15

Sur ta vidéo les mariages pour tous ne font que passer, et se font très vulgairement insulté.

Et l'article est ridicule a employer sans cesse homophobe et facho.

Franchement tel que présenté là, on voit surtout des gauchistes hystériques et intolérants.

_KickTick_
_KickTick_
Niveau 10
16 février 2013 à 23:18:36

http://www.20minutes.fr/societe/1102073-nantes-marche-memoire-chomeur-immole

Ben ouais, dans le médias traditionel il ne font même pas mention de l'altercation.

50 connards arrivent et redoublent de bruit pour faire chier des gens lors d'une marche blanche, je suis pas aussi gentil et je balance des pavés.
Et puis c'est pas les andouilles qui provoquent qui se sont fait gazer : c'est la marche blanche.

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
16 février 2013 à 23:19:15

rouelledutarn Voir le profil de rouelledutarn
Posté le 16 février 2013 à 23:13:15 Avertir un administrateur
+source en poil de fion orientée et mensongère qui s'intéresse à ce suicide un uniquement parce que l'homme s’appelait Jamal
+ normal qu'on entende plus parler des femen de merde (qui d'ailleurs ne sont pas faite tabasser mais ont pris des pieds au cul , arrêtons la victimisation) puisque leur objectif est de faire le plus de buzz médiatique
+ HS total de l'auteur puisque cette marche a rencontré par coïncidence le un défilé anti-mariage homo et non une attaque orchestrée
+topic de merde créé dans un accès de rage

+1, tout est dit.

Anken
Anken
Niveau 10
16 février 2013 à 23:21:12

Non mais franchement ta vidéo donne pas du tout envie de vous défends, au-contraire.

Anken
Anken
Niveau 10
16 février 2013 à 23:25:20

"Et puis c'est pas les andouilles qui provoquent qui se sont fait gazer : c'est la marche blanche."

=> sur ta vidéo, les CRS se placent entre les deux, et repoussent des manifestants de la marche blanche qui veulent aller du côté des mariages pour tous.
Rien de choquant.

rouelledutarn
rouelledutarn
Niveau 8
16 février 2013 à 23:26:06

"je suis pas aussi gentil et je balance des pavés. "

les bolchos qui jouent les gros bras sur les forums mais qui se cachent derrières les flics :rire2:

tu parles de lancer des pavés sur des gens que tu ne connais pas mais tu viendras chialer ta mère quand tu en prendras un en retour :ok:

les matadors de carnaval :rire2:

rouelledutarn
rouelledutarn
Niveau 8
16 février 2013 à 23:26:57

"Et l'article est ridicule a employer sans cesse homophobe et facho. "

t'as vu la gueule de la source aussi ?

_KickTick_
_KickTick_
Niveau 10
16 février 2013 à 23:30:13

"les bolchos qui jouent les gros bras sur les forums mais qui se cachent derrières les flics "

En attendant c'est les "bolchos" qui se sont fait gazer.

"tu parles de lancer des pavés sur des gens que tu ne connais pas mais tu viendras chialer ta mère quand tu en prendras un en retour "

Des coups de tonfa j'en ai déjà pris mec.

_KickTick_
_KickTick_
Niveau 10
16 février 2013 à 23:34:07

Combien de fois j'ai eu pitié des andouilles d'indignados qui préfèrent se faire fracasser par la police que réagir "pour l'image". Ben l'image qu'ils ont c'est "méchant bolcho rouge fascistes qui veulent imposer leur idéologie aux gentils patriotes".

Je kiff le combat. Se faire frapper par plaisir :bave:

rouelledutarn
rouelledutarn
Niveau 8
16 février 2013 à 23:45:30

"Des coups de tonfa j'en ai déjà pris mec. "

racontes :bave:

"Combien de fois j'ai eu pitié des andouilles d'indignados qui préfèrent se faire fracasser par la police que réagir "pour l'image". Ben l'image qu'ils ont c'est "méchant bolcho rouge fascistes qui veulent imposer leur idéologie aux gentils patriotes". "

les indiquoi ?

"Je kiff le combat. Se faire frapper par plaisir :bave: "

plaisir de recevoir, hein ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 00:45:42

Ils ont des grattes-ciel a Nantes ou j'ai eu une hallucination :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 00:47:54

Enfin "gratte ciel" je me comprend :hap:

Nan plus sérieusement on dirait la tour Montparnasse qu'on voit au fond dans la vidéo :pf:

Anken
Anken
Niveau 10
17 février 2013 à 00:55:51

C'est la tour de Bretagne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 00:56:10

L'EG : "fils de p*tes"...
..."La liberté pour vous elle vaut rien"...
..."fils de p*tes" :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 00:57:35

Anken Voir le profil de Anken
Posté le 17 février 2013 à 00:55:51 Avertir un administrateur
C'est la tour de Bretagne.

:d) Ouai je viens de la trouver en faisant une recherche sur google, bon par contre je la trouve moche :hap:

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment