CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
08 février 2013 à 15:02:33

bah je veux bien, mais dans ce cas tu pousse pas la mauvaise foi si le problème se situe ailleurs. le gars il sait qu'il est HS, à parler de complot pour un problème de sécurité d'usager. Est ce qu'insister lourdement pour lui réexpliquer ce qu'il sais déjà n'entre pas non plus dans le cadre de l'irrespect, là est là question.

Asker74
Asker74
Niveau 6
08 février 2013 à 15:03:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3380325-3-0-1-0-arabie-saoudite-tolle-mondial-autour.htm#message_3380516

"Moi je pense que tous les musulmans ne pensent pas comme toi tout simplement et qu'une bonne partie trouve que les préceptes de l'islam sont très bien appliqués dans ce pays."

Diffamation infondée, une "bonne partie" des musulmans ne s'extasie pas devant ces horreurs.
Faut faire quelque chose contre ce haineux, on se souvient de ces citations racistes sur les arabes/sauvages + sa cdv : https://www.jeuxvideo.com/profil/luyinz.html

Jenines
Jenines
Niveau 10
08 février 2013 à 15:06:36

Natio_XT
Posté le 8 février 2013 à 14:56:44
"même si c'était le cas aucune loi ne m'empêche de parler de la franc maçonnerie".

--> si, les règles du forum concernant le HS. Et un peu de serieux aussi, franchement, faut se rappeler que tu fais un cake sur le complot maconnique pour la destruction du christianisme sur un topic qui parle d'un clocher vetuste qui menace de s'ecrouler dans la rue. Tu ressembles a ces vieux fous dans tintin qui se baladent avec une cloche dans la rue en prophetisant la fin du monde - tes reponses sur les topics deviennent de plus en plus parodiques, tu balances des trucs grandiloquants sur la decadence, la religion et les complots divers mais tu n'essayes absolument pas de repondre a des débats serieux - ce qui était le cas ici, c'est passionnant l'utilisation des fonds publics ou la gestion du patrimoine a discuter. Mais c'est peut-être beaucoup plus compliqué d'en parler si tu n'as pas les connaissances - comment les collectivités locales, les regions, l'etat gere les fonds destinés a ce genre de problème, par exemple. C'est plus facile quand on ne maitrise pas le sujet de relancer la machine sur des complots variés et divers comme le font certains "penseurs" dont tu es très friand. Cela ne répond pas du tout au problème mais ca te permets de faire la petite propagande quotidienne, le quota du jour de "condamnation de la decadence morale et religieuse par le fait du complot des lobbys qui n'existent pas sionisto-maconniques". C'est nul franchement. Ca n'apporte rien. Ca tourne en rond. La réalité, c'est pas du tout ça.

Essaye de te sortir de cette construction mentale, essaye de voir ce qui est le problème et comment l'analyser plutôt que de piocher la réponse toute faite. Fais marcher tes neurones, tu en as autant que les autres, au lieu de répéter ce que certains gourous te martèlent depuis des années. Tu te sentiras plus libre, tu verras.

:rire2:

C'est marrant car mon précédent post s'applique aussi a ton 2e message.

Ce n'est tout de même pas toi qui va choisir de quoi je dois parler. Ensuite, il n'y a ni complot ni conspiration dans mon post, encore une fois même si c'était le cas aucune loi ne m'empêche de parler de la franc maçonnerie. Et enfin, ton accusation de pourrir le débat est invalide puisque mon message était le 2e du topic. Au revoir.

Tu réponds sans répondre en fait, tout cette haine simplement par ce que tu digères toujours pas ton debunkage d'il y a quelques semaines sur le forum Communautés, ici c'est le forum Actualités, il faut que tu arrêtes maintenant.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
08 février 2013 à 15:06:39

"si le problème se situe ailleurs."

je pense que le problème est ailleurs pour le coup....

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
08 février 2013 à 15:13:58

bah clairement, même si à mon avis on ne le situe pas du tout au même endroit.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 février 2013 à 15:16:31

Stop au blabla ert au hs, pas la peine de répondre aux gens qui ont envie de perdre leur temps et qui ne reconnaissent pas leurs torts. Ils n'ont qu'à aller se plaindre ailleurs comme ils en ont l'habitude, pour peu qu'on puisse les plaindre bien entendu. Maintenant je supprime :)
Refuser de perdre son temps c'est un droit, si ça plait pas tant pis, assumez. :-)))

StarForce9
StarForce9
Niveau 10
08 février 2013 à 15:21:20

ca va vous pensez pas que vous y etes allés un peu fort?

un ban def carrément

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voici les informations relatives à votre bannissement :

SITE : JeuxVideo.com

Motif : Hors-sujet

Forum : Actualités

Sujet : L'Eglise d'Abeville sera détruite

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

bordel c'est un vrai crime de détruire ca!!!!!

la ils passent a la vitesse supérieure dans la destruction de l'église

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 février 2013 à 15:33:26

Motif explicite, pas besoind 'explication, le reste c'est toi qui veut faire perdre leur temps aux gens en posant des questions alors que tu sais très bien que tu ne l'accepteras pas, donc maintenant va voir ailleurs je ne le redirai plus.

Starforce -> Ah bah voilà, faut croire que je suis pas le seul à y voir du hors sujet.
Et y'en a un qui, heureusement pour lui, ne s'est pris qu'un kick, là aussi je me demande si faudrait pas aller sur le 103 rectifier, deux poids deux mesures tout ça :sarcastic:

Faudrait arrêter de prendre les gens pour des andouilles, le motif est suffisamment explicite et l'est davantage quand on prend la peine de lire l'article, maintenant si y'a abus alors allez sur le réclamation, ici vous n'aurez rien de plus. :)

StarForce9
StarForce9
Niveau 10
08 février 2013 à 15:36:01

je suis dégouté,dégouté de ce site,dégouté de l'administration qui n'a absolument aucun respect pour nous,les forumeurs qui font vivre le site

adieu

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
08 février 2013 à 15:48:34

Eventuellement-
Posté le 8 février 2013 à 13:53:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3380062-1-0-1-0-israel-va-acquerir-8-osprey-v-22.htm#message_3380223

en parlant de HS et de manque de respect...
Lien permanent

:doute:

2013Iafin
2013Iafin
Niveau 7
08 février 2013 à 15:57:01

Luzco Voir le profil de Luzco
Posté le 8 février 2013 à 15:49:31 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3379919-2-0-1-0-sa-fille-avec-le-voile-islamique-en.htm#message_3380604
"

Pourquoi le voile a été inventé Einstein ?

... pour empêcher que les autres hommes portent un regard concupiscent sur sa femme.

J'ai pas porté de jugement moral sur le voile islamique, juste que le faire porter à 3 ans c'est chaud.

Mais bon certains ici sont au taquet pour signaler tout et n'importe quoi

knakimax
knakimax
Niveau 7
08 février 2013 à 18:19:40

Quelqu'un sait qui se cache sous le pseudo troll "trochanter" :question:

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
08 février 2013 à 18:25:20

Bonjour,

Pourquoi le sujet sur le GI est bloqué? :question:

J'allais envoyer une réponse, mais bon je vais passer mon chemin. :hap:

Cordialement,

Arcko666

Graphique-]
Graphique-]
Niveau 7
08 février 2013 à 18:27:46

Pareil que Arko ? :question:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
08 février 2013 à 18:29:03

A mon avis c'est la source.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 février 2013 à 18:29:28

Coucou, il y a un topic consacré aux liens vidéos :pf:

Graphique-]
Graphique-]
Niveau 7
08 février 2013 à 18:30:15

Bah sinon j'ai une source plus régulière

http://www.bfmtv.com/societe/identitaires-aide-ciblee-aux-sans-abris-scandalise-444034.html

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
08 février 2013 à 18:31:10
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 février 2013 à 18:38:35

Graph -> Pourquoi tu n'as pas posté la vidéo sur ton topic ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment