Natio_XT
Posté le 8 février 2013 à 14:56:44
"même si c'était le cas aucune loi ne m'empêche de parler de la franc maçonnerie".
--> si, les règles du forum concernant le HS. Et un peu de serieux aussi, franchement, faut se rappeler que tu fais un cake sur le complot maconnique pour la destruction du christianisme sur un topic qui parle d'un clocher vetuste qui menace de s'ecrouler dans la rue. Tu ressembles a ces vieux fous dans tintin qui se baladent avec une cloche dans la rue en prophetisant la fin du monde - tes reponses sur les topics deviennent de plus en plus parodiques, tu balances des trucs grandiloquants sur la decadence, la religion et les complots divers mais tu n'essayes absolument pas de repondre a des débats serieux - ce qui était le cas ici, c'est passionnant l'utilisation des fonds publics ou la gestion du patrimoine a discuter. Mais c'est peut-être beaucoup plus compliqué d'en parler si tu n'as pas les connaissances - comment les collectivités locales, les regions, l'etat gere les fonds destinés a ce genre de problème, par exemple. C'est plus facile quand on ne maitrise pas le sujet de relancer la machine sur des complots variés et divers comme le font certains "penseurs" dont tu es très friand. Cela ne répond pas du tout au problème mais ca te permets de faire la petite propagande quotidienne, le quota du jour de "condamnation de la decadence morale et religieuse par le fait du complot des lobbys qui n'existent pas sionisto-maconniques". C'est nul franchement. Ca n'apporte rien. Ca tourne en rond. La réalité, c'est pas du tout ça.
Essaye de te sortir de cette construction mentale, essaye de voir ce qui est le problème et comment l'analyser plutôt que de piocher la réponse toute faite. Fais marcher tes neurones, tu en as autant que les autres, au lieu de répéter ce que certains gourous te martèlent depuis des années. Tu te sentiras plus libre, tu verras.
C'est marrant car mon précédent post s'applique aussi a ton 2e message.
Ce n'est tout de même pas toi qui va choisir de quoi je dois parler. Ensuite, il n'y a ni complot ni conspiration dans mon post, encore une fois même si c'était le cas aucune loi ne m'empêche de parler de la franc maçonnerie. Et enfin, ton accusation de pourrir le débat est invalide puisque mon message était le 2e du topic. Au revoir.
Tu réponds sans répondre en fait, tout cette haine simplement par ce que tu digères toujours pas ton debunkage d'il y a quelques semaines sur le forum Communautés, ici c'est le forum Actualités, il faut que tu arrêtes maintenant.