"on se détend c'était pour rigoler"
On y croit on y croit.
Tu seras quand même gentil de plus utiliser ce genre "d'humour". Mais on te laissera faire genre "c'était pour rire" si ça te permet de pas trop rire jaune.
"Genre t'as acheté un joystick pour jouer"
J'aurais bien pris le levier de vitesse de mon volant tu sais mais je suis déjà assis dessus. C'est quand même pratique pour être sûr d'avoir de bons "rapports" et de pas perdre le manche des mains, des fois ça peut arriver de piquer un peu du nez et de devoir remonter en catastrophe, des fois tu te prends d'énoooooormes missiles par derrière et là le tête à queue est inévitable si tu veux répliquer avec vigueur et force alors tu colles bien ton adversaire en veillant à pas aller trop vite parce que si il tente une manoeuvre serrée t'auras pas le temps d'anticiper et tu perdras ta trajectoire, une fois que ta cible est bien lockée là tu peux balancer la purée gaiement t'as 1m40n de pure mort phallique qui vont lui débarouler en plein dans les fesses pour un dernier orgasme aérien et rejoindre le créateur virtuel dans un amas de débris incandescents. Mais bon tout ça c'est pas gay si y'a pas de contact visuel et si tu touches pas les couilles. A gerber ces pilotes wallah 
(y'a strictement aucune allusion graveleuse dans ce post, si vous en voyez c'est que vous avez l'esprit mal placé)