CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
05 février 2013 à 19:10:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3375801-2-0-1-0-le-hezbollah-designe-responsable-d-un.htm#message_3376117
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3375801-2-0-1-0-le-hezbollah-designe-responsable-d-un.htm#message_3376097

C'est quoi le rapport avec le sujet ?

" Dav y'a des sanctions contre les signalements frauduleux, toi et luyin ferait mieux de vous calmer. "

:d) C'est surtout toi qui vas te calmer vite fait avec tes propos haineux.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
05 février 2013 à 19:20:12

Rien de répréhensible à part du hors sujet. Surtout que je vois pas trop l'intérêt de ce message, parce que si pour toi des bombardements ayant tué des civils il y a 6 ans justifient un attentat visant exclusivement des civils...

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
05 février 2013 à 19:28:21

En guerre ? On aurait pu dire ça si l'attentat avait eu lieu en 2006, là c'est arrivé en temps de "paix" si on peut appeler ça comme ça. Les attentats de ce genre ne sont pas forcément lié à 2006 puisque le Hezbollah en faisait déjà des dizaines d'années avant la deuxième guerre du Liban. Bref c'est pas sur ce topic qu'on peut parler d'Israël en restant dans le sujet, ni sur le topic de modération d'ailleurs.

_puck21_
_puck21_
Niveau 2
05 février 2013 à 20:51:28

Peut on m'expliquer cette immense connerie ?

Bonjour !

Votre pseudo puck21 vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur jeuxvideo.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voici les informations relatives à votre bannissement :

--------------------------------------------------

------------------------------

SITE : JeuxVideo.com

Motif : Insulte

Forum : Actualités

Sujet : Députés votent mariage homosexuel

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

De mon temps, les pedes se cachaient, et la viande elle avait un gout de viande, et les femmes, elle ressemblaient à des femmes, pas à des mecs.
Et y a plus de saison ma brave dame, c'est les américains avec leurs satellites.
Topic actu : Bienvenue au bistrot du coin...

Je dois expliquer le concept d'ironie ou ça va aller ?
Donc Montesquieu était pour l'esclavage quand il écrivait "de l'esclavage des nègres" par exemple, enfin toute proportion gardée.
Evidemment le message a disparu, je demande une explication par mp, pas de réponse, si ce n'est un ban en lieu et place d'un kick.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
05 février 2013 à 21:03:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3375801-4-0-1-0-le-hezbollah-designe-responsable-d-un.htm#message_3376334

Merci de demander à Dav d'eviter ce genre de chose.....j'ai jamais dis ni pensé etre "pro-Iran"

:(

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
05 février 2013 à 21:10:04

Ni pro-Hezbollah d'ailleurs. C'est ça que tu veux dire ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 février 2013 à 21:40:43

"Bon il commence à faire chier son monde là :hum: "

Toi aussi. Les dav luyin yana et hostile vous commencez sérieusement à me chauffer avec vos signalements mesquins. D'autre part t'es toujours kické à vue alors tu calmes ta joie et t'arrêtes de provoquer toi aussi. :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 février 2013 à 21:43:11

"Donc Montesquieu était pour l'esclavage quand il écrivait "de l'esclavage des nègres" par exemple, enfin toute proportion gardée. "

Lien du post de Montesquieu sur ce forum ? :sarcastic:
Je me fiche de montesquieu, de voltaire, de baudelaire, c'est certainement pas une raison pour balancer ce genre de propos l'ironie ne justifie pas tout. En outre tu seras sympa d'éviter de venir demander des explications en faisant montre de vulgarité j'espère que c'est clair.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
05 février 2013 à 21:56:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2910978-1-0-1-0-allemagne-engagee-a-la-securite-d-israel.htm#message_2911024

Je sais pas si tu as vu ce post, mais au cas où j'indique ici que je ne suis pas "pro-iran" comme semble l'indiquer dav......celui-ci modifie volontairement un de mes posts afin de m'assimiler à un "pro-iran"....

Sauf si c'est en cour et dans ce cas cela servira seulement d'explication.......et de mise au point envers certains me definissant de "pro-iran"(une simple recherche le prouve d'ailleur)

Merci

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 février 2013 à 22:00:39

Tu sais je ne suis pas ton perroquet, il t'a répondu un peu plus haut donc il a parfaitement vu ton post. Si il recommence en ne tenant pas compte de ta rectification là je ferai quelque chose. D'ailleurs faudrait qu'un peu tout le monde ici commence à prendre l'habitude de rectifier au moins UNE FOIS le propos de son interlocuteur avant de le signaler.

De rien.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
05 février 2013 à 22:02:49

c'est pareil désolé mais je ne suis pas pro-hezbollah non....

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3375801-3-0-1-0-le-hezbollah-designe-responsable-d-un.htm#message_3376334

j'ai dû buggé, d'oû l'absence de lien viable

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
05 février 2013 à 22:21:28

Je ne te traite pas de pro-Hezbollah dans ce post, à moins que tu n'aies aucune autre explication.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 février 2013 à 22:26:53

Coucou :o))
Organisez un duel à battes de baseball la nuit dans un parking de Leader Price pour en finir, ça devient ridicule tous ces signalements et contre-signalements et signalement -réprésaille suivit d'un combo de signalements ect ect...

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
05 février 2013 à 22:29:26

le problème c'est que tu transformes volontairement ça "je suis pro-justice, pro-croyant, pro-peuple" en ça => "Pro-justice, pro-peuple et pro-Iran"

pourquoi? pour pouvoir ce genre de post générique façon "pro-iran" => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3375801-2-0-1-0-le-hezbollah-designe-responsable-d-un.htm#message_3376070 ?

enfin bref ceci est mon dernier post, j'ai donné suffisamment d'explication pour que soit traité un post qui ne devrait même pas avoir lieu d'être

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
05 février 2013 à 22:31:02

faire*

portable oblige :pf:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
05 février 2013 à 22:31:16

ouais, surtout que bon c'est toujours ce p... de conflit proche-oriental là - vous êtes serieux jamais fatigués de rabacher toujours les mêmes choses tous les jours - toujours les mêmes trucs? Ya même jamais de debats c'est qu'une accumulation de slogans, d'insultes et de quolibets.

KaceyJordan
KaceyJordan
Niveau 7
05 février 2013 à 22:36:24

Juste un mot : MDR.

Quand on sait ce que t'a posté sur le forum cette semaine c'est assez drôle ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment