France_Catholic, t'as pas compris qu'on en a rien à foutre des conneries que tu débites à longueur de journée ?
Les gens comme toi (oui, les gens, je précise bien) qui ont les idées aussi sombres et aussi saugrenues, qui prêchent la haine à la tolérance, le racisme à l'union, le nationalisme au patriotisme devraient tout simplement disparaître de ce forum pour le bien de tous, et surtout des vrais patriotes comme moi.
Car toi mon petit tu n'es en rien patriote, avec tes pseudos douteux, ta haine assumée, ton racisme visible, tes sous entendus dégueulasses, tu fais plus passer les catholiques et les fervents amoureux de la France pour des cons qu'autre chose. Oui je sais je devrais pas dire ça mais ce genre de petit jeu mesquin c'est particulièrement insupportable, en particulier quand tu piétines avec tes gros sabots MES VALEURS, MON AMOUR DE LA FRANCE, et mon idéologie qui est le patriotisme.
Alors de grâce, et je le demande aussi à l'équipe de modération, faites tout votre possible pour empêcher cet ignorant, salissant le patriotisme, s'asseyant sur les valeurs françaises, et bafouant notre République et nos Lois de parler.
Monsieur, je ne vous salue pas. Et ce sera l'unique post que je consacrerai à ta petite personne.
OUI AU PATRIOTISME, NON AU NATIONALISME !