CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:30:42

lol j'crois que luzco tu t'es trompé de topic :rire2: j'ai été WTF pendant 2 sec la man :rire:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
05 avril 2013 à 21:24:49

Bonsoir,

J'adresse ce message aux délateurs : c'est pas la peine de venir me signaler des messages par MP que la modération de ce forum ne veut pas supprimer hein. Ce n'est pas parce que je soutiens la cause palestinienne que je suis musulman. Tenez-le pour dit. :)

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:14:43

Pourquoi avoir effacé mon post?

Spycatcher
Spycatcher
Niveau 8
05 avril 2013 à 22:15:08

Grave O_o

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:16:19

Je pense que c'est pour le "chalgoum*rde" mais j'avais moi-même censuré l'injure.Il faut croire que ça ne suffit pas, je m'en abstiendrai donc à l'avenir.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:16:54

Les invectives gratuites dignes de la maternelle ça passe plus, vous pouvez ne pas blairer ce type mais son patronyme ne vous a rien fait.

Spycatcher -> A la base les commentaires de cet ordre là on s'en passe, je préfère te le dire tu sembles l'ignorer. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:18:26

"faut croire que ça ne suffit pas"

Ben non, mais ça je l'avais déjà dit peut-être que tu ne l'as pas vu mais les *** ne masquent rien du tout la volonté d'injurier est toujours aussi évidente c'est ça le problème. Enfin bon j'vais pas te faire un dessin t'as déjà compris où se situe le "problème" :pf:

Spycatcher
Spycatcher
Niveau 8
05 avril 2013 à 22:19:08

"Spycatcher -> A la base les commentaires de cet ordre là on s'en passe, je préfère te le dire tu sembles l'ignorer. "

Ce que tu peux me dire à propos d'un de mes messages non hors-charte, je m'en contre-fou royalement :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:21:41

Super, parce que hors charte ou pas c'est l'usage ici, alors la prochaine fois je supprime, tu sauras pourquoi :-)))
Pas de commentaire idiot, pas de rixe, que ça te plaise ou non c'est comme ça. Tu peux faire le petit rebelle ça changera rien. Et c'est pas la peine de répondre on est pas en train de débattre, fous-toi de ce que tu veux mais viens pas demander "pourquoi j'ai perdu des posts" par la suite. :)

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:23:05

Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 5 avril 2013 à 22:18:26 Avertir un administrateur
"faut croire que ça ne suffit pas"

Ben non, mais ça je l'avais déjà dit peut-être que tu ne l'as pas vu mais les *** ne masquent rien du tout la volonté d'injurier est toujours aussi évidente c'est ça le problème. Enfin bon j'vais pas te faire un dessin t'as déjà compris où se situe le "problème" :pf:

Non, à vrai dire je ne passe jamais sur le topic de modé, pour la simple raison que je ne signale jamais et qu'on n'a (presque) jamais à signaler mes posts non plus, du coup je suis pas vraiment au fait de ce genre d'addendum aux règles.Mais j'ai bien compris, et je m'en souviendrai à l'avenir.

2021Iafin
2021Iafin
Niveau 7
05 avril 2013 à 22:46:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3475532-2-0-1-0-chalghoumi-ne-veut-pas-voir-sa-fille.htm#message_3475730

@aloriginedequoi : je généralise quoi exactement ? Je parle juste du demeuré sur le topic et de celui sur le topic d'aznavour qui disait haïr la France

Spycatcher
Spycatcher
Niveau 8
06 avril 2013 à 00:31:37

T'es toujours pas kické toi avec toutes les insultes que t'as balancées ? T'as un abonnement fist fucking avec les modé ou quoi ?

Spycatcher
Spycatcher
Niveau 8
06 avril 2013 à 00:33:55

Tes messages sur le topic bla bla ont été effacés guignol

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:40:25

Voilà, là je viens de passer. Je supprime rien j'irai tout foutre sur le 103 quand j'aurai cinq minutes à perdre. Même chose avec l'autre ragix qui ferait mieux de la boucler au lieu de raconter des conneries comme il le fait. Après les insultes on peut donc s'attendre à du flood vu l'énergumène. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 00:57:55

Tu parles de qui quand tu dis le floodeur ragix ? Je flood pas et je rage pas, de plus je ne vois pas ou j'ai posté des messages hors charte sur ce topic :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment