CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Pavan
Pavan
Niveau 8
31 janvier 2013 à 19:02:11

Si on parle de "Je suis musulman et je t'em....." oui. Visiblement pour lui ça ne lui posait pas de problème de mettre tous les Kévin dans le même panier, un autre les Mohammed tous des délinquants, et deux autres qui ont fait pareil.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:03:38

J'ai demandé la restauration du topic tout à l'heure on verra bien ce qui s'y est dit. :)

Pavan
Pavan
Niveau 8
31 janvier 2013 à 19:04:47

Merci du renseignement. Au moins si ça peut rabaisser le caquet de l'autre roquet enragé c'est toujours bon à prendre.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:08:26

Non mais calmez-vous un peu aussi ça vous mènera nulle part là. Puis bon c'est le topic de modé aussi m'voyez, ça sert à rien de vous envoyer des fions à propos d'un topic qui a été supprimé mystérieusement :pf:

Pavan
Pavan
Niveau 8
31 janvier 2013 à 19:09:48

Je suis d'accord.
Sinon tu as vu le post à ton attention que j'ai laissé hier soir ? Si tu veux tu peux me répondre en message privé.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:09:57

Bonsoir camarade. :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:15:39

Bonsoir Gud :hap:
Ca va ?

Pavan -> Heu si ça concerne ton exclusion je crois que je l'ai lu, mais je vais quand même vérifier et te répondre si c'est pas le cas :)

setsunae
setsunae
Niveau 8
31 janvier 2013 à 19:16:15
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:17:55

Ca va, et toi, bien ou bien ? :hap:

Goy
Goy
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:18:37

"
D'accord.
Alors, j'ose espérer que quand quelqu'un sortira une étude ou 70% des prisonniers français sont musulmans -preuve à l'appui- ou que d'autres diront "Ah, et pourquoi les Mamadou et les Kader sont sureprésentés dans les délinquants alors ??????" tu ne viendras pas signaler ça sur ce topic, et cela s'applique également à d'autres personnes qui se reconnaîtront je l'espère. Suivez mon regard.
"

Laisse tomber, t'as eu tort, je te l'ai montré par A+B, les prénoms reflètent l'identité sociale et le milieu social c'est comme ça.
Et me parle pas de musulman je m'en fiche je n'en suis pas un.

Pavan
Pavan
Niveau 8
31 janvier 2013 à 19:20:22

"Pavan -> Heu si ça concerne ton exclusion je crois que je l'ai lu, mais je vais quand même vérifier et te répondre si c'est pas le cas :) "

Suite à ta première réponse je t'ai répondu, en te demandant autre chose. C'est pour ça.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:22:20

C'est bon je viens de voir. Je ne peux rien te garantir, si au moins dans le lot tu n'incluais pas non plus un forumeur tu pourrais toujours faire un truc mais là c'est même pas le cas et très franchement les appels au meurtre j'en suis pas fan non plus. Désolé mais j'estime que le bannissement est mérité également, maintenant c'est pas moi qui vais t'interdire de refaire une nouvelle demande de déban mais le résultat sera le même. :/

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:22:47

Gud -> Ouai ça va :hap:

Pavan
Pavan
Niveau 8
31 janvier 2013 à 19:25:16

Le problème est que je ne l'incluais pas au départ. Relis bien le post en question, tu verras que je n'ai même pas fait de citation de son message et encore moins l'avoir attaqué de manière personnelle ou directe, de plus le message similaire de bourdeauschnell- est toujours présent dans le topic.

A vrai dire je n'étais même pas au courant de la religion de ce forumeur, et très loin de moi l'idée de l'attaquer sur ce point, bien que les théories du complot fumeuses ont tendance à me hérisser les cheveux sur la tête.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:44:11

On va voir s'ils vont prendre la peine de développer leur propos ou faire genre "nonon j'ai rien dit :peur: ". :)

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
31 janvier 2013 à 20:00:07
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:02:53

C'est fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment