"Pour moi l'homosexualité c'est que de l'attirance sexuelle, j'arrive pas à comprendre qu'on puisse aimer (en amour) quelqu'un du même sexe. "
T'as besoin de vivre quelque chose pour admettre que ça existe et le comprendre ? ...Je te conseille de pas faire un métier trop intello...
Bigben, je me doute que ce n'est pas ce que tu penses toi, mais franchement c'est vraiment ce qui est sous-entendu dans l'article (ça a l'air tellement évident et vrai à ses yeux que c'est dit sans méchanceté).
Evilguard je ne suis pas trop d'accord avec toi sur le fait que la génération actuelle chercherait plus le sexe. Au contraire, les anciennes générations d'homos étaient beaucoup plus comme ça (parce qu'ils ne pouvaient pas avoir de vie normale la plupart du temps).
Aujourd'hui, je dis pas qu'il n'y en a pas qui aiment aller à droite à gauche (comme les hétéros qui je suis d'accord ont plutôt tendance à se dévergonder), mais de manière généralement les nouvelles générations d'homo ont plus envie de stabilité et d'une vie normale (parce qu'ils en ont désormais la possibilité). Il suffit d'aller sur le plus grand site de rencontres gay pour jeune... dire que tu cherches un plan cul ça t'élimine d'office, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années. D'ailleurs je conseille l'expérience aux hétéros, aller donc voir le forum de ce site (sans inscription), vous verrez qu'à part quelques trolls (c'est quasi pas modéré) les homos ne sont pas des obsédés... et franchement le niveau de la section débat est souvent plus élevé qu'ici (pourtant c'est un site de rencontres).