CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Goy
Goy
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:02:41

Non jaymepasca est un haineux, ça se voit et il transpire la rage.
Surtout qu'il pollue chaque topic avec ses messages remplis de fautes, on pourrait croire que c'est lui l'immigré tellement il écrit mal.

jayjaymepasca
jayjaymepasca
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:03:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3888-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_3367113

report abusif sous un prétexte vaseux vu qu'il n'a rien trouvé d'autre

Goy
Goy
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:03:47

Pavan:
Kevin, Dylan ==> Prénom Germanique, non Français.
Cindy, Priscillia ==> Prénom Américain.

Ces prénoms réflètent un milieu social avec un faible capital culturel c'est souvent comme ça.

Florent et Romain = Private joke ce sont les prénoms de Dbz et de FroidChappelle

jayjaymepasca
jayjaymepasca
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:04:58
Pavan
Pavan
Niveau 8
31 janvier 2013 à 13:05:02

T'as raison continue dans ton intolérance crasse, finalement tu vois t'es de la même trempe que l'autre haineux que tu conchies. :)

jayjaymepasca
jayjaymepasca
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:05:33
Goy
Goy
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:07:07

Mais quelle intolérance ? :rire:

Ce ne sont pas des prénoms Français, et le Français n'est pas une ethnie à part entière comme tu essaies de le faire croire.

Va porter plainte contre l'article " prénoms qui ont eu leur bac " qui est sorti sur le Parisien alors.

Je répondais à Luyindulolz qui a voulu faire passer sa haine du musulman encore une fois, et lui montrer que des prénoms avec une réussite sociale moindre y'en a aussi en Occident point final.

Pavan
Pavan
Niveau 8
31 janvier 2013 à 13:11:16

Je te parle de ça:

"Ces prénoms réflètent un milieu social avec un faible capital culturel c'est souvent comme ça. "

D'ou tu te prends pour juger les personnes selon leur prénom ? Tu te relis avec ce que tu dis des fois ? Si l'autre a une haine du musulman, alors toi tu as une haine de l'occidental et/ou du français, comme je te l'ai dit plus haut tu es de la même trempe que lui. Sauf peut être des "idéaux" différents. :)

Exemple de personnes qui ont réussi: Kevin Costner, Cindy Crawford, Priscilla la chanteuse, Dylan Baker, Dylan Walsh.

Va ta cacher avec ta haine assumée.

Goy
Goy
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:13:09

Je vais pas me fatiguer avec toi, t'as rien compris à ma réponse.
Au passage mon prénom est Occidental, et je suis Occidental, donc à part m'haïr moi même je ne vois pas ce que tu prétends d'autres.

Les Cindy, Kevin et cie ne sont pas réputés pour leur réussite sociale, c'est la vie mon gars.
Les prénoms réflètent un milieu social, tu vas ne pas contester une vérité assumée.

C'est bien tu as trouvé que rien n'est général dans la vie, bien sur qu'il y a des Kevin qui réussissent, ou tu vois que j'ai dis qu'ils étaient zéro à réussir ?

mouche87000
mouche87000
Niveau 6
31 janvier 2013 à 13:13:52

"Va porter plainte contre l'article " prénoms qui ont eu leur bac "

Lol, c'pas vraiment ces prénoms qu'on y trouve, hein :)

"A l'autre bout du spectre des prénoms, aucun élève parmi la centaine de Youssef et de Nabil de l'échantillon n'obtient la mention TB. «Seules une ou deux Sandy, Alison ou Sofiane décrochent la mention TB, poursuit Baptiste Coulmont. 4 Christopher (sur 300) et 5 Mohamed (sur 400). 8 Cassandra et 8 Sabrina sur 470. Plus d’un tiers des 140 Yacine et Linda devront passer les épreuves de rattrapage.»"

http://www.slate.fr/lien/59053/mention-tres-bien-prenom

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:13:56

Tendu du zboub ici, ça n'a pas changé à ce que je vois ! :noel:

L'histoire de Romain et Florent ( seul le préfix est mon prénom :noel: il ne connait pas le reste :noel: ) c'est une blague entre moi et Froidchapelle au cas où ! :noel:

Pavan
Pavan
Niveau 8
31 janvier 2013 à 13:16:43

"Je vais pas me fatiguer avec toi, t'as rien compris à ma réponse. "

Argument esseulé typique quand on en a plus aucun. Pas grave, je te pardonne.

"Au passage mon prénom est Occidental, et je suis Occidental, donc à part m'haïr moi même je ne vois pas ce que tu prétends d'autres. "

Pour reprendre les paroles de Gnap_Gnap:

"Et encore une fois, l'argument "je ne voulais pas dire du mal des pommes de terre, mon meilleur pote est d'ailleurs lui même une pomme de terre", ça ne sert à rien, arrêtez de le remettre sur le tapis à toutes les sauces. "

Argument rejeté de nouveau. Suivant.

"Les Cindy, Kevin et cie ne sont pas réputés pour leur réussite sociale, c'est la vie mon gars.
Les prénoms réflètent un milieu social, tu vas ne pas contester une vérité assumée. "

Source ? Etude ? Liens ? Site ? T'en as pas ? Alors tu l'écrases.

"C'est bien tu as trouvé que rien n'est général dans la vie, bien sur qu'il y a des Kevin qui réussissent, ou tu vois que j'ai dis qu'ils étaient zéro à réussir ? "

Ton post plus haut le sous entend clairement.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
31 janvier 2013 à 14:24:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3367300-1-0-1-0-normaliser-le-mariage.htm c/c extrait choisi et non les deux premier paragraphe.

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
31 janvier 2013 à 14:33:08
PauvreGrosMoche
PauvreGrosMoche
Niveau 8
31 janvier 2013 à 14:44:51

Motif suppression du topic : "Je suis musulman et je vous emmerde." ???

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:46:21

Tu parles de quoi Gally ?
Il a copié/collé le premier paragraphe de l'article, comme demandé dans la charte, et le titre est conservé. :-)))

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
31 janvier 2013 à 15:04:24

le texte sous le lien est également un c/c de l'article, mais ni du premier, ni du deuxième paragraphe.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
31 janvier 2013 à 15:08:33

de plus il a réitéré sur un second post accoler au premier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment